Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remettre mon clavier en azerty......

calimero, le mardi 22 novembre 2005 à 20:07:08
salut a tous ...........qui peut me renseigner comment mettre mon clavier en azerty a devient q.....merci a tous
Répondre à calimero  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hssissen, le mardi 22 novembre 2005 à 20:18:05
T'es dans quelle distribution et quelle interface?
Répondre à hssissen

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Neithan, le samedi 21 juillet 2007 à 02:53:45
ya pas à savoir ça faut juste maintenir shift + alt enfoncés pur passer de qwerty à azerty et inversement ;)
Répondre à Neithan

7

• Ce message vous semble utile, votez !
zimboul, le lundi 28 avril 2008 à 22:19:11
Merci
Répondre à zimboul

3

z0u63, le samedi 18 août 2007 à 18:03:53
Mon aussi j'aimerai bien savoir ca! Parce que je fais ce que Neithan dit mais faut que je le refasse à chaque fois et c'est pas génial -_-'
Répondre à z0u63

4

bibalo, le lundi 17 septembre 2007 à 14:14:23
moi sa marche pas du tout
Répondre à bibalo

5

maria08, le jeudi 3 janvier 2008 à 23:48:00
moi j'avais le meme probleme que toi, il faut faire

ALT + MAJ !!!
Répondre à maria08

6

dmganges, le vendredi 4 janvier 2008 à 06:54:42
Bjr,
Moi dans mon fichier /etc/sysconfig/keyboard
j'ai mis :
KEYTABLE=fr-latin1
KBCHARSET=iso-8859-15
KEYBOARD=fr
Répondre à dmganges

8

diwi, le lundi 8 septembre 2008 à 19:55:05
moi sa a marché nikel merci a tous ^^
Répondre à diwi

9

remettre mon clavier en azerty, le mardi 14 octobre 2008 à 21:17:17
Merci ça faisait un bon moment que mon clavier passait en azerty pour fautes de frappe et j'étais toujours obligée de passer par la barre de langue :P
Répondre à remettre mon clavier en azerty

10

emotionphotos62, le samedi 25 octobre 2008 à 03:14:36
Pour éviter que cela se reproduise :
- menu Démarrer | Panneau de configuration | Options régionales et
linguistiques,
- dans l'onglet [Langues], clique sur le bouton [Détail]
soit tu supprimes le 2e clavier si tu ne l'utilises pas,
soit tu modifies la combinaison de touches pour passer d'un clavier à
l'autre.

fabrice
Répondre à emotionphotos62

11

julien6k, le samedi 25 octobre 2008 à 03:36:56
sinon,...chez moi il y a "clavier" : --systeme--preference--clavier--
j'ai deja eu le probleme,je ne connais pas tout les raccourcis,mais je m'en suis sorti
Répondre à julien6k

Résultats pour remettre mon clavier en azerty......

Ecrire O barré avec clavier AZERTY?? (Résolu) Salut a tous! Voila je me demandais comment écrire le o barré sous windows avec un clavier AZERTY, il existe pas un code?Un o comme celui la> http://fr.wikipedia.org/wiki/O_barr%C3%A9 (oué jpeux faire copié collé mais sa le fait pas!!) merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232463-ecrire-o-barre-avec-clavier-azerty
Clavier AZERTY/QWERTY (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec un clavier QWERTY et j'en ai assez ... Je veux acheter un clavier AZERTY en USB. Est ce que Windows (2000) va le reconnaitre automatiquement ? En fait ma question est de savoir si la nature du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2797590-clavier-azerty-qwerty
Clavier azerty mais touches inversées (Résolu) Bonjour, J'ai un clavier azerty mais les touches sont inversées. eytrza : voila ce que j'ai quand je tape azerty. Merci de votre aide.i www.commentcamarche.net/forum/affich-8900246-clavier-azerty-mais-touches-inversees

[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier

Attribuer "ß" sur clavier AZERTY (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de son clavier sous Windows XP? Je souhaiterais par exemple pouvoir faire un "ß" (allemand) sur le clavier AZERTY (français donc) de mon pc portable en tapant une commande du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8883740-attribuer-sur-clavier-azerty
Clavier de portable en qwerty à passer azerty (Résolu)bonjour, j'ai un ordi portable avec clavier qwerty et je voudrais les accents en passant au clavier azerty. qlq'un peut aider ? Et si j'achéte un clavier azerty faut-il faire une operation spécifique pour que l'ordi reconnaise les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2998088-clavier-de-portable-en-qwerty-a-passer-azerty

Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi

[Brève] RIM lance le BlackBerry Curve(Paris - Relaxnews) - Research In Motion (RIM) sort son nouveau smartphone, baptisé Curve. Plus petit et plus léger que le Pearl, le modèle phare de RIM, ce nouveau mobile intelligent est doté d'un clavier Azerty complet, d'un grand écran lumineux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rim-lance-le-blackberry-curve-2947087-actualite.php3
L'iPhone face à ses 5 "killers"(Paris - Relax news) - l'iphone débarque enfin en europe. plus de quatre mois après son lancement aux etats-unis, où il s'est déjà vendu à 1,4 million d'exemplaires, l'appareil le plus attendu de l'année démarre sa carrière vendredi en allemagne et au... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-face-a-ses-5-killers-3999837-actualite.php3
5 téléphones haut de gamme pour la rentrée(Paris - Relax news) - En téléphonie mobile, les fêtes de Noël se situent entre septembre et octobre. Période à laquelle de nombreux abonnés se décident à remplacer leur vieux téléphone par un combiné dernier cri, ou, pour les étudiants, s'équiper... www.commentcamarche.net/actualites/5-telephones-haut-de-gamme-pour-la-rentree-5847256-actualite.php3

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3