|
|
|
|
moi aussi je cherche desesperement cette notice l'ayant perdu pendant un déménagement, apres avoir fouillé sur les site de thomson et de rca, rien de rien |
Bonjour
On cherche toujours pour cette satanée telecommande merci
|
sur la trappe du compartiment a piles, il y a une explication pour re-programmer la télécommande |
|
salut
j ai la doc de la telecommande roc 810 je peux scanné et envoyé par mail @++
|
si tu peux me l'envoyer ca serais cool,
depuis le temps que je la cherche :) mon mail est cyrilduhart"arobase"msn.com |
Bonjour,
Si titof51 ne répond pas, tu peux procèder de la façon suivante : Tu cliques sur ce lien http://www.thomsonlink.com/support/# Tu ne trouveras pas la réfèrence de ta télécommande. Donc, tu cliques sur M'INSCRIRE. Sur la page qui s'ouvre, tu te crées un pseudo et un code d'accès et tu cliques sur S'inscrire. En retournant sur la page précèdente tu pourras, en cliquant sur Connexion, arriver à une page de recherche. Là aussi inutile de chercher ta télécommande. Tu cliques sur Nouvelle demande. Tu formules ta demande, sans oublier de remplir la partie Propriétés, et tu termines par Valider. Normalement dans les 48 heures ouvrables (exceptionnellement 72h, avec des excuses), tu recevras un e-mail avec ta notice en Pièce jointe. Bye.
|
voila si kelkun a trouver le manuel de cette telecommande thomson roc 810 pouvez vou me la scannez et me l envoyer par email sur cette adresse eminem57boy+hotmail.com sa serez super cool merci d avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
toujour pa de rep pour la telecommande roc 810 j ai f de recherche je trouve rien mes si kelkun la envoyer moi la par email eminem57boy&hotmail.com Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
voila j ai le manuel de la telecommande je vous donne mon adresse c eminem57boy&hotmail.com j ai & a place de @ sinon sa marche
|
salut
j aurais aussi besoin du manuel merci d avance laurent313@caramail.com |
Bonjour,
Tu la demandes par mail à cette adresse thomsonurc_fr@xtrasource.nl et ils te l'envoient en pièce jointe, en principe dans les 48 heures Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Salut ...
Peux tu s'il te plait m'envoyer par mail la doc de la télécommade thomson Roc810 Merci. |
Bonjour,
Si tu nemets pas ton adresse de mail, comment qqu'un pourrait te l'envoyer. lol Mais prends toi plutôt par la main et envoie ta demande par mail. Tu as 2 adresses ci-dessus : Thomson au post 17 ludo057 au post 13 Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonsoir,
Pouvez vous m'envoyer le manuel de ma télécommande thomson roc810 à mon adresse émail svp. voici mon adresse mail : sandrillon77@free.fr Merci |
Bonjour,
Je peux vous l'envoyer si vous me donnez vos adresses emails ! Xav
|
j'aimerais avoir le code de la telecommande merci vivi |
Programation par recherche de codes
Si votre TV, votre magnétoscope ou votre récepteur câble ne réagit pas lorsque vous aurez essayé tous les codes correspondant à sa marque, ou si cette marque ne figure pas dans la liste, essayez de rechercher le code en suivant les étapes ci-dessous. 1. Mettez en marche l'appareil que vous souhaitez programmer. 2. Maintenez la touche SHIFT enfoncée jusqu'à ce que le voyant lumineux s'allume, puis relâchez-la. 3. Appuyez sur la touche correspondant à l'appareil (TV, VCR/LVD ou SAT/CABLE). Le voyant lumineux va clignoter une fois. Pour les appareils auxiliaires, appuyez sur AUX. puis sur la touche que vous voulez réserver à cet appareil (TV, VCR/LVD ou SAT/CABLE). 4. Appuyez sur la touche ON (B) et relâchez-la ; recommencez jusqu'à ce que l'appareil soit à l'arrêt. Attention : vous devrez peut-être appuyer 200 fois sur ON. 5. Lorsque votre appareil s'est mis à l'arrêt, appuyez sur la touche Entrée : le voyant lumineux s'éteint. 6. Votre TV étant en marche, appuyez sur PROG.+. Si votre TV réagit, la programmation est achevée Si vous avez besoin de retrouver les codes à trois chiffres de votre TV, de votre magnétoscope ou de votre récepteur câble après avoir programmé ces appareils par recherche du code, procédez de la façon suivante. 1. Maintenez la touche SHIFT enfoncée jusqu'à ce que le voyant lumineux s'allume, puis relâchez-la. 2. Appuyez sur la touche correspondant à l'appareil dont vous recherchez le code (TV, VCR/LVD ou SAT/CABLE) et relâchez-la. Le voyant lumineux va clignoter une fois. Pour les appareils auxiliaires, appuyez sur AUX. puis sur la touche correspondant à l'appareil dont vous recherchez le code (TV, VCR/LVD ou SAT/CABLE). 3. Appuyez sur la touche SHIFT et relâchez-la. Le voyant lumineux clignote 1 fois. 4. Appuyez d'abord sur la touche 0 puis sur les autres touches numériques dans l'ordre croissant (1 à 9) jusqu'à ce que le voyant lumineux se mette à clignoter. 5. Le chiffre qui a fait clignoter le voyant lumineux est le premier des trois chiffres composant votre code. 6. Répétez l'étape 4 jusqu'à ce que vous ayez retrouvé les trois chiffres du code. Codes magneto AIWA............................................................................................013,014,015,016,031 AKAI........................................................................015,017,018,019,020,021,022,083 AKIBA .......................................................................................................................024 AKURA.................................................................................................015,024,027,058 ALBA.................................................................016,024,028,029,030,031,032,033,034 ALLORGAN...............................................................................................................094 AMBASSADOR..........................................................................................................033 AMSTRAD ...................................................................................................014,036,037 ANITECH............................................................................................................024,038 ASA...................................................................................................................039,040 ASUKA.................................................................................................014,024,039,040 BAIRD ....................................................................................014,015,017,028,041,042 BASIC LINE...........................................................................................016,024,028,033 BAUR .................................................................................................................040,046 BESTAR...............................................................................................................028,033 BLACK PANTHER LINE................................................................................................028 BLAUPUNKT ...............................................040,043,044,045,046,054,059,087,092,157 BONDSTEC ...............................................................................................................033 BRANDT ...............................................................................................051,052,086,096 BRION VEGA ............................................................................................................047 JVC........................................................................................015,076,077,078,079,080 KAISUI ......................................................................................................................024 KARCHER..................................................................................................................040 KENDO................................................................................................016,017,018,019 KENWOOD...............................................................................................................015 KORPEL .....................................................................................................................024 LENCO......................................................................................................................028 LEYCO ......................................................................................................................024 LOEWE OPTA.......................................................................................039,040,054,070 LOGIK.........................................................................................................024,035,070 LUMA........................................................................................................................089 LUXOR ..........................................................................................017,041,063,065,081 MAGNASONIC.........................................................................................................063 MANESTH..........................................................................................................024,048 MARANTZ..............................................................................034,040,054,059,065,082 MATSUI.............................................................016,031,032,034,039,070,072,084,089 M ELECTRONIC .........................................................................................................014 MEDIATOR ................................................................................................................040 MEMOREX .............................................................................014,039,041,062,063,067 MEMPHIS ..................................................................................................................024 METZ .....................................................................................044,045,046,054,056,059 MIGROS....................................................................................................................014 MINERVA ...........................................................................................................046,054 MITSUBISHI....................................................................................014,040,070,077,081 MULTITECH...........................................................................................014,024,033,040 MURPHY....................................................................................................................014 NATIONAL .........................................................................................................043,045 NEC............................................................................................................015,077,082 NECKERMANN ....................................................................................015,040,047,072 NEI ...........................................................................................................................040 NESCO .....................................................................................................................024 NIKKAI...............................................................................................................033,085 NOKIA.....................................................................015,017,023,035,041,047,063,075 NORDMENDE..................................................................015,051,052,076,077,086,088 OCEANIC ...................................................................................................014,015,067 OKANO.............................................................................................................016,018 ORION.....................................................................016,031,034,066,070,072,084,089 ORSON.....................................................................................................................014 OSAKI.........................................................................................................014,024,039 OTTO VERSAND ................................................................................................040,046 PALLADIUM ............................. |