Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de voir avec la webcam!!

Laura, le lundi 5 décembre 2005 à 20:44:46
Bonsoir,

Je n'arrive plus a voir mes amis sur msn messenger avec la webcam,dès que j'accepte de démarrer la web je ne voie que le bonhomme vert de msn messenger et la petite web barré.
Comment faire pour revoir a nouveaux ?

dernièrement j'ai formater mon disque dur , mais avant je voyait mes amis avec la web.

Merci pour votre aide
a++
Laura
Répondre à Laura  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
khmis, le lundi 5 décembre 2005 à 20:56:32
pour les webcam va voire elhadj mamba
Répondre à khmis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laura, le lundi 5 décembre 2005 à 21:35:28
Salut,

Tu peux m'expliqué c'est qui ou quoi?
Parce que j'ai pas compris.
Merci
Répondre à Laura

Résultats pour Impossible de voir avec la webcam!!

Webcam ne fonctionnée pas sous vista (Résolu) Bonjour à tous, Pour tous ceux qui ont un acer série aspire et peut être pour les autres PC portable avec webcam (à voir) Webcam ne fonctionnée pas SOUS VISTA (message d'erreur de pilotes ou périphérique est occupée etc.) Vista bloque les pilotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7447041-webcam-ne-fonctionnee-pas-sous-vista
Problème Webcam Intégrée Packard Bell (Résolu) Bonjour, Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je souhaite activer ma webcam sur msn, par exemple, l'écran représentant celle-ci devient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457177-probleme-webcam-integree-packard-bell
[comment je px voir mon contact sur msn] (Résolu) bonjour, s'il vous plaît , est ce que je pourrai savoir si il y a la possibilité de voir mon contact sur msn sans qu'il accepte la cam merci d'avance cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1966001-comment-je-px-voir-mon-contact-sur-msn

Voir le contenu d'un fichier .jarRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6908-voir-le-contenu-d-un-fichier-jar
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Voir les connexions en temps réelSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: Le nom du programme qui effectue cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-voir-les-connexions-en-temps-reel

Un logiciel pour demarrer la CAM sans invit.. (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir SVP, cher amis si je peut trouver un logiciel qui me permetterais de demarrer une CAM de quelqu'un sur MSN sans qu'il n'accepte et sans qu'il ne se rend compte, je remerci chaque personne qui prend du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5686828-un-logiciel-pour-demarrer-la-cam-sans-invit
Utilisation de la webcam avec MSN Messenger 7 (Résolu)Bonsoir, j'utilise la version 7.0 de MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment faire pour que je puisse me voir dans la fenêtre vidéo à cet effet via ma webcam. Lorsque je suis en train de chatter avec une correspondante n'ayant pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1629807-utilisation-de-la-webcam-avec-msn-messenger-7

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00