|
|
|
|
|
Salut,
Je jeu dispose certainement d'une fonction serveur. Il suffit de désigner le plus puissant des PCs en tant que serveur, de suivre les indications fournies pour y parvenir (ne connais pas...), et de connecter le client au serveur comme un standard. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
ils faut faire comme sur l'indication qiui est dans le jeu et il faut avoir internet
|
salut mac, j'ai pas vraiment de réponse a t'apporter mais parce que moi aussi sa fais des mois que je chercher mais sans trouver quoi que ce soit, mais si tu a trouver un lien, s'il te plais tu peut me l'envoyer a mon addresse msn pliz ??? merci mon bon |
|
Sil vous plait moi aussi je galère si vous avez un lien vous pouvez me l'envoyer : poissonautruche@hotmail.fr
Merci |
venez donc jouer gratuitement sur gamespy , j'explique comment faire ici http://perso.orange.fr/site-du-pequeux
|
Bonsoir,
Je voudrait savoir si une personne bien aimable pourrait me dire comment faire des parties d'AOE 2 avec des potes en prenant en compte que nous ne sommes pas sur le même réseau internet. Nous cherchons, voila plusieurs jours, mais sans succès. Si cette personne est vous, voulez vous bien répondre à mon message. Merci d'avance |
bonjour si kel kun veut faire une partie contacter moi stevebulet68@hotmail.fr merci
|
|
ok cest kan tu veut
|
|
ale tous sour http://www.igzones.com/ top server aoe II + Conceror + boucu jeux online !!!! |
bonjour si kel kun veut faire une partie contacter moi achraf690@hotmail.com
|
bonjour je voudrai savoir si c'est payan de jouer a age of empire en ligne |
jhfuhbjgjkifgjv
|
Pour jouer en réseau, on peux aller sur GameSpy, il suffit de télécharger le logiciel pour se connecter à leur serveur, indiqué sur le site. C gratuit.
J'ai trouvé la démo pour ceux que ca interesse : Age of Empires 2 |
merci je me suiqs inscri jai fait tout ce que tu ma dit et maintenant quand je suis sur le site je demar une parti mais a chaque fois il y a marquer vous ne pouver pas jouer un truck dans le gor bref je ni arrive jamais
merci de m'aider |
Bonjour,
je voudrais telecharger Age of empire II en entier et gratuitement svp et merci d'avance |
Bonjour,
vous voulez jouer ac moi?
|
Bonjour,
je ve bien joué avec toi dans age of empire repon moi
|
je veut bien joueravec vous mais pour jouez sur game spy jai lu quelque par qu'il faut desactiver le par feu |
bonjour a tous
il faut choisir un ordinateur qui cree la partie et quand on met afficher les partie et il y a adresse ip ou hote de l'ordinateur il faut que vous rentrer l'adresse ip ou hote de l'ordinateurqui cree la partie . aurvoir. |
Résultats pour Jouer à Age of Empire 2 en ligne