Avis sur tintii Photo Filter

ayoub - 11 oct. 2010 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2019 à 20:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077252-tintii-photo-filter

Utilisateur anonyme
19 oct. 2019 à 20:45
beau programmes avec effets particuliers à effectuer.
Il est en Anglais et surtout IL N'EST PAS GRATUIT, ALORS ATTENTION !!!
kouaa
Il faudrait voir à bien lire les informations du logiciel pour lequel vous écrivez car apparemment vous n'avez pas vu que le logiciel est un shareware.
Il n'y a que sous Linux que ce logiciel est gratuit.
Si vous ne savez pas écrire d'article sans faire de pareilles bourdes, donnez-moi votre boulot, je le ferai bien mieux...
mahdi hamdi
Même souci ! Au bout d'un mois il est bloqué alors que je n'ai pas cliqué pour avoir les pluggins payants ! Même en désinstallant et réinstallant, le problème persiste donc je me retrouve sans tintii gratuit ! Il faut payer, et même si je souhaitais payer, pas de lien actif... Help si quelqu'un a une autre solution car je ne comprends rien à la méthode de photoshop !
gratuit sous linux ^^
très pratique et facile à utiliser !
un excellent logiciel très ludique mais un souci tout de même, il est "gratuit" mais pourtant une fois téléchargé on me demande un n° de licence pour qu'il fonctionne sous cs5, et en indépendant on m'annonce une fonctionnalité de 21 jours, quelqu'un a t-il une solution .
nous avons bien aimé .Merci
c.est pratique
exelant