Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Free download manager

eriatigas, le mardi 22 novembre 2005 à 12:32:45
bonjour à tous,

est ce que quelqu'un sais comment faire marcher ce programme? je l'ai installé mais une info bulle disant: "there are no active downloads currently"
comment faire pour le faire fonctiponner correctement?
de plus, impossible d'installer le patch en français; une fois le fichier zip extrait, plus rien ne ce passe.

merci à vous de m'aider.
Répondre à eriatigas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bacchuss, le mardi 22 novembre 2005 à 12:37:05
salut

ton message te dit simplement qu'il n'y a pas de telechargement en cours __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités
Répondre à bacchuss

12

• Ce message vous semble utile, votez !
bigboss, le mardi 11 mars 2008 à 20:41:01
jai telecharger le free download manager mais jai pas commpri comment ca marche pour telecharger

est merci
Répondre à bigboss

2

eriatigas, le mardi 22 novembre 2005 à 13:07:05
Salut,

merci pour l'info; peut répondre à mes autres questions si tu le peut?
merci d'avance.
by
Répondre à eriatigas

3

bacchuss, le mardi 22 novembre 2005 à 13:49:38
ben pour le faire fonctionner correctement, j'imagine que tu dois d'abord lancer un telechargement, non ? __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités
Répondre à bacchuss

4

eriatigas, le mercredi 23 novembre 2005 à 23:44:22
tu as raison, il suffit d'entammer un téléchargement pour l'activivé.
il est vraiment simple à utiliser. merci à toi.
by
Répondre à eriatigas

5

bengreg76, le jeudi 19 juillet 2007 à 19:14:43
voilà j'ai idm v5.11.0.3,
elle est utlisable 15 jours et payante ensuite forcément,
mais ma version est terminée et j'ai cherché partout pour avoir un moyen de continuer gratuitement pour s'en servir mais impossible de trouver !!!
alors est-ce qu'il y a une solution gratuite pour continuer a l'utiliser ?
merci d'avance
Répondre à bengreg76

6

nabil556, le samedi 18 août 2007 à 13:44:14
cherche tu trouve ya des crack sur le net tu cherche sur google ecrit crack + idm
Répondre à nabil556

7

ron, le mercredi 12 septembre 2007 à 18:38:02
quelqun peut meder jarive pa a telecharger sur free download manager
Répondre à ron

8

clemi 70's, le vendredi 23 novembre 2007 à 15:38:44
salut,
je vient de telecharger free download manager le probleme c'est que je ne compren pas comment telecharger sur se logiciel ( en plus e-mule et limewire sont foutu sur mon pc xD)
alors si quelqu'un sait comment il fonctionne merci de me prevenir =)
Répondre à clemi 70's

9

bengreg76, le samedi 24 novembre 2007 à 15:52:27
le truc ce n'est pas le mm genre de programme qu'Emule ou limewire, c'est un téléchargeur de fichiers sur les sites web ou à partir d'un Url
Répondre à bengreg76

10

jitor49, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:04:57
Bonjour, j'ai un probleme avec FDM :
En fait quand je met pause pour interrompre un téléchargement il se stope ( normal ) et je epux ensuite recliquer sur pause et il reprend. Bon.Mais quand un téléchargement est assez ong et que je souhaite le reprendre le lendemain, je ne veux pas laisser mon ordi allumé. Comment faire ? car j'ai fait pause sur un téléchargement , j'ai étein mon ordi, puis le lendemain je l'ai rallumé et il est arrété ( pas pause : stopé ) et je ne peux pas le rédémarrer !
Merci.
Répondre à jitor49

11

mouez.zoro, le dimanche 17 février 2008 à 23:28:08
merci pour votre solution
Répondre à mouez.zoro

13

18071977, le samedi 29 mars 2008 à 11:15:14
merci a votre confiense
Répondre à 18071977

14

totor, le dimanche 30 mars 2008 à 10:21:40
ouverz fdm, allez sur la page de telechargement
clic gauche sur le telechargement, la lgne devient bleue.
clic droit
activer soit demarrer le techargement soit si on veut qu'il redemarre au auto apres arret du pc, demmarrer le techargement en automatique.
Nb: fdm peut mette quelque temps avant de demarrer effectivement.
Répondre à totor

19

nine, le mardi 13 mai 2008 à 08:31:29
sa na rien changer il continue toujour de faire 160 b/s
Répondre à nine

15

mak6m, le mercredi 16 avril 2008 à 10:42:30
g un probleme avec dowload manager !!!! il été a lorigine de mon probleme de serveur occupé . seulement g été tp vite et g suprimer tt les programme de download manager 1.0.0.1 donc maintenan je peu plu r1 télécharger commen jpeu faire ??? parce k g vider la corbeille !!!! et je galere mersi davance pr vos reponse !!!
Répondre à mak6m

16

jaouher, le vendredi 2 mai 2008 à 02:48:55
numero de serie de i internet download manager mersi
Répondre à jaouher

17

pro, le dimanche 4 mai 2008 à 13:59:59
slt tous, j'aimeré savoir cmt télécharger un video sur free download manager
j'arive à en télécharger mé jnarive pa cmt le lire ou encore qui peut le lire
merci d'avance
Répondre à pro

18

DaveEdge, le samedi 10 mai 2008 à 20:11:43
Bonjour, j aimerais bien s il vous plait savoir pourquoi lorsque je lance un telechargement la vitesse est toujours a 126ko/s
pourtant il me semble que c'est un acceleratuer de telechargement? merci de me répondre svp
c'est urgent je ne m'en sort pas moi avant je telechargeait a 600 ko/s et voila maintenant c'est la galère =s ciao.
Et encore merci.
Répondre à DaveEdge

20

samy, le jeudi 15 mai 2008 à 16:51:43
la date d'utilisation de IDM sur mon pc est terminer et méme si je l'installe une autre fois il affiche le méme message qui dit que la dated'expériter et terminer alor si quelqu'un peut me dire comment continuirer a utuliser IDM gratuitemnt je le remérsiret a ma fason,et mercie beaucoooooooooooooooooooooooooooop
Répondre à samy

21

bengreg76, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:03:31
IDM est un service payant tout en ayant une version d'éssai alors si elle est fini il y a 2 moyens soit tu l'achète, soit tu te procure ce qu'il faut pour qu'il remarche, mais ici tu auras personnes qui te l'ai donnerons, tu doit toi mm chercher sur google ou autre pour trouver le crack, alors dsl !!!
regarde le message de "nabil556":
"cherche tu trouve ya des crack sur le net tu cherche sur google ecrit crack + idm"
donc tout est dit voilà
Répondre à bengreg76

Résultats pour free download manager

Problème avec Free Download Manager (Résolu) Bonjour, Chaque fois que dans un email, je veux ouvrir un document pdf, j'ai un message erreur qui me dit que Free Download Manager n'est pas installé proprement et que je dois le réinstaller (message en anglais !) or je ne me souviens pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2901729-probleme-avec-free-download-manager
Internet ou Free Download Manager ? (Résolu) Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Internet Download Manager et Free Download Manager ? quel est celui que vous conseillez ? ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8235140-internet-ou-free-download-manager
Free download manager (Résolu) Bonjour, j'ai telechargé free download manager, mais aucune recherche ne se lance je le mets sur connexion mais on dirait qu'aucune connexion n'est etablit!! qu'est ce qui m'echappe à votre avis?! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4057867-free-download-manager

Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Télécharger du streaming avec DownloadHelperAvant tout, merci de lire ceci. Présentation Quelques avis sur l'outil Télécharger, installer et utiliser DownloadHelper Présentation DownloadHelper est un module (add-on) pour Firefox.. Son utilisation est relativement simple puisqu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8362-telecharger-du-streaming-avec-downloadhelper

Free Download Manager (Résolu)Bonjour, excusez moi je voudrai juste savoir si Free Download Manager et un logiciel LEGAL et si oui en quoi il consiste ou si c'est un logiciel peer to peer genre e-mule merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5657211-free-download-manager
Ajuster patch français a free download mager (Résolu)Bonjour. J'ai un probleme avec mon logiciel free download manager, j'ai telechargé le patch pour changer la langue et l'ai ajusté dans le dossier " language" mais l'option français n'apparait pas quand je veux changer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3225405-ajuster-patch-francais-a-free-download-mager
Megaupload impossible télécharger (Résolu)Bonjour, Depuis dimanche soir, j'arrive plus a télécharger depuis megaupload Je téléchargeais via free download manager, d'un coup un téléchargement ne voulais plus avancer j'ai donc essayer de reprendre le fichier, impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7646215-megaupload-impossible-telecharger

Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Download Manager TweakSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056267-download-manager-tweak
Télécharger Fresh DownloadFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055448-fresh-download

Football Manager 2009Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009,Football Manager 09,Genre:Sports,Développeur:Sports Interactive (SI Interactive),Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/football-manager-2009-1143110-fiche-technique
Philips SPC315NCSPC 315 315 NC 315NC 315NC,USB,320x240,30 fps,Divers:The perfect Skype webcam! It’s easy to use,takes great images and has a headset for echo-free chatting.,Page web du produit:Anglais,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc315nc-682062-fiche-technique
LG L1918S SilverL 1918 1918 S 1918S 1918S,19 pouces,Ecran plat,Haut-parleurs intégrés,Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:19.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Technologie:Active Matrix,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-l1918s-silver-943178-fiche-technique