Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[configuration firewall windows serveur 2000]

yousely, le mardi 22 novembre 2005 à 15:00:32
Bonjour
j'ai un windows serveur 2000 installer sur mon pc je peux pas configuger le firewall

merci déja pour votre reponse
Répondre à yousely  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le mardi 22 novembre 2005 à 16:21:50
bjr
tu parles du pare-feu windows ou quoi ?
Répondre à aranjuez31

2

• 2
yousely, le mardi 22 novembre 2005 à 16:46:39
merci pour votre reponse
exactememt c'est de pare-feu windows je veux parler
Répondre à yousely

3

• 1
aranjuez31, le mardi 22 novembre 2005 à 17:09:05
ok
1 - est-ce que le sp2 est installé ? si non , pas de pare-feu win
2 - le pare-feu de win seul est de tout façon insuffisant
3 - lire ceci pour info
http://sebsauvage.net/safehex.html
4 - le moyen d'appliquer le paragraph 3, ci-suit
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwar­es-Le-truc-pour-les-%E9liminer
5 - c'est un mini - attention régle de base: 1 seul pare-feu & 1 seul antivirus pour éviter plantage ou autre

précise pb si besoin
à +
Répondre à aranjuez31

4

• 1
yousely, le mardi 22 novembre 2005 à 18:23:29
mer ci pour votre aide
je veux savoir comment mettre une restriction même quand un programme est installé sur l'ordinateur pour qu'on ne peut l'utiliser
par exemple internet explorer
merci d'avance pour votre réponse
Répondre à yousely

5

• 1
aranjuez31, le mardi 22 novembre 2005 à 18:27:12
re
tu peux effectivement interdire une entrée mais à quoi bon puisque le pare-feu te protége du nocif
Répondre à aranjuez31

6

• 1
 yousely, le mardi 22 novembre 2005 à 19:09:42
je viens d'installer firefox mozilla comme navigateur ,je veux mettre un restriction sur internet exlplorer pour qu'on ne pas l'utiliser puisque je ne veux pas le désinstaller
Répondre à yousely

Résultats pour [configuration firewall windows serveur 2000]

Boitiers d'acquisition et Windows Server (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait sit les boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle sont compatibles avec Windows Server 2000 SP3 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2431235-boitiers-d-acquisition-et-windows-server
Active Directory Présentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3
Serveur RIS PXE, installation de Windows 2000 (Résolu) J'ai un problème avec mon serveur RIS, service d'installation de Windows à distance sur un Windows Server 2000, et pour installer plusieurs Windows 2000 pro. C'est un Windows 2000 Server et les postes sont tous sous Windows 2000... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545729-serveur-ris-pxe-installation-de-windows-2000

Infecter par le ver blaster aidez moi svp (Résolu)Bonjour, je suis infecter par le ver blaster sur mon server qui et sous windows serveur 20003 j'ai deja essayer le correctif met mallheuresent il y a le compte a rebourd donc je n'ai pas le temp neccessaire pour l'instaler. aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4461949-infecter-par-le-ver-blaster-aidez-moi-svp
Un seul pare-feu pour un réseau (Résolu)Bonjour, Tout d'abord une rapide description de mon materiel : je recoit internet sur mon pc windows serveur 2000 qui lui repartage cette connexion a mes 2 autres pc (win XP) Dans un souci d'optimisation des performance de mes pc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2383478-un-seul-pare-feu-pour-un-reseau
IIS sous windows serveur 2003 (Résolu)Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment installer le gestionnaire des services internet (IIS) sous windows serveur 2003. Merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-3041433-iis-sous-windows-serveur-2003

Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd
Télécharger MBSAMBSA est l'abréviation de (Microsoft Baseline Security Analyzer). Ce logiciel vous permet d'analyser votre système d'exploitation : Système : Windows NT/2000/XP/Server 2003. à la recherche de tout manquement à la sécurité. Une fois MBSA lancé,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055282-mbsa

Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique
Axis 211M Network Camera211 M,Ethernet,1024x768,30 fps,Compatibilité:Windows XP / 2000 / 2003 Server / DirectX 9.0,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-211m-network-camera-1070888-fiche-technique
Eicon S94 / PCI-E (306-298)S 94,Type:Interne,Interface :PCI-E,Divers:Red Hat Linux,SuSe Linux,Microsoft Windows 2000 / XP,Microsoft Windows Server 2003,Vitesse de transfert max. LAN:2.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Hauteur:10.7... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-s94-pci-e-306-298-766027-fiche-technique

Csrss - csrss.execsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le processus CSRSS n'est en aucun cas... www.commentcamarche.net/contents/processus/csrss-exe.php3
Msgsrv32 - msgsrv32.exemsgsrv32 - msgsrv32.exe Le processus msgsrv32.exe (msgsrv32 signifiant windows Message Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les pilotes et le gestionnaire de programme au démarrage de Windows. Ce processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/msgsrv32-exe.php3
Inetinfo - inetinfo.exeinetinfo - inetinfo.exe Le processus inetinfo.exe (inetinfo signifiant Internet Information Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au serveur web IIS (Microsoft Information Server). Le processus inetinfo n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/inetinfo-exe.php3