Avis sur Movie DVD Maker

angelina - 31 oct. 2010 à 18:24
 Alex - 17 mars 2015 à 15:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060859-movie-dvd-maker

The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program... Donc NUL !
j ai dit dans un instant que je vais vous dir mon evaluation : il merite plus de 4 . j ai just esseyer mais c est une merveille de la creation
quand je test je vous jur que je te dit
merci c'est fabuleux !!
salut tou le monde ce truc est mega g reussi a gagne 400 euros en fasant des chose pour mes pot
bonjour
je n'ai pas trouvé cette version!!! aurais-tu le lien pour que je puisse la télécharger???
A moins qu'elle n'était d'origine sur ton pc, car j'ai vista basic et je ne savais pas que le graveur dvd n'y était pas. J'ai bien pour les cd mais bon pas suffisant pour les films!!!
en attendant merci pour ta réponse
slt à toi.
Windows Movie Maker je l'ai en français version.6.0.6002.18500
bonne chance
déception. Il n'y a rien en français dans ce logiciel. NI pour le téléchargement, ni pour l'utilisation. Quand on ne connaît pas l'anglais, c'est frustrant. Dommage car son interface me plaisait beaucoup. Peut-on vraiment le trouver dans une version française. Voilà 3 fois que je tente, mais choux blancs!!!
AHHHHHHHHHHh!J'enrage.