Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Disquette boot windows NT

billy007, le lundi 21 novembre 2005 à 12:29:15
Bonjour à tous !!

Je voudrai savoir comment créer une disquette de démarrage sous windows NT serveur ?
Je n'ai pas trouver comment faire dans windows :o(

Aidez moi svp
merci

@++
billy007
Répondre à billy007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le lundi 21 novembre 2005 à 12:36:08
Salut,
Clic droit sur A:\ > Formater > Copier les fichiers système > Formatter L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

incognito02, le lundi 21 novembre 2005 à 14:14:40
Bonjour Billy,

regardes ceci :

http://poloastucien.free.fr/diskt%20de%20boot.html

dis moi si ça te convient.

a+

Nobody is perfect, mais j'essaye .....
Répondre à incognito02

3

billy007, le lundi 21 novembre 2005 à 15:04:10
Merci incognito, j'ai trouvé ce que je cherchais grâce à toi.
C'est nickel !

@++

billy007
Répondre à billy007

4

incognito02, le lundi 21 novembre 2005 à 19:38:52
Salut Billy,

Pas de quoi et bon courage avec NT serveur !

a+

Nobody is perfect, mais j'essaye .....
Répondre à incognito02

Résultats pour disquette boot windows NT

Formater (Résolu) Bonjour, Es ce que quelqu un peut me dire comment je dois faire pour formater mon pc pour qu'il n'y aille plus rien dedans j'ai le comme programme le xp (j'ai une disquette boot WIN 98 SE) es ce que cette disquette peux me servir? www.commentcamarche.net/forum/affich-2699296-formater
Disquette boot sous Win XP (Résolu) Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : http://www.commentcamarche.net/repar/boot.php3 où il est indiqué : "Comment transférer les fichiers systèmes de la disquette vers le disque? Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183872-disquette-boot-sous-win-xp
Introduction à Windows NT Présentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntintro.php3

[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001EAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2766-windows-nt-kmode-exception-not-handled-code-0x0000001e
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage

Dr Watson Windows NT4 (Résolu)Salut à tous!! Au demarrage de mon Windows NT4,il ya aussitot un message de Dr Watson.Le hic est que ce message m'empêche TOTALEMENT de travailler parce que mon PC est planté!! Que faire? Merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2282754-dr-watson-windows-nt4
Equivalent du msconfig pour win nt (Résolu)Rebonjour tout le monde :) J'aimerai savoir si il existe un équivalent de msconfig pour windows nt, car il faudrait que j'enlève un programme du démarrage ... Merci encore ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1639672-equivalent-du-msconfig-pour-win-nt
G plus ma diskette pr formater windows NT (Résolu)Bonjours a tous, voila g un vieu dell pentium II sous windows NT, je suis sur une session de visiteur et une setion administrateur a été créer et impossible de rentrer dessus (pas de mot de passe)! toutes les instalation me sont refusées, je cherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1581022-g-plus-ma-diskette-pr-formater-windows-nt

Télécharger Ultra DefragUltra Defrag est un outil de défragmentation pour les systèmes Windows NT très performant, car fonctionnant par appel direct au noyau. Il offre une interface graphique le rendant beaucoup plus efficace que l'outil par défaut des systèmes Windows. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055599-ultra-defrag

Winlogon - winlogon.exewinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/winlogon-exe.php3
Ntvdm - ntvdm.exentvdm - ntvdm.exe Le processus ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) est un processus générique de Windows NT/2000/XP visant à fournir un environnement 16-bit pour les anciennes applications 16 bits. Le processus ntvdm n'est en aucun cas un... www.commentcamarche.net/contents/processus/ntvdm-exe.php3
Wins - wins.exewins - wins.exe Le processus wins.exe (wins signifiant Windows Internet Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les noms WINS. Le processus wins n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/wins-exe.php3