|
|
|
|
Configuration: hp pavilion processeur intel D celeron 325 2,53ghz 256mo
|
Hello! J'ai exactement le même problème mais avec une carte microSD SanDisk de 1 Gb. Elle fonctionne parfaitement dans le GSM, mais le PC via l'adaptateur ne reconnait pas la carte, l'explorateur boucle tant que je ne la retire pas du lecteur... HELP!
|
|
pareillement pour moi impossible de trouver la solution. Mon lecteur reconnait la carte la led s'alume pourtant dans le poste de travail on me demande d'en insérer une. La carte est en état car elle est neuve et fonctionne sur d'autres appareils. jai tt éssayé. Drivers pour mon lecteur, mise a à jour windows update, jai meme télécharger des drivers pour d'autre marques de lecteur en desespoir de cause. J'ai tenté de forcer le formatage en passant par ms-dos afin de pouvoir en changer le format(fat32, fat, ntfs) mais rien à faire.
Je voudrais bien connaitre quelle voie suivre à prézent.
|
|
Il s'agi d'un problème de lecteur! Visiblement, les lecteurs multi-cartes qui datent un peu (le mien a environ 2 ans) ne parvient pas à travailler avec les cartes micro SD. Pour ma part, j'ai contourné le problème avec mon IPAq, qui lui reconnait la carte => j'ai mis ma carte micro SD et son adaptateur dans mon IPAq, je l'ai chargée avec les données que je voulais après avoir connec té mon IPAq à mon PC, et puis je n'ai plus eu qu'à mettre la carte dans le GSM :-) Par contre, il faut disposer d'un autre appareil qui peut être connecté avec le PC, ce qui n'est probablement pas le cas de tout le monde... |
|
Ben moi c'est l'inverse :
- ma carte microsd sandisk neuve n'est pratiquement jamais reconnue dans mon téléphon my501Ci neuf lui aussi alors que dans le PDA ou mon PC portable via l'adaptateur fourni RAS. - mon téléphone reconnait d'autre carte micro SD et ma carte SD semble être aussi reconnue dans d'autre téléphone portable (au moins un SAMSUNG). Donc attention avec cette marque de microSD associé à un sagem MY501Ci ....
|
|
Bonjour à tous,
Je me permets ce mail car moi, j'ai le probleme inverse. La carte est lisible dans mon lecteur multicarte de Microdai mais illisble dans mon pocket pc et dans mon Eten M 700. Quelqu'un a-t-il une solution? Reformater via le PC ou ??? |
Bonjour, j'ai une carte mémoire MicroSD SanDisk 256MB que j'ai obtenue dans un Nokia 3250 que j'avais échanger à un ami.La carte fonctionne correctement sur celui-ci mais lorsque j'essaie de l'utiliser dans un autre appareil (ex:Nokia 5200) il me demande un mot de passe que je ne connais pas bien sur.J'ai demandé a mon ami mais il ne s'en rappel plus évidemment car l'échange date de plusieurs mois.
Donc j'aimerais savoir si il est possible de réinitialiser ce mot de passe car j'ai changer de téléphone (5200) et celui-ci possède une mémoire interne de, uniquement, 9mo... Merci de votre aide.
|
Bonjour. Moi aussi, je me suis procuré une carte micro sd 1go de marque SanDisk... avec un adaptateur format sd... Mais gros problème : ma carte est remplie à 15% environ, et il n'est plus possible de copier ou supprimer des fichiers de cette carte... Que ce soit du pc ou de mon mobile, qui est un Motorola SLVR L7. Comment faire pour la faire fonctionner ??? Merci à ceux qui pourront remédier à mon problème.
|
Salut,
J'ai acheté récament un samsung E-900 (d'ocasion) et une carte micro SD ... Le BIG probléme c'est que le gsm a quelques probléme avec la carte (1Go), quand je séléctionne "carte mémoir", il m'indique "non reconnu. Formatez ? " et je séléctionne le bouton en guise de "oui" et il m'indique "Echec" .... (Le vendeur ne m'a fournit que le GSM et le chargeur, j'ai donc acheté une clé bluetooth, des oreillettes et une carte micro SD) Tous fonctionne bien, sauf la carte Micro Sd, dessus, il n'y a aucune marque, il est juste indiqué le petit signe "aprouvé par l'union européenne: CE), et il y'a aussi un adaptateur pour transfomrer en SD et dessus, il y'a juste indiqué micro SD Adapter ... J'ai essayer de le formater mais je ne trouve pas coment faire avec la clé bluetooth (je n'ai pas le cable usb), alors je l'ai mit dans un apareil photo et j'ai formater, et c'est toujours le même ... Et je n'ai pas de lecteur de carte SD ... BUG ... BUG ... J'ai était sur plein de forom et j'ai essayer toute les solution, sans succés ... j'ai remarquer aussi que beaucoup de personne sont dans mon cas .... SVP, si vous avez une solution, envoyez moi au message à igmalec@hotmail.com
|
Help !!! write me igmalec@hotmail.com or write here
Répond ici |
Salut,
(Quand tu dis "le même probléme", à qui t'adresse tu?) Si c'est à moi, lis ce message: tu est la 4éme personne à me contacter à ce sujet ! il doit s'agit d'un probléme de conception du gsm de la part de samsung ... Peut tu m'envoyer un message (e-mail : igmalec@hotmail.com) dans lequel tu référence : - La marque du gsm et la série ( exemple : samsung E900) - La marque et la capacité de la micro carte SD (exemple : sandisk de 1 Go) - Le type d'achat du gsm et de la micro carte sd (exemple : Gsm d'ocasion et micro carte neuf) - La carte sd fonctionne t-elle sur un lecteur de carte sd (exemple : la carte fonctionne sur un pocket pc) En répondant à ce message, je vais peut-être pouvoire comparer avec d'autres personnes ayant le même probléme, et peut-être, trouver la solution ! A bientot ! >From: forums@commentcamarche.com >To: igmalec@hotmail.com >Subject: Forum Matériel - probleme carte micro sd - réponse de laurent >Date: Mon, 03 Sep 2007 14:52:07 +0200 > Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut ,
j'ai absolument le meme problem que toi et avec un samsung E900, mais moi ma micro SD est de 512 MB é j'ai pas trouvé comment faire |
Félicitation, tu est la 6éme personne à me le demander !
Je n'ai pas trouver la solution au probléme. Mais d'aprés moi, il s'agit d'un probléme de conception de la part de samsung, Les gsm n'accepte que certaines carte micro sd (de certaine marque) Je te conseil de demander à un ami de te preter une carte micro sd (s'il en posséde une) et de la tester sur ton gsm (inversement), peut-être que ca fonctionnera ... Je connait quelqu'un qui a un gsm samsung et il m'a prêter sa micro carte sd (de marque sandisk de 1Go), et elle fonctionne ! Le probléme vient prbablement de la marque de ta micro sd .... |
MON NOKIA 5200 NE RECONNAIT PAS LA CARTE MEMOIRE MICRO SD 512 MO, BIEN QUE JE L'AI FORMATEE ET ECRIT DESSUS VIA LE PC. QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME. MERCI D'AVANCE
MAKABDELHADI@YAHOO.FR |