Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte Airport pour mac OS X 10.3.9 ?

sababys, le dimanche 20 novembre 2005 à 17:37:36
bonjour

j'ai un mac os X version 10.3.9 proc:800 Mhz power PC G4, mémoire: 256 MB SDRAM.
je voudrais avoir internet en wifi, existe-t-il une carte Airport pour cette version Mac.
merci pour vos reponses
Répondre à sababys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
j.m.theuillon, le dimanche 20 novembre 2005 à 18:03:54
Répondre à j.m.theuillon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ComRDC, le mercredi 23 avril 2008 à 13:11:15
Bonjour,
Ce lien ne marche plus. J'ai également un Mac OS X 10.3.9.
Est-on obligé d'acheter une carte airport pour installer une clé WIFI?
Merci.
ComRDC
Répondre à ComRDC

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 soleil91, le mercredi 23 avril 2008 à 13:20:20
bonjour - j'ai équipé cette semaine un eMac g4 avec un clé et donc sans carte airport c'est fait pour d'ailleurs et apparemment ça fonctionne parfaitement=
http://france.cometlabs.com/front/index.php?mio=famille&idl=2&IdRubSelected=11
Répondre à soleil91

Résultats pour carte Airport pour mac OS X 10.3.9 ?

Téléchargement d'aquarium pour mac os x 10.3. (Résolu) Bonjour, est- il? possible de télécharger (gratuit) un aquarium comme fond d'ecran pour un mac os x 10.3.9 (iBook G4) .Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4274335-telechargement-d-aquarium-pour-mac-os-x-10-3
The Gimp et X11 en français sous OSX 10.3.9 ? (Résolu) Bonjour à tous, Je débute avec The Gimp sous Mac OS X (10.3.9). J'ai téléchargé X11 car j'ai perdu le CD d'installation du système. Mon problème est que The Gimp et X11 sont en anglais et que tous les didacticiels bien faits sur The... www.commentcamarche.net/forum/affich-3573543-the-gimp-et-x11-en-francais-sous-osx-10-3-9
Partage Mac Os 10.3.9/Windows Vista (Résolu) Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un MacMini avec comme OS Mac Os X 10,3,9 et je l'ai relié via un switch à mon PC qui est sous Vista, quand j'active le partage de fichiers avec Windows le Mac détecte bien le volume de mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-8787460-partage-mac-os-10-3-9-windows-vista

Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Instalation os x 10.3 (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme dans l'instalation de mac os x 10.3 panther je lance le cd 1 tous va bien il instale tout bien aprés il me dit de mettre le cd 2 ce que je fait et la il me dit des erreur ce sont produit et il me dit de quitter je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345191-instalation-os-x-10-3
Problème de Mail sur Safari (Résolu)Bonjour, J'ai Mac OS X 10.3.9 et Safari 10.3.2. Récemment, il est devenu impossible d'ouvrir mon courriel car dès que je clique sur (les messages entrants) l'ordi se bloque. L'éteindre et rallumer est inutile : ce bogue... www.commentcamarche.net/forum/affich-3898792-probleme-de-mail-sur-safari
Fichier .zip ou autres impossible a lire (Résolu)Bonjour, J'ai le meme probleme? Je cherche depuis 8 jours a decompresser des fichiers .zip, ou .pps Apres avoir telecharge une versions de stuffit expander (10.0) pour MaC OS X 10.3.9 le probleme reste le meme! Je ne comprends pas que cela ne ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4881502-fichier-zip-ou-autres-impossible-a-lire

Télécharger AdiumAdium 1.2.3 nécessite au minimum OS X 10.4.0. Si vous avez OS X 10.3.9, télechargez Adium 1.0.6. Si vous avez OS X 10.2, téléchargez Adium 0.89.1. Simplissime client pour les protocoles suivants: AOL Instant Messenger (dont ICQ & .Mac) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055295-adium
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x

HP Scanjet G2710 PhotoG 2710,USB 2.0,Format du scanner:A4,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Windows 98/2000/ME/XP,Apple Mac OS X,Mac OS X v10.3.9,10.4,Résolution optique Vertical:4800 dpi,Profondeur Couleur :48 bit,Plateforme:MAC/PC,Divers:Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-g2710-photo-1013922-fiche-technique
Iris Card Mini 4USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur : ,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation:Windows Vista/XP/2000,OS X 10.3.9 or superior,Type:Business Card Scanner,Interface:USB,Format du scanner:A8,Résolution:600... www.commentcamarche.net/guide-achat/iris-card-mini-4-1079833-fiche-technique
Iris Can Express 2USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur : ,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation:Windows Vista/XP/2000,OS X 10.3.9 or superior,Type:Portable Scanner,Interface:USB,Format du scanner:Legal Size,Résolution:600... www.commentcamarche.net/guide-achat/iris-can-express-2-1079716-fiche-technique