9 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
houhou, le samedi 26 mai 2007 à 09:25:49 salut,
vous avez la première partie de la résolution, moi je vous propose la deuxième;
pour rétablir l'affichage des fichiers cachés vous devez faire ceci:
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
LES valuers doivent tous être de type DWORD Répondre à houhou
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
amir, le samedi 4 août 2007 à 19:08:41 meeeeeeeeeeeerccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ca fait 1 mois que je me casse les dent a trouvé une solus a ce problem.......
si y'a un moyen d'apprandre plain de truk sur la désinfection manuelle , SVP ecrivé le lien sur ce forum
et merci a tous... Répondre à amir |
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Arny54, le jeudi 4 octobre 2007 à 10:40:30 Salut,
bon, j'avais ce problème de fichiers cachés impossible à afficher...de multiples manipulations et....!!!!!.... rien à faire, impossible de les voir....
Jusqu'à ce que je lise la réponse de Houhou , et là, magie des mystères de l'informatique, CA MARCHE !!!
Donc un immense BRAVO et un plus immense MERCI à Houhou.
JE complèterai simplement comme suit : il m'a fallu, après avoir fait les manip sur HKEY LOCAL MACHINE, recocher la case "Afficher les dossiers cachés" dans l'onglet options affichage des dossiers.
Encore mille merci à Houhou :) :) :)
signé : Arny, un mec sacrément soulagé d'avoir lu les manip de Houhou ...lol de lol Répondre à Arny54 |
37 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ALKAPI, le samedi 29 décembre 2007 à 23:47:06 Suite a es une infection virale avec un trojan, j'ai lancé un scan avec Kaspersky Internet Security 7 et désinfécté mon pc, mais malgré cela j'ai galeré pas mal de temps avec " l'option d'affichage des fichiers cahés" qui n'arettais pas de s'auto coché sur " ne pas afficher les fichiers cachés", j'ai essayé pas mal de manipulations, logiciels antispywares et autres utilitaires qu'on m'avait conseillé sur divers forums... mais rien a faire le problème persistait, et voila par miracle que je tombe sur Mon sauveur Houhou, ta manip marche a mervielle mon pote
un GRAND MERCI a toi Ô GRAND HOUHOU :-D Répondre à ALKAPI |
62 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Mohamed 20, le samedi 9 février 2008 à 08:43:01 merci pour la résolution de mon problème et encore Thank you very much et bye Répondre à Mohamed 20 |
77 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Hackiiing, le lundi 10 mars 2008 à 23:09:02 j'ai fai la manip mai sa s'auto decoche toujour si tu pouvai maporté une solutionsa serai sympa
merci d'avance Répondre à Hackiiing |
87 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Allela, le lundi 24 mars 2008 à 14:46:14 Répondre à Allela |
93 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Totou, le lundi 14 avril 2008 à 20:20:47 Merci beaucoup à HOUHOU. Quel houuf de soulagement. Eh bien mon éternel prob vient d'être résolu. Encore merci. Répondre à Totou |
98 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
moi, le samedi 3 mai 2008 à 18:12:09 Répondre à moi |
105 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
barkouka, le mercredi 14 mai 2008 à 13:50:09 houhou je te tire chapeau Répondre à barkouka |
108 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
djiboys, le mardi 20 mai 2008 à 08:09:54 merci HOUHOU, chapeau mec
merci merci et encore merci,
si tu savais le bien que ca fai , depuis le temps.
pour houhou hip hip ...( HOURAAAA)
peace, god bless you Répondre à djiboys |
109 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
majocha, le mardi 20 mai 2008 à 18:00:56 Je ne trouve pas Hidden dans HKEY_LM/software/microsoft/windows/current version/explorer/advenced/folder/
Il n'y a que
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\SuperHidden
et pas de ShowWall mais HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\ShowCompColor
ou
/ShowInfoTip
ou
/ShowFullPathAddress
ou
/ShowFullPathAddress
Dommage je croyais avoir trouvé la solution pour retrouver mes dossiers cachés !!
Merci de m'aider! Répondre à majocha |
112 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
asti67, le dimanche 29 juin 2008 à 17:54:40 Bonjour
Je cherche une solution pour recuperer l'onglet " Fichiers et dossiers cachés " qui a disparu de l'affichage des parametres avances dans l'option des dossiers
Merci d'avance !! Répondre à asti67 |
115 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
A@R, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:38:24 Merci beaucoup Houhou. moi pour palier à ce problème, j'analysait ma machine, supprimais tous les spy et virus , utilisais flash disenfector et si tout ça ne marchait pas, je formatait tout mon disque. Mais avec ta solution, vraiment c'est plus simple. THANKS Répondre à A@R |
121 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Jeff, le jeudi 7 août 2008 à 05:03:45 Bonjour Houhou,
Je viens de profiter de ta réponse datant de 2007, MILLE mercis !
Dans mon cas je cherche à sauvegarder mes mails et adresses Thunderbird, avant de le désinstaller / réinstaller, suite à un problème bloquant dû (?) aux mises à jour automatiques. Et je ne voyais plus mon fichier ..."user"/Application Data/Thunderbird
Encore mille fois merci,
Jeff. Répondre à Jeff |
122 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
vertige, le dimanche 10 août 2008 à 14:25:17 Répondre à vertige |
127 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dido, le jeudi 21 août 2008 à 17:25:06 tes le meilleur merci pour ton aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Répondre à dido |
129 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
midou, le samedi 23 août 2008 à 23:33:46 je te remercie enormement, ta solution est igenieuse, simple pratique, rapide, efficace et tt ce ke tu veux :):):)
ca fé plaisir Répondre à midou |
130 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
TITOUF, le lundi 25 août 2008 à 23:00:34 Merci beaucoup pour ta solution, j'ai eu le même souci qui concerne les dossiers cachés, mais via ta procédure j'ai pu en résoudre.
Merci infiniment. Répondre à TITOUF |
136 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
issam, le vendredi 5 septembre 2008 à 00:18:02 Répondre à issam |
139 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
farah, le mardi 16 septembre 2008 à 14:45:46 merci mais
j'ai essayé de changer les valeurs mais chaque fois que je change la valeur checkvalue de showall elle revien à "0" au lieu de "1" Répondre à farah |
142 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
zazou, le dimanche 28 septembre 2008 à 13:24:28 Merci beaucoup pour ta solution, j'ai eu le même problème, mais grâce à toi j'ai pu le résoudre. mais je veux maintenant remettre checked value & default value à leurs valeurs initiales de peur de supprimer les fichiers systèmes par erreur svp donnez moi une solution merci d'avance Répondre à zazou |
143 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
eve, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:39:22 Merci Houhou,
Problème réglé en quelques clics, alors que j'étais partie pour réinstaller le PC ! Répondre à eve |
144 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
klibre07, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:38:02 bonjour escuse moi de te deranger mais peu tu expliker ta manipulation en detail pask je narive a resoudre mon probleme donc si tu pouvai m aider ca srai gentil je te remercie cordialemment Répondre à klibre07 |
145 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sensei, le lundi 13 octobre 2008 à 16:37:09 slt, g lu que c le meilleur moyen pour regler le blem des fichiers cachés...mais g un ot souci...j'arrive pas a trouver le dossier HIDDEN dans le registre ..donc je pe pas regler le blem des fichiers cachés..alors si vous pouvez m'aider ce serai tre s sympa merci. Répondre à sensei |
146 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
shura, le mardi 21 octobre 2008 à 13:49:14 salut,
Pinaise mec t'es baleze. Comment je me suis bien pris la tête sur ce truc.
J'avais été infecté par BRONTOK et il a foutu un bordel pas possible .
Encore une fois MERCI Répondre à shura |
149 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Tweety71, le lundi 27 octobre 2008 à 20:14:30 Bonjour Houhou,
Tu dis dans : HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
je suis pas super douée alors ça se trouve où exactement, comment tu fais pour y aller au départ ?
Merci ! Répondre à Tweety71 |
|