rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment lire les fichiers rmvb

celgru, le mercredi 23 novembre 2005 à 21:59:12
Bonjour, j'ai téléchargé les inconnus mais ils sont en fichiers rmvb et windows média player ne peut pas les lire ni vlc, que puis-je utiliser pour les lire ?

Merci
Répondre à celgru  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zan, le mercredi 23 novembre 2005 à 22:04:38
Essai de le lire avec Windows media player classic si cela s'avere juste c'est que tu as un probleme de codecs dans wmp reporte toi a la rubrique codec dans telecharger
Répondre à zan

2

sophie, le samedi 17 novembre 2007 à 13:02:05
Bonjour,
pas moyen de lire les fichiers RMVB sur mon mac
ni avec VLC ni avec m player os x(son mais pas d'image)
merci
Répondre à sophie

5

da-shiznit, le lundi 7 avril 2008 à 19:56:26
jarreb media player classic
Répondre à da-shiznit

3

ilykate, le vendredi 22 février 2008 à 13:21:12
j arrive pas a télécharger real player, merci de m indiquer comment faire (le téléchargement s' arréte a 13%)
Répondre à ilykate

4

alfie, le lundi 7 avril 2008 à 19:17:38
si tu veus lire les fichier Rmvb alors install le """" K-Lite mega Codec Pack """"" et coché tt , apres je suis sure que sa va marché psq , j'ai pu y ouvrir ce type (^_^) ,,,,,,,,,,,,,,,,,, voici le lien du torrent :http://www.torrentbox.com/torrent_details?id=46489 ........
Répondre à alfie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RealMedia Splitter 1.0.1.1  RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Comment lire un fichier RMVB »