Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cdex en français

38Nayani, le lundi 21 novembre 2005 à 23:40:48
Bonsoir,

J'ai téléchargé CDex version 1.51 récemment. Existerait il une version en français ? Je cherche à convertir des sons MP3 en wave. Merci de votre aide.
Répondre à 38Nayani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le lundi 21 novembre 2005 à 23:50:53
Bonjour,

J'avais récupéré le fichier Francais.cdex.lang sur un de ses sites :
http://www.cdex.n3.net/
http://cdexos.sourceforge.net/
http://www.framasoft.net/
http://surf.to/cdex/
Fais signe si tu ne trouve pas ;-)
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

38Nayani, le mardi 22 novembre 2005 à 00:34:46
Merci pour les adresses. Je tenterai demain, je sature avec le net. Boa noche
Répondre à 38Nayani

3

xden, le mardi 22 novembre 2005 à 01:04:07
bonjour,

sinon tu le trouveras ici http://manuelsdaide.com/Multimedia/CDex/cdex.htm
de toute façon, un site à connaître, pour ses traductions et surtout ses manuels d'aide en français. *** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) *** 
Répondre à xden

4

sofianep3, le mardi 4 septembre 2007 à 18:37:12
svp kelkun a trouver le logiciel cdex en francai

merci d'avance
Répondre à sofianep3

5

Belgamo59, le mardi 4 septembre 2007 à 18:44:50
Bonsoir 30 secondes sur GOOGLE http://www.01net.com/...
Répondre à Belgamo59

6

guigui, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:32:47
je voudrais bien le telecharger m'es cela ne marche pas,sa m'ffiche juste une page avec la traduction..aider moi s'il-vous-plait
Répondre à guigui

7

evilenko-bloom, le dimanche 9 novembre 2008 à 20:03:18
C'est simple, fait un clique droit sur la langue voulue , "enregistrez la cible du lien sous...". Ensuite tu place ton ficher au format .lang dans ton dossier C:\Program Files\CDex_150\lang\ , démarre ton logiciel, Options choisir la langue et voila !
Répondre à evilenko-bloom

Résultats pour Cdex en français

Recherche cdex en français (Résolu) Bonjour ! Je viens de télécharger Cdex 1.51 et je m'aperçois qu'il est en anglais. Existe-t-il un patch en français pour ce logiciel ? Merci d'avance. Natacha W. www.commentcamarche.net/forum/affich-1623739-recherche-cdex-en-francais
Télécharger CDex CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Comment installer version francais de cdex (Résolu) Bonjour à vous, J'essaie d'utiliser cdex mais comme il est installé en anglais sur mon ordi, j'ai plutôt de la difficulté. Existe-t'il une façon de changer le langage pour le français. Merci pour l'info à l'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1463406-comment-installer-version-francais-de-cdex

Comment mettre Blender en FrançaisPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface

Convertir en mp3 (Résolu)Bonjour, je voudrai connaitre bun logiciel ou un prog. pour convertir mes musique en mp3 pour les mettre sur mon lecteur. j'ai cdex mais en anglais impossible d'avoir la version francaise si on pouvais m'aider. merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4536508-convertir-en-mp3
Convertir un cd en mp3 (Résolu)merci pour le logiciel cdex, mais je n'arrive pas a le télécharger en francais, je ne trouve que l'anglais, l'espagnol, l'italien ou l'allemand, merci beaucoup de venir a mon secours une ignarde en informatique, bonsoir a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1936374-convertir-un-cd-en-mp3
Recherche gossip girl en français (Résolu)salut je recherche la saison 1 de gossip girl en français tous les sites que j'ai faiis étaient en anglais alors si quelqu'un pouvaiit m'aider ce s'raiit gentil mercii d'avance =D www.commentcamarche.net/forum/affich-8522889-recherche-gossip-girl-en-francais

Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise

YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3
Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3
Les Français ont acheté près de 5 millions de PC en 2007(Paris - Relax news) - L'ordinateur personnel se banalise en France. En 2007, les Français en ont acheté pas moins de 4,9 millions, soit presque autant que le nombre d'appareils photo numériques vendus, d'après le Panorama Gfk de la micro et de... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-ont-achete-pres-de-5-millions-de-pc-en-2007-4742551-actualite.php3