Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mot de passe routeur

coconiut, le mercredi 23 novembre 2005 à 18:58:31
Bonjour à tous;
Lors de l'installation de mon modem/routeur, j'ai du rentrer le nom de l'utilisateur et un mot de passe. Voulant changer maintenant des paramètres, je ne peux plus rentrer dans la configuration du routeur, ayant oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Y at il une solution, ou faut il refaire l'installation complète du modem/routeur ? merci pour vos réponses.
Répondre à coconiut  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CrazyCanuck, le mercredi 23 novembre 2005 à 19:11:20
Généralement il y a un moyen de "reseter" un router, dépendamment du modèle...
Répondre à CrazyCanuck

2

daeskilove, le jeudi 24 novembre 2005 à 12:27:21
Il y a un mode dans les routeurs qui s'appelle RXBOOT. Il permet de faire la récupération des mots de passe en jouant sur le registre.

Voici le lien qui permet de te donner une idée sur la méthode!

http://www.labo-cisco.com/cours_cna_2.asp?ART=8&MOD=2&offset=3

Il faut savoir que les commandes différent d'un routeur à un autre
Répondre à daeskilove

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
coconiut, le vendredi 25 novembre 2005 à 07:16:51
merci pour ta réponse, mais vu le descriptif, je crois que je vais faire un reset, et reconfigurer !
Répondre à coconiut

4

delta, le mercredi 29 août 2007 à 00:06:30
Tappé sur l'explorer http://192.168.1.1 et aprés admin dans le username y admin aussi comme mot de passe
apré tu va rentré dans les parametres Avancé du Router.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à delta

5

FLOP59250, le jeudi 14 février 2008 à 12:24:40
et quand le mot de passe admin ne marche pas ?
Répondre à FLOP59250

Résultats pour mot de passe routeur

[HELP]por maping/forwarding mai port différen (Résolu) voila mon problème... avec mon routeur linksys je peux facilmnt faire une redirection de ports cependant les ports d'entrée et de sortie sont par defaut identique... imaginons ke j'accede a ma passrelle (routeur) via le web par le port 8080... www.commentcamarche.net/forum/affich-2864284-help-por-maping-forwarding-mai-port-differen
Pert le mot de passe router édimax (Résolu) j'ai perdu le mot de passe de mon router édimax svp quelqu'un m'aider pour m'acider a mon router c'est érgent meciiiiii d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-5785444-pert-le-mot-de-passe-router-edimax
Decrypté un mot de passe routeur cisco (Résolu) Bonjour, je suis administrateur de reseau bientot un certifié de cisco ccna , je travaille dans une boite je suis nouvellement recru. j'ai trouvé sur place un router cisco que je dois ajouter quelque config.Mais il s'est trouvé que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4161690-decrypte-un-mot-de-passe-routeur-cisco

Configuration routeur passerelle linux (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème vraiement bidon mais je ne parviens pas à le régler...Voila,j'ai un pc sous linux qui fais office de routeur (passerelle) entre 2 réseaux.Quand je suis sur l'un des 2réseaux j'arrive à pinger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2160876-configuration-routeur-passerelle-linux
Problème routeur et passerelle par défaut (Résolu)Bonjour, J'ai une livebox sagem sur lequel j'ai été obligé de connecté un routeur wifi pour que le wifi marche complètement seulement voila le siignal est nickel mais mon pc ne trouve pas la passerelle par défaut ni les dns a partir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682094-probleme-routeur-et-passerelle-par-defaut
Comment mettre un mot de passe sur un routeur (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un routeur Belkin Mimo, le Wifi marche parfaitement, simplement ma connection n'est pas sécurisée, et je ne sais pas comment mettre en place un mot de passes. Avez-vous une solution? Merci beaucoup. Tikkelish www.commentcamarche.net/forum/affich-8641119-comment-mettre-un-mot-de-passe-sur-un-routeur

Cisco 2821Type:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,VoIP,Vitesse max du réseau:1000 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Firewall,NAT support,Support DHCP,Portes LAN:2 www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2821-384429-fiche-technique
Cisco 3825Type:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,VoIP,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Firewall,NAT support,Support DHCP,Portes LAN:2 www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-3825-384431-fiche-technique