|
|
|
|
|
mdf et mds ce sont des extensions pour des images de cd faites avec alcohol 120%
www.alcohol-soft.com |
Ouais ok merci, c'est cool, j'avais oublier mais c'est bon j'ai réussi, aller bye
|
Salut
J'ai un problème de gravure avec fichier mds. Je veux graver mon fichier sur un double couche, j'utilise alcohol120 mais celui -ci me créée un disque virtuel, mais ne grave pas le DVD. Après 40 mn de soit disant "gravure", il n'y a rien sur le DVD mais je ne peux plus l'utiliser. Il est reconnu comme non vièrge par les logiciels (Acohol/ Nero, ...) mais il n'y a rien dessu. Tout est sur le disque virtuel !!! Déjà 2 DVD de flingué, si quelqu'un avait une idée... Merci ;) LG
|
Utilise des DVD-RW, ça sera déjà une bonne chose...
voilà c'est tout désolé. ;-)
|
je reponds car ça me bouffe avec ou sans fautes le pb c'est de vouloir aider ou pas sinon on ferme sa g... c'est quoi cette mentalité de fou je suis motard et si on se comportent comme ça entre nous j'arretes la moto lol alors moi je n'ai pas la soluce mais je critique pas l'ecriture ou les fautes je suis le numero un en fautes et je me soignes pas si tu arrive a lire certains sms tu devrais comprendre lol tchaooo |
Bonjour,
je cherche a graver uen image sur un double couche mais alcohol 120 grave mal... il me grave la première couche et ensuite plus rien... comment graver sur un double couche une image mdf de 6.5 Go?????? merci |
Bonjour,
personne pour me répondre????? |
bonsoir
monsieur ou madame ou melle ou qui vous voulez "HPL is not Dead" au lieu de crtiquer l'orthographe ou la grammaire des gens, tu feriez mieux deja d'aprendre a dire bonjour. ca c'est fait secondo, pur exemple, maison, si tu l'ecris maizon ou meison , tu sais de qoi on parle , alors arete avec ta pseudo orthographe tous ca parce que quelqun a dit que ca secrivait comme ca est pas otrement, tous le monde doit ecrire comme lui , jai fait expres de mal ecrire, ca ta empechait de me comprendre ????? gentil petit mouton!!!!!!!!!! au revoir |
plutot que d'utiliser des logiciels payants , ou en freeware , tu peux utiliser ISO BUSTER qui lui te permet de tout installé directement sur ton disque dur .. et ensuite tu peux refaire une image avec nero ou autre programme gratuit |
Salut a tous comment savoir si mon graveur et un + ou Un -
parseque j'ai baucoups de mal a graver tous ce qui concerneles jeux. Merci . |
Résultats pour Comment graver fichier mdf et mds?