Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mozilla ftp

felipe, le jeudi 1 décembre 2005 à 21:23:00
bonjour,

j'aimerais ce qu'il faut faire pour utiliser une connexion par ftp avec mozilla
car lorsque je mets mon @ ftp .mozilla me met une erreur :
53 login incorrect
Répondre à felipe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
felipe, le vendredi 2 décembre 2005 à 12:06:32
bonjour ,

c'est encore moi j'ai du mal à croire que personne n'utilise mozilla
pour info :je viens de voir que konqueror lui se sert très bien du ftp et ça marche
très bien.
Répondre à felipe

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Allyana, le dimanche 4 décembre 2005 à 18:31:39
BONJOUR :)

Alors en premier lieu essai de te connecter avec un logiciel tel que FileZilla :) c'est fait pour ca :)

dans certains cas ,comme avec le ftp de wanadoo, une connexion via un navigateur est impossible ,il faut alors utiliser un logiciel tel que FileZilla (gratuit) ou ftpexpert (payant).

bon courage :)
Répondre à Allyana

3

lami20j, le dimanche 4 décembre 2005 à 19:54:45
Salut,

Il y a une extension pour Mozilla Firefox FireFTP
https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=684&application=firefox)
Répondre à lami20j

4

felipe, le mardi 6 décembre 2005 à 12:47:04
salut,

Avant tout chose merci d'avoir pris letemps de répondre.
je suis allé sur le lien que tu as mis sur le forum mais malheureusement ça ne marche pas très bien de plus c'est une version linux et pas XP.

pour repondre au message de l'autre personne .j'ai bien wanadoo seulement konqueror marche très bien avec le ftp .je ne comprends donc pas pk ça ne marcherais pas avec mozilla

felipe
Répondre à felipe

5

dide81, le mercredi 9 mai 2007 à 18:59:40
tu trouveras l 'extension FireFTP pour firefox a ladresse de de geckozone

http://extensions.geckozone.org/FireFTP

bye
Répondre à dide81

6

youssef, le mardi 1 avril 2008 à 14:03:13
slt
Répondre à youssef

Résultats pour mozilla ftp

Se connecter au ftp de free Vous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Difficulté acces à site ftp avec firefox (Résolu) bonjour j'utilise le navigateur Mozilla Firefox mais j'ai ( aussi des personnes qui l'utilisent) des difficultés à accéder aux sites FTP notamment au mien qui est logé en local sur un de mes ordinateurs en local derrière un routeur je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1650313-difficulte-acces-a-site-ftp-avec-firefox
Connexion freebox HD PC (Résolu) Bonjour, Voila, j'ai récemment reçu la dernière freebox V5. Avec mozilla firefox, plus le plugin ftp, j'ai réussit a me connecter, comme avec l'explorer windows au serveur ftp. Mon problème est que je ne peut pas modifier et entrer dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7349847-connexion-freebox-hd-pc

Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird

[Ubuntu 7.04] Pb téléchargement iso avec FAI (Résolu)Bonjour, Je n'arrives pas télécharger le fichier ISO de la distribution Ubuntu 7.04 Source France : ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/7.04 Navigateurs Web: Mozilla FireFox 2.0.0.3 Konqueror => Plus de réponse de la part de Orange ? => Voyant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2899356-ubuntu-7-04-pb-telechargement-iso-avec-fai
[Thunderbird 3.0a] Pb de compilation source ? (Résolu)Bonjour, Je viens de récupérer le source de la version 3.0a de la messagerie Mozilla Thunderbird : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/3.0a1/source/ Cette version est à compiler sous Linux ; root@ubuntu:/home/tux/Bureau/mozilla#... www.commentcamarche.net/forum/affich-6393029-thunderbird-3-0a-pb-de-compilation-source
Identifiants de connexion pour site ftp Free (Résolu)Bonjour, J'essaie de créer un site ftp hébergé sur free via FileZilla. Dans l'adresse, j'ai saisi ftpperso.free.fr, ensuite je dois indiquer l'Utilisateur et le Mot de passe. Dans ces deux derniers champs, est-ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2795114-identifiants-de-connexion-pour-site-ftp-free

Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd

Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3
Les commandes FTPLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/commandes-ftp.php3