Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter la langue dans office 2002?

David, le samedi 19 novembre 2005 à 16:13:03
Bonjour,

J`aimerai ajouter la langue arabe, aux outils de ms office 2002, sur XP, comment faire? Faut-t-il reinstaller office 2002, ou une autre version? y a il une mise a jour a faire? est ce un pb de compatibiliter avec le systeme d`exolitation?

Aidez moi s`il vous plais

merci
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 slim351, le samedi 19 novembre 2005 à 21:27:27
je pense que tu pourrat trouvée un patch de langue sur http://www.microsoft.com
Répondre à slim351

Résultats pour ajouter la langue dans office 2002?

Office xp3 (Résolu) Bonjour, je suis actuellement sur office 2002 sp2- MAJ UPDATE NE PEUT PAS INSTALLER MISE a JOUR SP3- impossible de l''installer manuellement. message: programme d'installation du correctif office hotfix a rencontré un probleme. ça fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4830402-office-xp3
Plante PC sous windows - Erreur système grave (Résolu) Bonjour, J'ai un problème de "plante" avec un PC Medion pourtant tout neuf. J'ai installé Office 2002 et divers logiciels qui tournent déjà bien sur 2 autres PC tournant aussi sous XP. Le problème survient le plus souvent une fois connectée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2864058-plante-pc-sous-windows-erreur-systeme-grave
Police (Résolu) Bonjour, J'ai télécharger une police mais je ne sais pas comment l'ajouter à Office merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6393355-police

Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen

Clavier: Ajout langue (Résolu)Bonjour, Je travaille sous win xp pro sp2. J'aimerai ajouter une langue aux options du clavier pour pouvoir saisir un texte en arabe. Je ne me retrouve pas... Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-2403738-clavier-ajout-langue
[XP]Ajouter l'arabe dans barre de langues (Résolu)Salut, Je voudrais savoir comment ajouter la langue arabe à ma liste de langues dans la barre de langues de windows xp, pour ecrire dans les sites, merci de m'aider Bye!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1672760-xp-ajouter-l-arabe-dans-barre-de-langues
[Office 2003].Doc vers .pdf sans ajouter log (Résolu)Bonjour, Il parait qu'on peut convertir un fichier .doc au format .pdf simplement avec la version Office 2003 sans ajouter de logiciel spécifique du type PDFCréator et autre... Est-ce vrai ? Si oui, quelle est la procédure ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2286256-office-2003-doc-vers-pdf-sans-ajouter-log

Télécharger Microsoft Office Project StandardMembre de la famille Microsoft Office, Microsoft Office Project Standard vous permet d’organiser vos projets et les gens qui y travaillent pour optimiser le rendement. Ce programme, doté de puissants outils de management vous sera plus que nécessaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056851-microsoft-office-project-standard
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader

[Brève] De nouveaux téléphones pour Office Communicator(Paris - Relaxnews) - Microsoft lance de nouveaux appareils conçus pour fonctionner avec son système de communication en ligne, Office Communicator. Ces téléphones/casques, développés avec neuf fabricants, dont Samsung, NEC et LG Electronics, sont... www.commentcamarche.net/actualites/breve-de-nouveaux-telephones-pour-office-communicator-2987926-actualite.php3
Microsoft Office alsacienNouvelle initiative de Microsoft : traduire MS Office 2007 en Alsacien. Après avoir traduit leurs logiciels dans beaucoup de langues, ceux-ci se sont décidés à "soutenir les langues régionnales". D'après Microsoft, "L'usage d'un tel produit permettra... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-office-alsacien-2309961-actualite.php3
[Brève] Microsoft parle alsacien et bientôt breton(Paris - Relaxnews) - "C'est une première dans le domaine des langues régionales" annonce Microsoft. La suite bureautique Office est désormais disponible en alsacien. L'éditeur de logiciels, en association avec l'Office pour la langue et la culture... www.commentcamarche.net/actualites/breve-microsoft-parle-alsacien-et-bientot-breton-2893840-actualite.php3

Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3