Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instalation webcam tech mobility

cyarahn, le mercredi 23 novembre 2005 à 16:38:21
Bonjour. Après un formatage total de mon pc, j'ai voulu réistaller ma webcam, une "tech mobility" de chez logitech. Le problème était que j'avais perdu le cd d'instalation... J'ai fais plusieurs recherches google etc mais impossible de mettre la souris sur un driver... Si quelqu'un pouvait m'aider...
Répondre à cyarahn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
corinne, le jeudi 7 juin 2007 à 18:20:14
g le meme probleme j'attend la reponse avec impatience!
Répondre à corinne

26

guisgirafe, le lundi 4 août 2008 à 09:34:08
Pour des pilotes de matériel Tech Mobility, vous pouvez aller sur le site www.techtools.fr
c'est techmobility qui met tous ces drivers en ligne
Répondre à guisgirafe

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Moiii, le jeudi 14 juin 2007 à 10:30:14
Meme problème si vous avez la rpéonse contactez-moi : titouni-dounia@hotmail.fr

Mercii d'avance :)

POur les intéressé jai trouvé des sites de tech mobility avec des web moi il n'y avaient pas la miienne peut-etrr qu'il y a la votre .
Répondre à Moiii

3

kadda, le vendredi 17 août 2007 à 09:10:19
bonjour , j'ai lu sur le forum que vous aviez perdu votre cd d'istalatio de votre web cam tech mobility. si ca vous interesse j'ai le cd je peut vous le envoyer, est j'éspère que cé le bon.
Répondre à kadda

6

isagarran, le samedi 13 octobre 2007 à 22:41:51
Bonjour,
J'ai vu sur ce forum que tu avais proposé un CD d'install de la webcam. J'ai fait come les autres. J'ai perdu mon cd et j'ai changé d'ordi. si tu peux me le mettre à disposition sur un site tp ou autre ca m'interesse.
Ma webcam est la Tech Mobility Pack Universel WebCam. La photo se rouve à cet endroit :
http://www.ciao.fr/Tech_Mobility_Pack_Universel_WebCam_1_3Mo­__1089595
mon email : isagarran@free.fr

d'avance merci. jp
Répondre à isagarran

23

raymond, le mercredi 23 avril 2008 à 18:25:21
bonjour,j'aiperdu mon cd d'instalation de ma cam merci de bien vouloir me l'envoyer ,cordialement
Répondre à raymond

4

lindouch, le lundi 27 août 2007 à 22:29:49
salut j ai perdu mon cd d installation de ma web cam tech mobility et je ne trouve pas de site pour pouvoir rebrancher ma web aider svp merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à lindouch

5

pearlnorman, le vendredi 28 septembre 2007 à 19:59:23
pouvez vous me dire comment trouver le logiciel gratuit de tech mobility merci
Répondre à pearlnorman

7

franck, le mercredi 7 novembre 2007 à 18:51:18
Bonjour,
j'ai les deux cd
ecrire sur l'adresse franck_emon@hotmail.com
pour partager les drivers ou autres
Répondre à franck

8

pearlnorma, le jeudi 8 novembre 2007 à 20:22:39
merci franck peux tu me dire comment avoir ce cd, je demeure en belgique mais ce n'est pas un probleme pour l'obtenir amities pearl
Répondre à pearlnorma

9

tyty249, le mardi 13 novembre 2007 à 00:52:08
Bonjour,
salut bonjour moi je suis THOMAS j ' ai une web cam TECH MOBILITY 1.3 MO DE ZOOM j' ai le cd d instalation mais il me faudrais télécharger les pilotes
Répondre à tyty249

10

amel, le jeudi 29 novembre 2007 à 23:46:30
g le mm soucie ke tous le monde lol si kelkun pourrais m'aider sa sré cool
Répondre à amel

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
claire56, le vendredi 30 novembre 2007 à 22:18:30
Bonjour à tous!
Mois aussi j'ai un souci avec ma webcam tech mobility. Je n'arive pas à l'installer automatiquement et simplement comme prévu sans cd d'installation. Car il n'y pa pas de cd avec la webcam!Que dois je faire?MERCI de m'aider
Répondre à claire56

12

moi-and-ke-moi, le dimanche 30 décembre 2007 à 12:14:37
jai un soucis avec ma cam tech mobily rose tt fonctionne sauf le micro !! svp donnez moi une reponse !! c un cadeau d'anniversaire et la personne qui me l'a acheté et trés déçu que ça ne marche pas donc svp aidez moi !!
Répondre à moi-and-ke-moi

24

sabrina, le vendredi 30 mai 2008 à 21:50:01
bonsoir moi g le meme probléme que toi g installer ma web cam sauf qu'elle est pas rose mais c un tech mobility g l'image mais pas le son je n'arrive toujours pas a branché le micro si tu as reçu une réponse favorable peut tu me la faire parvenir stp j'attend une réponse amicalement sabrina
Répondre à sabrina

13

moi-and-ke-moi, le dimanche 30 décembre 2007 à 12:14:39
jai un soucis avec ma cam tech mobily rose tt fonctionne sauf le micro !! svp donnez moi une reponse !! c un cadeau d'anniversaire et la personne qui me l'a acheté et trés déçu que ça ne marche pas donc svp aidez moi !!

14

Tekyta, le mercredi 2 janvier 2008 à 16:36:38
Bonjour
Après un formatage aussi et ayant perdu mon cd d'installation je n'arrive plus a installer ma webcam j'ai essayer plusieurs trucs mais pas moyen, je l'est acheter sur ebay c'est exactement la meme sauf que la mienne fais 10Mega pixels
http://www.extras4eu.com/europe/8_Led_13Mp_Web_Cam/8_Led_13M­p_Web_Cam_1.jpg
par contre meme en l'ayant installer avec le cd quand je l'avais lol le micro ne marcher pas
Merci
Répondre à Tekyta

15

moi-and-ke-moi, le vendredi 4 janvier 2008 à 10:57:52
ben en fait moi maintenant le micro marche xD alors si quelqu'un a un soucis de micro enfin en tout cas pour moi il fallait allé dans les parametres de msn enfin dans une conversation fallait allé dans outil et apré paramétres audio video et c'est là qu'il faut choisir un micro par defaut !! et la donc faut choisir le micro ki est avec la cam !!

16

fallone, le dimanche 27 janvier 2008 à 16:11:48
g perdu le cd de l instalation de ma web cam tech mobylity quelqu un pouret il me l envoyer marci d avence
Répondre à fallone

17

sam09, le dimanche 27 janvier 2008 à 22:40:56
bonjour j'ai acheté une webcam tech mobility je fais l' installation, mais ma cam ne marche pa g vista coment faire pour que ma cam marche y a t il d pilotes pour ke sa marche sur vista ??? merci
Répondre à sam09

18

valou02100, le jeudi 7 février 2008 à 18:09:09
ou faut il aller exactement dans msn pour installer le micro????????? aider moi sil vou plais
Répondre à valou02100

19

Eulalie-x, le mercredi 13 février 2008 à 18:52:51
Bonjour, j'ai une webcam Tech mobility le CD ne marche pas { cause de probleme du a moi } breff se n'est pas le probleme j'ai trouver un site pour pouvoir telecharger { Si vous avez garder la boite il y a un petit papier qui explique un peu tout .. il y a une adresse internet aller y & vous trouverai de quoi telecharger. } Donc j'avais trOuver sa pOur installer ma webcam mais j'ai perdu le papier .. j'ai pu rien donc si quelqu'un pouvait m'aide a trouver le site :)

Merci d'avance
Répondre à Eulalie-x

20

Eulalie-x, le mercredi 13 février 2008 à 18:56:07
Pour valou02100

" ou faut il aller exactement dans msn pour installer le micro????????? aider moi sil vou plais "

Alors sur msn tu va en haut dans " Outil "
après " Configuration audio & vidéo "

& tu trouvera de quoi faire pour que ton micro marhe.
Répondre à Eulalie-x

Résultats pour Instalation webcam tech mobility

Recherche pilote webcam (Résolu) Bonjour,perdu pilote pour webcam tech mobility tt72 pouvez vous me dire ou le trouver www.commentcamarche.net/forum/affich-3980771-recherche-pilote-webcam
Coment instaler:webcam Hercule dualpix(linux) (Résolu) salut je voudrez installer :webcam Hercule dualpix sur linux quelqu'un voudrai bien m'aider ? merci d'agence :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3525030-coment-instaler-webcam-hercule-dualpix-linux

Problemeà installé webcam (Résolu)Bonjour, j'ai acheter 1 ordi neuf avec windows vista mais je ne peux pas installer ma webcam c car le driver n'est combatible avec 98/ se/ me/2000 pouvez vous m'envoyer 1 driver pour l'installer .webcam SANGHA modèle c-005 je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8129409-problemea-installe-webcam
Ecran bleu (Résolu)salut a tous voila quand je branche ma manette de pc des moments j'ai un ecran bleu qui apparait et je ne pe plus rien faire pourtant g eu le cd d'instalation mais rien n'y fait!!la marque et tech mobility www.commentcamarche.net/forum/affich-3317493-ecran-bleu
Ecran bleu!!!!!!! (Résolu)Bonjour, A chaque fois que je branche ma mannette j'ai un ecran bleu pourtant j'ai installer les pilotes.la marque et (tech mobility)elle est identique a la manette de playstation .pouvez vous m'aider s'il vous plait??? www.commentcamarche.net/forum/affich-4010183-ecran-bleu

Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00
Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300

Tech-Mobility X634U PCX 634 634 U 634U 634U,Gamepad,PC,Page web du produit:Français,Type:Gamepad,Divers: ,Compatibilité:PC www.commentcamarche.net/guide-achat/tech-mobility-x634u-pc-1057208-fiche-technique
The Mobility Lab TalkCam MX6MX 6,USB,1280x1024,30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x1024 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie: ,Mise au point:Automatique,Compatibilité:Windows XP SP2 / Windows Vista / Mac OS 10.4.7,Couleur:24 Bit,Divers: ,Images par... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-mobility-lab-talkcam-mx6-1057018-fiche-technique