Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bitdefender 9, activation resident

the wall, le dimanche 27 novembre 2005 à 12:21:13
Bonjour,

Je ne parviens pas à cocher la case "resident antivirus activé dans le module antivirus.

une grande croix rouge apparait sur mon cadre Fichier/réseau dans la partie fichier en bas à droite de l'écran.

Parfois elle disparait selon les sessions de mon pc

Pq? qui peut m'aider?

Merci d'avance
Répondre à the wall  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le dimanche 27 novembre 2005 à 12:58:27
Il s'agit apparement d'un bug de bitdefender, la correction est à venir.
Pour l'heure, il faut savoir que malgré que le résident semble désactivé, il "travaille" quant même.
Le test est facile à faire avec le virus test EICAR.
Ce problème semble intervenir souvent avec la Livebox de france télécom.
Désinstaller bitdefender et le réinstaller résoud le problème.
Répondre à flo88

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Poopsi, le vendredi 2 mai 2008 à 22:25:24
bonsoir tout le monde...je voudrai savoir quel est le code d'activation de BitDefender 9 professional plus??..mrci de repondre...
Répondre à Poopsi

Résultats pour bitdefender 9, activation resident

Bitdefender 9plus (Résolu) Bonjour, mon logiciel Bitdefender 9 plus arrive a expiration j'ai racheté une prolongation je l'ai instalé mais j'ai oublier de suprimer l'ancien et maintenant bitdefender n'ai toujours pas a jour que dois faire vous ait il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7833918-bitdefender-9plus
Problème avec Bitdefender 9 (Résolu) Hello ! J'utilise Bitdefender 9 sur mon pc bureau et sur mon pc portable tous les deux sous Xp. Sur le pc bureau, tout est ok. Sur le portable, l'icône Bitdefender près de l'horloge est rouge pâle et le pointeur de souris m'indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3283458-probleme-avec-bitdefender-9
Bitdefender/pare-feu/lenteur Internet (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un ami qui à installé Bitdefender 9 sur son PC. Le pare-feu lui pose d'énormes soucis de surf. Lenteur d'ouverture de page variant de lent à très très lent. En déconnectant le pare-feu il retrouve une vitesse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2141802-bitdefender-pare-feu-lenteur-internet

Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10Pour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3735-desinstaller-proprement-bit-defender-9-et-10
Liste des commandes WindowsRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13047-liste-des-commandes-windows
Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

Probleme mise à jour bitdefender (Résolu)bonjour je viens d installer bitdefender 9 professionnal plus celui ci effectue normalement une mise à jour toute les heures, mais cela se traduit par le message suivant : "erreur de mise à jour. impossible de se connecter au serveur de mise à jour.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038339-probleme-mise-a-jour-bitdefender
Analyse bitdefender et hijackthis que faire (Résolu)bonjour, j aurai besoin d aide bitdefender a trouvé une bebete que faire voici mon analyse bitdefender //----------------------------------------------------------------- // // Product: BitDefender 9 Internet Security // Version: 9.0 // // Créé le:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396946-analyse-bitdefender-et-hijackthis-que-faire
Antivirus mal installé.... (Résolu)Bonjour, J'ai eu un problème de virus, heureusement réglé avec l'aide précieuse d'un membre de ce forum: dans les démarches à effectuer, je devais installer l'antivirus Bitdefender 9 Internet Security. Or, il a dû être mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2330950-antivirus-mal-installe

Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Télécharger BitDefenderBitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à celles de la version commerciale, si ce n'est l'absence d'un analyseur résident capable d'analyser un fichier au moment de son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-174-bitdefender

Msoobe - msoobe.exemsoobe - msoobe.exe Le processus msoobe.exe (msoobe signifiant Windows Product Activation) est un processus générique de Windows XP chargé de l'activation des licences du système. Le processus msoobe n'est en aucun cas un Virus résident, un ver,... www.commentcamarche.net/contents/processus/msoobe-exe.php3