Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Php - serveur apache - temps d'execution maxi

sempo, le mardi 22 novembre 2005 à 16:29:23
Bonjour,
Je programme en php des instructions qui prennent du temps.
Au bout de 30 secondes, le serveur apache me signale que l'execution dépasse le temps maximum.

Je ne trouve nul part où parametrer ce temps, est ce possible et si oui ou????

merci d'avance

Sempo
Répondre à sempo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zep3k!GnO, le mardi 22 novembre 2005 à 16:33:05
oui c'est possible je me souveins plus exactement du nom de la varaible, c'est un truc du genre
Max_time_exec_limit
tu trouve ça dans le fichier httpd.conf de apache si je ne m'abuse ...
ou sinon fait une p'tite recherche sur le forum je crois que j'ai déjà vu ce soucis traité ....

Zep3k!GnO
-->Curtis jackson:"On est des rangers mec, des rangers..."
Répondre à Zep3k!GnO

2

GallyNet, le mardi 22 novembre 2005 à 16:38:23
Sinon, il y a :
void set_time_limit ( int seconds )

Qui ne marche que si c'est autorisé dans le fichier php.ini
Répondre à GallyNet

3

binu59, le jeudi 16 août 2007 à 17:35:29
Bonjour,

Tu trouveras ce paramètre dans la configuration de php (php.ini)

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; Resource Limits ;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

max_execution_time = 30 ; Maximum execution time of each script, in seconds
max_input_time = 60 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data
memory_limit = 8M ; Maximum amount of memory a script may consume (8MB)
Répondre à binu59

Résultats pour php serveur apache temps d'execution maxi

Serveur Apache/PHP (Résolu) Salut à tous, je suis en train de faire un serveur Apache/PHP dans mon entreprise de stage car je viens de faire un Intranet... J'ai regardé pas mal de tuto la dessus mais ça ne marche pas... Le problème viens du fait que je n'utilise pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1634537-serveur-apache-php
Serveur apache + FTP comment faire ??? (Résolu) Bonjour à tous, Bonjour cher membre bien heureux dans un premier temp d'intégré ce super forum qu'est comment sa marche. Je vous explique mon probléme, enfin plutot mon drame lol. J'ai un serveur apache (apache + mysql + phpmydamin) que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7414998-serveur-apache-ftp-comment-faire
Serveur apache 2.0.58 (Résolu) Bonjour, j'espere que je poste dans le bon forum je viens d'installer sur un poste avec win XP sp2 un serveur apache 2.0.58,php version 5.1.4 mysql 4.1 et phpmyadmin 2.8.1. Le serveur fonctionne,la base mysql fonctionne egalement ,mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077382-serveur-apache-2-0-58

[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index

Synchro horaire via serveur de temps local (Résolu)bonjour, je souhaiterais synchroniser un serveur à partir d'un serveur de temps local (que je possède et ki est dja paramétré). Pourriez vous m'indiquer les manip a faire sous winXP pro et win2000Pro svp? Merci! :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-3107337-synchro-horaire-via-serveur-de-temps-local
Installation serveur Apache sous Suse 10.2 (Résolu)Bonjour à tous, Je suis en train d'installer un serveur apache sous Linux Suse 10.2. A première vue tout avait l'air de fonctionner sans problème, lorsque je vais dans http://127.0.0.1/, ça fonctionne sans problème mais lorsque j'essaie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3403044-installation-serveur-apache-sous-suse-10-2

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server