Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus gratuit pour Mac OS X

sway, le lundi 21 novembre 2005 à 03:46:36
J'aimerais savoir s'il existe un bon antivirus pour Mac OS X GRATUIT... Merci d'avance de me répondre
Configuration: Mac OS X
Répondre à sway  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le lundi 21 novembre 2005 à 04:26:50
Répondre à aranjuez31

7

L'anti-conard sur les forum!, le lundi 15 septembre 2008 à 15:37:01
Je crois que ct un conseil qui été demandé dc la moindre des chose c'est etre émable!
Si sa te fais chier de répondre tu répond pas!
Répondre à L'anti-conard sur les forum!

2

july, le samedi 3 novembre 2007 à 13:58:21
Bonjour,
je cherche aussi un antivirus pour mac gratuit et tous ceux jusqu ici telechargés ont marché 3 jours ou n ont paspu etre telechargés alors qu ils étaient destinés à des macs!
comment faire?
merci!
Répondre à july

3

nouaera, le mardi 20 mai 2008 à 17:26:13
veillez m'autoriser a telecharger antivirus gratuit pour Mac os x
Répondre à nouaera

4

antivirus de mac os, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:00:49
salut ,je suis lamine depuis geneve. eh bien jai des problem avecmon mac , je penses qu'il a pris un virus et si quelqu'un peut maider a resoudre ce problem je lui en serais vraiment reconnaissant. sur quel site dois je aller et comment faire pour le telecharger .....
merci et a bientot
Répondre à antivirus de mac os

5

LooMc, le samedi 2 août 2008 à 22:07:30
Bonjour à tous,
Switcher depuis peu, je m'aperçois que les articles concernant les mac datent d'un, deux, ou même trois ans quand on tape ce genre de requête sur Google, à savoir les firewalls, antivirus, ou autre protection pour Mac.
Les "Macusers" se seraient'ils désintéressés de la question, ou bien estiment 'ils que ce genre de question ne concerne que le néophyte, et donc quelqu'un sans intérêt?
C'est bien dommage, il en va pourtant de l'intérêt de chacun, car tout le monde est le néophyte de quelqu'un d'autre...
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais j'espère que tu trouveras!
Répondre à LooMc

6

micka, le samedi 6 septembre 2008 à 01:19:17
slt c est pour te dire que les mac osx ne peuvent pas prendre de virus
Répondre à micka

9

clapclapclap, le mercredi 12 novembre 2008 à 20:49:22
Il n'y a pour l'instant quasiment pas de virus pour MAC OS X me parait une réponse plus raisonnable et moins naïve que "ne peuvent pas prendre de virus" ... Ca viendra, pour l'instant le créateur de virus préfère s'attaquer à Windows plus utilisé et plus facile à attaquer ... L'engouement et le nombre croissant de MAC va bien entendu l'amener à s'y intéresser de plus prêt !
Répondre à clapclapclap

8

jeykey, le vendredi 17 octobre 2008 à 14:13:30
pourkoi?
Répondre à jeykey

Résultats pour antivirus gratuit pour Mac OS X

Microsoft office 2004 mac os X GRATUIT ? (Résolu) bonjour, on m'a installé mac os X mais un peu nu. Je cherche word, excell, powerpoint, entourage gratos. Où télécharger propre ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1402984-microsoft-office-2004-mac-os-x-gratuit
Téléchargement d'aquarium pour mac os x 10.3. (Résolu) Bonjour, est- il? possible de télécharger (gratuit) un aquarium comme fond d'ecran pour un mac os x 10.3.9 (iBook G4) .Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4274335-telechargement-d-aquarium-pour-mac-os-x-10-3
MSN MESSENGER sur MAC OS X (Résolu) Bonjour, J'ai un Mac OS X et je souhaiterais pouvoir installer gratuitement MSN MESSENGER mais n'y arrive point ! Que dois je faire? A savoir que je n'y connais pas grand chose en informatique Merci d'avance Cordialement Ghyslaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-4073674-msn-messenger-sur-mac-os-x

Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Msn 7.0 pour mac os x (Résolu)Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de moin que le 7.0 alors écrivez moi s'il vous plaît. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1471531-msn-7-0-pour-mac-os-x
Logiciel switch pour mac OS X? (Résolu)Bonjour, Existe-t-il le logiciel switch, pour transformer les formats de fichiers sons, pour Mac OS X? Apparemment oui selon l'info lue sur la page "http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 233 switch sound format converter", mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4045775-logiciel-switch-pour-mac-os-x

Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger GNUcashGnuCash est un logiciel de finances personnelles gratuit (libre) disponible sur les systèmes GNU/Linux, BSD, Solaris, Mac OS X et Microsoft Windows (2000/XP/Vista). Conçu pour sa simplicité d'utilisation, sa puissance et sa flexibilité, GnuCash... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055339-gnucash

Apple iMac 24" Intel Core 2 Duo 2.8 GHz / 2048 Mo / 320 Go / LCD24 / DVD-RW / Mac OS XLCD 24,Intel Core 2 Duo,2.8 GHz,2048 MB,320 GB,Divers:SATA HDD,Airport Extreme,Bluetooth 2.1,Autres composants:iSight Camera,Logicels fournis: ,Système d'exploitation:Mac OS X,Carte réseau,WLAN/WiFi:Yes,Ports USB :5,HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-24-intel-core-2-duo-2-8-ghz-2048-mo-320-go-lcd24-dvd-rw-mac-os-x-1116606-fiche-technique
Apple Mac mini Core 2 Duo 2 GHz / 1024 Mo / 120 Go / DVD-RW / Mac OS XIntel Core 2 Duo,2 GHz,1024 MB,120 GB,Télécommande,Système d'exploitation:Mac OS X,Carte réseau: ,Ports USB,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Graveur DVD double couche,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mac-mini-core-2-duo-2-ghz-1024-mo-120-go-dvd-rw-mac-os-x-988527-fiche-technique

L'utilisation de Mac OS X progresse, Windows recule(Paris - Relax news) - Le système d'exploitation d'Apple progresse vite. Selon les dernières données publiées par le cabinet d'études Net Applications, le taux d'utilisation de Mac OS X dans le monde a grimpé à 7,5% fin 2007, alors qu'il comptait 5,7%... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-mac-os-x-progresse-windows-recule-4513593-actualite.php3