Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je n'arrive pas a installer ma carte son

raphi1230, le dimanche 20 novembre 2005 à 16:05:25
slt,
voila j'ai un probleme ac ma carte son : JE N ARRIVE PA A LINSTALLER.
dc en fete g telecharger le driver de ma carte son en locurence CMI8738
et des qe g extrai les fichier et cliqer sur setup : ca a commence linstallation mai a un momen ca me met qe le fichier ksuser.dll est introuvable veuillez inserer le cd windows xp .Mais le probleme ces qe je n'ai pa le cd xp .
IL Y AURAI T-IL UN MOYEN D'INSTALLER MA CARTE SON SS LE CD XP ??

aidez moi svp !!!!!

merci
Répondre à raphi1230  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
changshaoling, le dimanche 20 novembre 2005 à 16:16:42
Répondre à changshaoling

2

raphi1230, le dimanche 20 novembre 2005 à 16:21:05
nn dsl ces pa ca le prob ces qe g le driver mai qan je linstalle il me demande le cd xp pr certain fichiers mai je ne les pa .
ESCEQE CES POSSIBLE DINSTALLER MON PILOTE SS LE CD XP ?

aider moi

merci
Répondre à raphi1230

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
changshaoling, le dimanche 20 novembre 2005 à 16:22:51
il te faut le cd
Répondre à changshaoling

4

• 2
changshaoling, le dimanche 20 novembre 2005 à 16:27:13
comment se fait il que tu n'a po de cd
Répondre à changshaoling

5

raphi1230, le dimanche 20 novembre 2005 à 16:27:56
o faites , pr le fichier qil me demande au cours de linstallation (ksuser.dll)
je lai telecharge sur internet mai apres il me di qe si je continu linstallation , il ny aura pa le logo de windows xp ... g continuer , et la il me di qil ya une erreur de copi concernan le fichier ksproxy.ax. et plein dotres fichiers ...

cmt faire ?
Répondre à raphi1230

14

réveil, le samedi 12 avril 2008 à 10:58:24
raphi1230
Tu es hallucinant avec tes abréviations, essais donc d'écrire en français tu en sera gagnant surtout quand tu essayeras de montrer à écrire à tes enfants.
Répondre à réveil

6

• 1
raphi1230, le dimanche 20 novembre 2005 à 16:29:16
MON CD D'XP JLAI PASSER A QQN MAI JE LE REVOI DS LONGTEM DC CES PR CA QE G BESOIN DE MA CARTE SON
Répondre à raphi1230

27

amina, le lundi 27 octobre 2008 à 21:55:13
ben..tempi pour vous..la prochaine fois faut preter ton CD à n'importe qui
achetes toi un autre !!
Répondre à amina

28

jmp59, le lundi 27 octobre 2008 à 22:19:12
MDR. Regarde les dates !!!
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

7

changshaoling, le dimanche 20 novembre 2005 à 16:29:23
tu n'a po le choix procure toi le cd xp
Répondre à changshaoling

8

raphi1230, le dimanche 20 novembre 2005 à 16:36:03
ok bn ces pa grav merci qan meme .
Répondre à raphi1230

9

mina, le samedi 3 février 2007 à 13:18:10
j'ai moi aussi un probleme avec ma carte son! il faut que je la réinstalle donc j'ai telecharger everest pour en connaitre la nom! mais a partir de la je ne sais plus ce que je dois faire! sur evrest il me disent que le nom de ma carte est Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device ca m'aide pas bcp! donc si vous pouviez m'aider svp... merci a tous :)
Répondre à mina

10

mathias, le mercredi 20 juin 2007 à 20:01:25
moi j'ai EMU-0404 mais le soucis c'est que j'ai l'impression que windows a installer des pilotes que je souhaiterais virer, je ne sais pas comment faire pour ne laisser seulement les pilotes de ma carte.
Répondre à mathias

11

eugene, le vendredi 24 août 2007 à 18:26:27
je n'arrive pas as installé mon pilote pour ma car son comment faire merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à eugene

12

vin64, le samedi 2 février 2008 à 07:21:11
bonjour j'ai moi aussi un pb avec carte son hercules muse lt j'ai xp pro cocinelle il ne veut pa s'instaler quand je telecharge les driver l'instalation commence et il me marque défaillence irremediable
Répondre à vin64

13

walid3869, le dimanche 17 février 2008 à 09:03:14
svp svp svp aider moi a instaler ma carte son je ne ses meme pas coment voir la marque de la cartes sont svp aider moi
Répondre à walid3869

15

clems, le lundi 11 août 2008 à 13:20:31
j'ai le meme problème que raphi1230 ou il me demande le fichier ksuser.dll je l'ai téléchargé et j'ai aussi une erreur avec ksproxy.as mais la différence c'est que moi j'ai le cd windows mais ca ne marche pas
Répondre à clems

16

jmp59, le mardi 12 août 2008 à 00:23:30
Regarde si les fichiers ksuser.dll et ksproxy.ax sont bien présents dans C:\windows\system32

S'ils n'y sont pas, ..... ben faut les y mettre ! (Si tu n'as pas ksproxy.ax je peux te l'envoyer)
Quand ils te sont demandés au cours de l'installation tu cliques sur Ignorer. Le but est de les copier vers c:\windows\drivers et ça aura déjà été fait par un autre moyen.
Répondre à jmp59

17

clems, le mardi 12 août 2008 à 13:19:07
merci pour ta réponse jmp59 et est ce que tu peux m'envoyer ksproxy.as ?
Répondre à clems

18

jmp59, le mardi 12 août 2008 à 13:55:07
Je t'ai parlé de ksproxy.ax et non pas *.as, pensant à une erreur de frappe de ta part. Mais tu réitères.

Si c'est bien *.as je ne peux malheureusement rien pour toi.
Par contre si c'est *.ax et si ton CD d'installation inclut SP2 ce fichier s'y trouve bien.
Répondre à jmp59

19

clems, le mardi 12 août 2008 à 15:26:01
Il s'agit bien d'une erreur de ma part jpm 59 mais j'ai windows xp sp 1
Répondre à clems

20

jmp59, le mardi 12 août 2008 à 17:03:41
Tu le trouveras ici http://dl.free.fr/q7m2LBpJW
Répondre à jmp59

21

clems, le mardi 12 août 2008 à 17:34:44
merci beaucoup jpm59 j'ai réussi a l'installer mais je n'ai pa le son et pourtant je l'ai bien installé correctement
Répondre à clems

Résultats pour je n'arrive pas a installer ma carte son

Problème installation carte son ?!?!? (Résolu) Bonjour, je réinstalle mon pc et j'en suis à installer ma carte son mais elle me cause problème. Je l'ai depuis longtemps et ce problème ne met jamais arrivé au paravant. J'installe donc ma carte, elle fonctionne, le son sort, les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3243311-probleme-installation-carte-son
Installer Carte Son (Résolu) BONJOUR A TOUS : J'aimerai installer une carte son car l'ancienne ne marche plus.Mon budjet et de 10 à 25€, pouvez vous m'indiquer les étapes à suivre. Caracteristique technique du Pc : http://www.targa.tm.fr/... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523169-installer-carte-son
Installation carte son (Résolu) Bonjour, Je viens de réinstaller windows sur mon ordi et je souhaite réinstaller ma carte son : lorsque je le fait l'ordi me met : "chemin d'accés introuvable pour le fichier eapci2m.ecw" alors que celui -ci existe bien dans le dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1007136-installation-carte-son

Installation carte son (Résolu)Bonjour, Je viens d'investir dans une carter son 'SB X-Fi Xtreme Gamer fatal1ty pro', Mais mon Pc ne detecte pas de nouveau matériel sur les port PCI. Le PC reagi comme si il n'y avais rien sur le port Je pense avoir bien désactivé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8394865-installation-carte-son
Problème avec carte son , installation etc... (Résolu)Bonjour,et tous mes Voeux !Voici mon problème : j'ai grillé un disque dur , fais réparer, installer et acheter un autre disque dur mais à 'allumage du PC , pas de son ! Un de mes fils m'a dit que la carte son n'a pas été... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667956-probleme-avec-carte-son-installation-etc
Carte son installee pas de son (Résolu)BONJOUR A TOUS VOILA J4AI UN PROBLEME AVEC LE PILOTE DE MA CARTE SON AC'97 APReS UNE NOUVELLE INSTALLATION DE winXP SUR MA MACHINE JE N.AI PLUS DE SON OR MA CARTE SON EST BIEN INSTALLEE. MERCI D.AVANCE POUR VOTRE AIDE. CONFIG DE MA MACH WINXP PRO... www.commentcamarche.net/forum/affich-2104447-carte-son-installee-pas-de-son

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3