Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[XSL]Modifier variables globales....

Zep3k!GnO, le mardi 22 novembre 2005 à 12:08:35
Bonjour à tous en ce magnifique jour de grève sncf :(

Mouais bon on va pas s'étaler dessus on est pas la pour ça :P

Question : Comment modifier la valeur d'une variable globale dans un contexte précis ?!
Je m'explique avec un exemple c'est mieux pour la compréhension ^^
[#] Feuille de code xsl :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<xsl:stylesheet xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" version="1.0">
<xsl:output method="xml" encoding="ISO-8859-1" indent="no"/>
<xsl:variable name="nom">dudikoff</xsl:variable>

<xsl:template match="/">
	<xsl:apply-templates select="texteFasc/corps"/>	</xsl:template>

<xsl:template match="HELP">
       <michael nom="{$nom}" / >
</xsl:template>

<xsl:template match="M3">
      <xsl:variable name="nom" select=" 'Jackson ' "/>       <kurtis nom="{$nom}" / >

<xsl:template match="THX">
       <TY nom="{$nom}" / >
</xsl:stylesheet>

[#] Un XML en exemple :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<HELP>c lourd</HELP>
<M3>ah ke oui!</M3>
<THX>Merki</THX>

[#] Résultat :
<michael nom="dudikoff"/>
<kurtis nom="Jackson"/>
<TY nom="dudikoff"/>

[#] Résultat Désiré:
<michael nom="dudikoff"/>
<kurtis nom="Jackson"/>
<TY nom="Jackson"/>

Je pense qu'en fait pour le processeur xslt je ne redéfini pas la variable globale 'nom', mais que dans chaque template que c'est une nouvelle variable locale...

Donc ma question : Comment faire pour modifier la valeur d'une variable globale ?!

Merci à vous.

Zep3k!GnO
-->Curtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
Répondre à Zep3k!GnO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zep3k!GnO, le mardi 22 novembre 2005 à 14:34:09
Personne sérieux ?!
J'ai le lobe gauche de mon cerveau qui est entrain de fondre . . .

Zep3k!GnO
-->Curtis jackson:"On est des rangers mec, des rangers..."
Répondre à Zep3k!GnO

2

teebo, le mardi 22 novembre 2005 à 14:35:28
Désolé, mon seul souvenir en la matière c'est que ça ne peut pas marcher :-/
Il faut utiliser une autre variable encore par là dessus je pense... :-/
Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.
(Oscar Wilde)
Répondre à teebo

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Zep3k!GnO, le mardi 22 novembre 2005 à 14:40:47
c'est que ça ne peut pas marcher :-/ :*(

Je suis en super fonte de cerveau et la ton message le rends liquide direct ! :P

Okay, je sais pas comment je vais faire mais je vais le faire car faut que je le fasse. . .

Tanpis merci quand même xD

Zep3k!GnO
-->Curtis jackson:"On est des rangers mec, des rangers..."

P.S: et le traitement par défaut t'as pu matté ou t'as pas de temps ? !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1922317
Répondre à Zep3k!GnO

4

Zep3k!GnO, le mardi 22 novembre 2005 à 15:54:27
Ouais si j'ai bien saisie t'as raison HELAS . . .

CF : http://xmlfr.org/actualites/tech/000417-0001

Merci .

Zep3k!GnO
michael dudikoff:"Curtis , surveille taylor !"
Répondre à Zep3k!GnO

Résultats pour [XSL]Modifier variables globales....

[Javascript] Transmission de variable globale (Résolu) Bonjour, Je cherche à faire communiquer une toolbar et une page web, toutes deux en javascript. Le principe est le suivant : lorsque la page web s'affiche, elle place l'URL d'une servlet dans une variable globale directement sous top... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690262-javascript-transmission-de-variable-globale
Variable globale (Résolu) Bonjour je suis sur un programme, j'ai déclaré des variables globales (je débute je n'arrive pas à faire autrement) et j'obtiens le message : 6 variable-size type declared outside of any function Ca veut dire qu'une variable... www.commentcamarche.net/forum/affich-4628355-variable-globale
Variable STATIC en C++ (Résolu) Bonjour, Je crée une class en C++ et il renvoie 'undefined reference to personne::nombre' Comment définir la variable static nombre dans sa class. Je ne veux pas définir nombre comme variable globale class personne { int code; // Privé char... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675196-variable-static-en-c

Modifier une variable en lecture seuleSolution 1 Une variable declarée en lecture seule ne peux pas être modifier dans le processus en cours. Toutefois si la variable est exportée dans un shell fils elle pourra être modifiée.#!/bin/bash if [ "$PROC_PID" != "$PPID" ]; then export... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8011-modifier-une-variable-en-lecture-seule
[VBA/VB6] Rép. Mes Documents+Variables EnvironnementMerci à DJ Fire-Black pour sa collaboration à cet article Dans l'explorateur de fichiers, le dossier Mes Documents semble être sur le root, or ce n'est pas le cas. Il est situé dans un sous-répertoire de C:\Documents and Settings. Le hic, c'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12901-vba-vb6-rep-mes-documents-variables-environnement
Modifier une variable en lecture seuleSujet à supprimer, car en double. Voir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8011 modifier une variable en lecture seule www.commentcamarche.net/faq/sujet-8010-modifier-une-variable-en-lecture-seule

Global var (Résolu)Bonjour, j'ai besoin que qlq'un me donne des exemples sur l'utilisation d'un variable globale ou bien une explication simplifier sur comment j'utilise un variable global dans un programme matlab je vous remercie beaucoup merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4964966-global-var
VISUAL BASIC 6 (Résolu)Bonjour Comment faire pour initialiser une variable globale dans VISUAL BASIC 6 ? ou puis-je telecharger des exemples precis ou des explications ? merci pour votre aide. KAIDI www.commentcamarche.net/forum/affich-1233795-visual-basic-6
Session php (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme dans un de mes codes php, j'aimerais que l'utilisateur rentre ces valeurs dans la partie connexion de mon site, et apres je demarre la session, recupere ces valeurs dans des variables globales... Ensuite je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081972-session-php

Disney's Kim Possible: Global GeminiOther Names:Kim Possible: Global Gemini/Disney's Kim Possible 4,Genre:Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:A2M (Artificial Mind and Movement) www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-s-kim-possible-global-gemini-916420-fiche-technique

DADVSI: Urgence ou pagaille ?En effet, EUCD.info note que d'après la Tribune, Bernard Carayon serait « globalement satisfait » des modifications qu'il aurait obtenu lors de la dernière réunion du groupe UMP avec le ministre, ce qui l'aurait conduit à donner son aval pour une... www.commentcamarche.net/actualites/dadvsi-urgence-ou-pagaille-2274838-actualite.php3

Langage C++ - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppvar.php3
PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3
Langage C - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/c/cvar.php3