|
|
|
|
|
Répondre à Maxximus
|
je voudrais des cours de formation en bureautique word , excel, access, internet et powerpoint en fichier PDF
|
|
ccmcharte
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein |
A Alane
Il y a un lien au dessus qui propose ce genre de cours (au moins pour Excel)...Encore faut-il le visiter... Et par là même....Un merci ne serait pas de trop pour ceux qui répondent et qui donnent des liens ;-) |
je voudrais des cours de formation en bureautique word , excel, access, internet et powerpoint en fichier PDF
|
salut |
|
Répondre à Bishop |
Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel .
et comment programmer en Excel je pense en utilisant le VB . Merci |
bonjour,j'aimerai avoir votre aide
si jamais qqn sait comment faire pour garder la barre de titre dans un long tableau chaque fois que le tableau se decoupe dans une autre feuille.merci |
www.coursdinfo.fr
cours en pdf d'autoformation avec possibilité d'assistance du formateur. |
https://accountservices.msn.com/EmailPage.srf?emailid=a332046724ac2a16&ed=Bx
iil3ibFBzLgdlL317c0bBQNltq%2BI%2B2Xoi5uUzMOpxekM/SMJlyZ1VRmO8GeREUpbzKcjQ%3D &lc=1036&urlnum=0 je cherche des cours en excel plus avancés je tend ma amian à ce lui qui m'aide , |
|
Répondre à Tompi |
salut a tous j aimerai bien avoir un pdf pour bien comrendre et pratiquer l utulisation de l excel 2007
|
Résultats pour Cours Excel en PDF ?????