Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Google en anglais

le0000, le mercredi 23 novembre 2005 à 12:47:24
Bonjour et merci de m'aider
j'aimerais accéder à google.us mais il se traduit automatiquement en google.com et donc en français !
merci tout le monde pense, seuls les intellectuels s'en vantent !
Répondre à le0000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ohoh, le mercredi 23 novembre 2005 à 12:59:24
bonjour,
chez moi google.com est en anglais...
Répondre à ohoh

5

mady, le mercredi 19 décembre 2007 à 09:05:45
oui bonjour il ya kelkun ki ve parlé avc moi ?
Répondre à mady

13

charlotte, le mardi 22 janvier 2008 à 10:52:27
oui je veux biien parle moi repond stp
Répondre à charlotte

17

carnet, le samedi 1 mars 2008 à 18:03:51
salut moi je suis francois kouassi je suis en côte d'ivoire et j'aimerais via ce site faire ta connaissance tu sais il mieux de garder les vieilles amitiés mais il faut en acquerir de j'aimerais être ami à toi correspondre echanger avec toi faire ta connaissance car il n'y a pas de meilleurs amis que de alliés et rien au monde ne m'infortune que les mauvais amis .

excuse moi beaucoup pour ce derangement et je suis content de t'ecrire echanger avec toi .car nos relations humaines sont comme un miroir .Lecoeur humain est d'une grande complexité ,nous ne pouvons pas lire ce qu'une personne a dans le coeur .les gens sont changeants .Que faire? mon conseil est de ne jamais oublier qui vous êtes en pensant. Les autres peuvent bien changer,je resterai qui je suis ;
Si les autres vous traitent de haut ou vous abandonnent, ayez la force de caractère de vous jurer de ne jamais faire la même chose à personne.
Ceux qui trahissent la confiance que l'ona en eux sont vraiment pitoyables.Ils ne font de mal à ceux mêmes ,plaitant un pieu dans leur propre coeur .Malheuresementils n'ont même pas la conscience.
Il faut être fort pour antamer un dialogue .Vous devez vous souvenir que faire l'experience de rejet et de la deception est une partie inevitable de la vie .
moi aussi j'ai été trahi par des personnes en qui j'avais confiance que j'avais sincererment tent d'encourager .
Mais cela ne m'a pas du tout surpris au contraire j'ai appris à m'attendre à ce genre de choses .
il est crucial d'être courageux de vivre avec fierté en croyant en soi même ceux qui trahissent ou intimident les autres sont ceux qui créent de mauvais causes
Si vous êtes bléssée ou sivous sentez trahi par quelqu'un ,n'est il pas preferablede se faire un nouvel ami plu tôt que de ne plus faire confiance à une personne?
Si vous ne faites confiance à personne,oui vous finirez peut être d'être bléssée ou abandonnée mais mais vous finerez par mener une vie solitaire et desertique , enfermé dans dans votre proprre coquille.
Le fait est que seule unepersonne ayant connu la douleur et les diffficultés peut comprendre la souffrance des autres et les traiter avec compassion ,il faut être fort
Soyez comme le soleil car le soleil continu à briller sereinement ,même si toutes les étoiles ne reflètent pas sa lumière et même si unepartie de son éclat semble se perdre dans le vide
Vous decouvrerez ,en échéant que ceux qui refusent la lumière radieuse de votre amitié disparaîtront naturellement de votre vie .Mais plus vous repandrez de lumière , plus votre vie sera brillante .
Quelle que soit la nture des autres et leur comportement ,il est important pour vous d'avancer sur votre propre voie, en croyant en vous même
Si vous perséverez en restant fidèle à vous même, ls autres en viendront necessairement un jour à comprendre vos veritables entention tu sais avec toi j'aimerais apprendre et comprendre plus la valeurs de la vie.
j'aimerias tisser une relation d'amitié avec vous .
Répondre à carnet

24

jkpuip, le samedi 20 septembre 2008 à 14:26:47
lo_ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooçççyo­ito
Répondre à jkpuip

26

juste de passage, le mardi 4 novembre 2008 à 15:58:36
slt carnet je trouve se que tu a écrit est vraiment vrai , merci tu fais réagir des personne sur bcp de chose slt jte dit bne continuation .
Répondre à juste de passage

2

sebsauvage, le mercredi 23 novembre 2005 à 13:38:09
Répondre à sebsauvage

3

sisi, le jeudi 15 novembre 2007 à 22:24:22
bonjour moi aussi je cherche google en anglais pouviez vous m'aider !!!
Répondre à sisi

4

sebsauvage, le vendredi 16 novembre 2007 à 09:23:57
Ben tu clic là où c'est marqué "Google in English" sur la page d'accueil de Google...
Répondre à sebsauvage

6

mady, le mercredi 19 décembre 2007 à 09:07:07
ok merci je savé pa ou il fallé allé
Répondre à mady

21

karika, le jeudi 4 septembre 2008 à 19:12:49
hello hpow are you , you know tha(t i will always love you my darling you
Répondre à karika

7

mady, le mercredi 19 décembre 2007 à 09:08:20
bonjour si kelkun ve parlé avc moi parlé moi é écrivé pour mady svp merci
Répondre à mady

22

AHLEM, le samedi 6 septembre 2008 à 12:04:04
SALUT
Répondre à AHLEM

8

mady, le mercredi 19 décembre 2007 à 09:09:51
ou ou il ya kelkun?
Répondre à mady

9

mady du 13, le mercredi 19 décembre 2007 à 09:12:40
salut ou il fo allé pour allé sur google anglais ?
Répondre à mady du 13

18

vincent77, le samedi 1 mars 2008 à 19:00:24
salut
tu marque www.google.com et sa marche en anglais
Répondre à vincent77

10

mady du 13, le mercredi 19 décembre 2007 à 09:13:27
svp répondé il fo ke jaile !!!!!!
Répondre à mady du 13

11

mady du 13, le mercredi 19 décembre 2007 à 09:14:31
svp répondé il fo ke jaillle sur google
Répondre à mady du 13

12

123456789, le samedi 5 janvier 2008 à 10:53:50
pour mettre googl en anglais vas sur ta page d'acceuil google et clique sur preferences ensuite il y aura un bouton "Afficher les conseils et les messages Google en langue "clliqe et choisis ta langue.
Répondre à 123456789

14

c.a, le mardi 22 janvier 2008 à 10:56:36
fock you anglend
Répondre à c.a

15

bouchra, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:05:49
aids
Répondre à bouchra

16

nimportequi, le mercredi 13 février 2008 à 15:01:49
http://www.google.com/intl/en/
voila l'adresse pour google en anglais
Répondre à nimportequi

19

mahrez souad, le lundi 21 avril 2008 à 16:50:21
je suis une biologiste je veux fair un exposé sur le phénoméne de la drogue dans le monde et j'aimrais biens avoir des informations en anglais.Merci
Répondre à mahrez souad

20

potlrt de skyrock, le mardi 13 mai 2008 à 20:21:25
tu mets google en anglmais le petit drapeau en anglais
Répondre à potlrt de skyrock

23

tichit, le dimanche 14 septembre 2008 à 19:44:31
La gestion des langues dans le moteur de recherche est finalement assez élaborée. Voici une page :
http://www.askunce.com/Parametrez-les-langues.html où vous trouverez un exemple vidéo de ce qu'il est possible de faire.

Pour ton problème, il faut aller dans "préférences" (à coté du champ de recherche) et ensuite sélectionner la langue de recherche souhaitée.

Vous pouvez ainsi faire une recherche sur des sites (par exemple) arméniens tout en gardant votre interface en français. Par contre si vous cliquez sur un résultat le site qui s'affichera devrait être en arménien. Reste encore la possibilité de demander à Google de le traduire.

++
Répondre à tichit

27

....., le vendredi 7 novembre 2008 à 20:30:28
il faut taper google.co.uk
Répondre à .....

Résultats pour google en anglais

Traduction d'un document avec Google (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de traduire un document anglais et d'en créer un fichier que je voudrais conserver (dossier écrit par un Anglais sur le Woodturning). Mais lorsque je copie la traduction Google le "Coller" me colle la version anglaise et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3932704-traduction-d-un-document-avec-google
Google USA Que vous soyez webmaster ou bien simple utilisateur, il peut parfois être intéressant d'utiliser l'interface de Google US (United States) afin de trouver des résultats en anglais ou bien pour regarder le positionnement d'un site aux Etats-Unis ou en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6719-google-usa
Dictionnaire anglai/americain gratuit!!! (Résolu) Bonjour, salut a tous je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un dictionnaire anglais/anglais américain sympa et gratuit je cherche sur google mais je trouve hélas pas de dico gratuit!!! merci^^! www.commentcamarche.net/forum/affich-3790500-dictionnaire-anglai-americain-gratuit

Google - Recherche dans le titre ou dans l'URLGoogle permet d'interroger uniquement les pages contenant un terme dans leur URL ou bien dans le titre de la page. Recherche dans le titre Il suffit d'utiliser la notation suivante : intitle:forum Recherche dans l'URL Il suffit d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5801-google-recherche-dans-le-titre-ou-dans-l-url
Google en arabePour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6720-google-en-arabe
Installer Google Earth sous UbuntuInstaller Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu

Copier le résultat de la traduction Google (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de traduire un document en Anglais et d'en créer un fichier que je voudrais conserver (dossier écrit par un Anglais sur le Woodturning). Mais lorsque je copie la traduction Google le "Coller" me colle la version anglaise... www.commentcamarche.net/forum/affich-3932493-copier-le-resultat-de-la-traduction-google
Texte anglais JO Pekin (Résolu)Bonjour, Je recherche des textes en anglais parlant des médailles d'or des trois premiers pays récompensés au JO. Le problème c'est que en paramétrant Google je n'obtien que des tableaux. Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8441363-texte-anglais-jo-pekin
Firefox et Google (Résolu)Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème de langue avec les moteur de recherche Firefox est en anglais et Google est en néerlandais ... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Bon dimanche à tous seb www.commentcamarche.net/forum/affich-5064266-firefox-et-google

Télécharger Google TalkGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055494-google-talk
Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer

Google lance son propre navigateur Internet, baptisé Chrome(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche américain Google a confirmé ce mardi, via une bande dessinée en anglais publiée sur son site officiel, le lancement de son propre navigateur Internet baptisé Chrome. Dans un premier temps, Google Chrome... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-propre-navigateur-internet-baptise-chrome-5847269-actualite.php3
[Brève] Le Wikipedia de Google arrive en françaisPlus de trois mois après son lancement en anglais, Knol, l'encyclopédie en ligne de Google, est désormais accessible en langue française. Ce service, concurrent direct de Wikipedia, permet désormais aux internautes francophones de rédiger et soumettre... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-wikipedia-de-google-arrive-en-francais-5847609-actualite.php3
Apple et Google, en tête du Top 50 de l'innovation(Paris - Relax news) - Comme en 2006 et en 2007, Apple et Google dominent en 2008 le classement annuel des entreprises les plus innovantes, réalisé par Boston Group Consulting et le magazine Business Week. L'inventeur de l'iPhone et la société... www.commentcamarche.net/actualites/apple-et-google-en-tete-du-top-50-de-l-innovation-5846616-actualite.php3