|
|
|
|
bonjour,
j'ai eu un problème similaire, le wifi detectait bien la live box mais pas de connection. il faut que tu installes la passerelle (le gestionnaire de réseau sans fil). la manipe est dans le livret wanadoo.( Page 17 je crois) ensuite, si tu suis bien, ça devrait fonctionner. |
Oui ou sinon revérifie ta clé WEP mais bon je pense que ces cher gens de chez Wanadoo ton deja conseiillé cette manip... |
bonjour a tous!
G eu le meme probleme au debut et C vrait ke C un peu "chiant" mé il y a une meilleur solution pour se connecter en wifi: il faut aller sur la config de ton serveur http://192.168.1.1/ (login:admin, passport:login)tu clic sur configuration,avancée, sans fil et vous desactiver la clé wep.il y aura bien moin de probleme de connection et si il y aura une coupure votre clé wifi se reconnectera automatiquement. si C pa magnifique le progrès?
|
bonjours a tous voila mon probleme : je dispose de deux ordinateur un pas la live box et lautre par wifi celui qui se conecte via la live box marche super mais selui qui se conecte ne marche plus.je ne comprend pas l'ors de la conexion un petit message apparer en disant conexion limite ou inexistante et impossible de se connecter sur le net.mais le pire ses que avant sa marcher niquel je ne comprend pas aider moi svp merci d'avance |
Bonjour,
Tes trop fort '' kant-1 '' GRACE A TOI MEC JVE SUR INTERNET!!!!! MDR |
Bonjour,
c le martien et je suis du 3900 bjr cher client c'est vrais que en desactivant la securité le wifi devien facile par contre l'accée a votre lb devien aussi // alors ce que je peut te proposé c'est de choisire plustot wep seulemment et desactivé le wifi facile si vous l'avez biensure// si non je te donne un autre astuce// pour rester sans securité et au meme temps proteger l'accée a votre lb // je t'invité a changé les id et mdp(admin) // et c possible sur la page de config de la lb // securité+ 802.g..// et change le // c vrais que tes autre vent se connecté sur votre lb mais ils ne pourent pas y accéeder et bon surf |
Bonjour,
ça dait 15 jours qiue je ne peux consulter mes mails depuis wanadoo,toujours momentanément indisponible; +coups de fil au 3900 , ça vient de leur serveur,on m'a rappelé pour faire + modif mais sans résultat par conttre je peux acceder a outloo et ma 2 ° boite aux lettres |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 10/07 10h24 | Pb connection live box et switch | 27 |
| 03/07 00h05 | Problème de connexion live box sagem | 6 |
| 28/03 10h12 | Probleme connexion live box en wifi | 10 |
| 26/02 18h03 | Proble connexion live box | 7 |
| 18/12 22h21 | Pb connexion live box et clé wifi | 3 |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amarok Live - On parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | Windows Live Toolbar - Windows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |