Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les Antivirus testés par 01net

sebessence, le dimanche 20 novembre 2005 à 22:08:59
A lire ici
Avast se défend plutôt bien selon eux http://www.01net.com/editorial/295346/proteger-son-ordinateu­r/le-grand-test-des-antivirus/ Firefox Power
Répondre à sebessence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
ben13010, le dimanche 20 novembre 2005 à 23:56:57
salut

oui en effet ! avast se classe parmi les grosses references en la matiere (kaspersky , bit defender , pc cillin )

par contre g data je connaissait pas du tout
apparement , ils ne font pas de scan en ligne ..

la grosse "claque "est quand meme pour panda ...

bye
Répondre à ben13010

2

sebsauvage, le lundi 21 novembre 2005 à 09:42:32
Tiens, ça change des autres tests qu'on a pu lire.
Je suis également content qu'un antivirus gratuit soit bien placé (Avast), mais je suis réçu des autres antivirus gratuits (AVG, AntiVir).
Répondre à sebsauvage

3

aranjuez31, le lundi 21 novembre 2005 à 15:10:39
bjr
d'un test à l'autre les résultats divergent alors.....
Répondre à aranjuez31

5

sebsauvage, le lundi 21 novembre 2005 à 15:58:16
Et divergent, c'est énorme !
Répondre à sebsauvage

6

BmV, le lundi 21 novembre 2005 à 16:37:42
Ah nooooooon !

;-))))))

Pas toi !!!!
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

4

Zempachi, le lundi 21 novembre 2005 à 15:23:30
allez je vous ressors ce lien:
http://www.av-comparatives.org/
Répondre à Zempachi

7

aranjuez31, le lundi 21 novembre 2005 à 18:46:44
bsr
pour ceux qui cela amuse, ya toute une batterie de tests- à lire qd rien à foutre et ya de quoi sourire sur les prétendues efficacités des uns & des autres
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tests+antivirus&btnG=Recherche+Google&meta=
Répondre à aranjuez31

Résultats pour Les Antivirus testés par 01net

Qu'elle est le Meilleur ANTIVIRUS 2006? (Résolu) merci de me donner le nom ou l'url (pour télécharger) du meilleur antivirus tester et élu pour cette annéee, car il en existe plusieur mais reste leur performance a voir, j'utilise pour le moment bitdefender8 et Adaware. Merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2040341-qu-elle-est-le-meilleur-antivirus-2006
Virus Msn (Résolu) Bonjour, Depuis quelque temps, un virus s'est introduit dans mon Pc. En effet, mes amis reçoivent des mails sur msn de ma part avec un lien joint. Malgré plusieurs scan et différents antivirus testés, malheureusement ce virus est toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-9123129-virus-msn
Astuce pour tester son Antivirus. (Résolu) Bonjour, Voila j'aimerai que un contributeur ajoute cette astuce dans le rubrique des astuces: Pour tester votre Antivirus qui de plus simple.Nous alons crée un FAUX Virus Allez dans Demarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-Notes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459976-astuce-pour-tester-son-antivirus

Comment vérifier si mon antivirus est actif ?Le test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant: http://www.eicar.org/download/eicar_com.zip Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6131-comment-verifier-si-mon-antivirus-est-actif
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Tester son pare-feu ?Vous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6464-tester-son-pare-feu

Tester en toute sécurité son antivirus (Résolu)Salut a tous voila un logiciel que j'ai créé, c'est un cadeau pour tous les inscris sur ce site, le logiciel vous permet de tester l'efficacité de vos antivirus et anti-trojans installer sur vos ordinateurs ou sur un serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5311220-tester-en-toute-securite-son-antivirus
Le test EICAR (Résolu)Bonjour, j'ai vu un petit test sur ce lien : http://www.surfertranquille.com/index.php?mod=page&ac=page&id_page=29 Pour savoir si votre antivirus est fiable, il existe un test que vous pouvez effectuer : le test EICAR - Copiez le texte suivant :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3299986-le-test-eicar
Tester son antivirus (Résolu)Bonjour, Pouvez vous me donnez un lien pour un site ou on peut télécharger un "faux virus" pour tester son anti virus. merci de vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-8116563-tester-son-antivirus

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour

Tests et diagnostics du réseauTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3
Tests d'intrusionTests d'intrusion Les tests d'intrusion (en anglais penetration tests, abrégés en pen tests) consiste à éprouver les moyens de protection d'un système d'information en essayant de s'introduire dans le système en situation réelle. On distingue... www.commentcamarche.net/contents/secu/tests-intrusion.php3