Avis sur Ghost Mouse

alexocager - 20 oct. 2010 à 18:52
 David B - 15 déc. 2021 à 10:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079539-ghost-mouse

Parfait! Je me sers de cet outil depuis des années pour des tâches répétées, et c'est très pratique. Il est très simple à utiliser, et s'installe très facilement.

Astuces:
- Pour répéter une action en boucle, il suffit de cliquer sur "Play" pour terminer l'enregistrement et non sur "Stop". De cette façon, le GM se relancera lui-même.
- Il est possible de mettre sur pause le GM avec la touche "alt gr" du clavier. Comme bouton d'arrêt d'urgence, c'est pas mal. :)
Parfait! Je me sers de cet outil depuis des années pour des tâches répétées, et c'est très pratique. Il est très simple à utiliser, et s'installe très facilement.

Astuces:
- Pour répéter une action en boucle, il suffit de cliquer sur "Play" pour terminer l'enregistrement et non sur "Stop". De cette façon, le GM se relancera lui-même.
- Il est possible de mettre sur pause le GM avec la touche "alt gr" du clavier. Comme bouton d'arrêt d'urgence, c'est pas mal. :)
Parfait! Je me sers de cet outil depuis des années pour des tâches répétées, et c'est très pratique. Il est très simple à utiliser, et s'installe très facilement.

Astuce:
Il est possible de mettre sur pause le GM avec la touche "alt gr" du clavier. Comme bouton d'arrêt d'urgence, c'est pas mal. :)
Utilisateur anonyme
13 janv. 2021 à 19:02
Ne se lance même pas !!!
Vérifiez ce que vous proposez avant de les mettre en ligne !
Très bonne application, complète et simple à utiliser
Très bien. Fonctionne parfaitement. Dommage, pas de répétition dans la version grauite.
il est securiséj e l'ai scanné
ATTENTION! Contient un vers!!!

http://www.spydig.com/spyware-info/UDS-DangerousObject-Multi-Generic.html
je narive pas o téléchargement il me dise introuvable
Super
great
sympa ! tres utile
Its super
its a good logiciel