Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice emploi pr magnétoscope BLUESKY XR 20N

SCHNUR, le samedi 19 novembre 2005 à 16:08:03
On m'a donné un magnétoscope VHS BLUEsky XR 20N mais sans la notice d'emploi. je l'ai relié le magnétoscope à la TV (il n'y a pas de décodeur), j'arrive à lire les cassettes mais je n'arrive pas a enregistrer (ni son ni image) !... Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
Répondre à SCHNUR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicole, le mercredi 25 juillet 2007 à 18:28:24
avez vous obtenu la notice du magneto ? ?
Répondre à nicole

2

jmp59, le mercredi 25 juillet 2007 à 18:46:39
magnétoscope VHS BLUEsky XR 20N mais sans la notice d'emploi
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

3

clara20, le jeudi 17 janvier 2008 à 15:45:15
on m'a donne un magnetoscope bluesky XR60N sans la notice comment fait-on pour le regler ou avez vous une notice a m'envoyer par mail, je vous en remercie par avance
Répondre à clara20

4

cleopatre 1, le vendredi 16 mai 2008 à 22:47:27
Bonsoir,

Moi aussi je chercher la notice d'emploi de ce magnétoscope, c'est pour savoir si finalement vous avez pu vous procurer la notice?

Je n'arrive pas à régler les chaînes, y'a des touches sur la télécommande que je ne sais pas trop comment elles fonctionnent.

Si vous l'avez cela m'aidera beaucoup si vous pouvez me l'envoyer par mail ou autre.

Merci d'avance pour votre aide
Répondre à cleopatre 1

5

pa59, le dimanche 29 juin 2008 à 19:04:20
je recherche également cette notice. pouvez vous me l'envoyer par mail
paleignel@hotmail.com

merci beaucoup
Répondre à pa59

6

BIJOU DE LYON, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:47:44
je possède ce type de magnéto sans le mode d'emploi et je ne parviens pas à enregistrer. Si vous pouvez m'aider en m'envoyant par mail ce mode d'empli.merci d'avance.
Répondre à BIJOU DE LYON

Résultats pour Notice emploi pr magnétoscope BLUESKY XR 20N

Cherche notice pour magnetoscope philip vr752 (Résolu) Bonjour, SUITE A LA PERTE, JE CHERCHE LA NOTICE POUR MAGNETOSCOPE PHILIPS VR 752. MERCI DE ME FAIRE SAVOIR OU EN TROUVER UNE JOYEUX NOEL A TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-4361969-cherche-notice-pour-magnetoscope-philip-vr752
Cherche notice emploi magnetoscope philips VR (Résolu) Bonjour je cherche la notice d'emploi du magnetoscope Philips VR3319/39 Merci à celui ou celle qui peut me filer l'adresse d'un site ou je peux la recuperer Bon WE www.commentcamarche.net/forum/affich-1072854-cherche-notice-emploi-magnetoscope-philips-vr
Notice magnétoscope LG VF 68 (Résolu) Bonjour,je recherche la notice du magnétoscope LG VF 68, pour problème d'enregistrements. merci Bonjour,je recherche la notice du magnétoscope LG VF 68, pour problème d'enregistrements. merci, je n'arrive pas a enregistrer des programmes. www.commentcamarche.net/forum/affich-5249353-notice-magnetoscope-lg-vf-68

Mode d'emploi LG MG 64Si vous avez perdu la notice c'est la ;-) C'est quoi un magnétoscope ouah (lol) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6508759 notice d emploi du magnetoscope lg m64#dernier www.commentcamarche.net/faq/sujet-11022-mode-d-emploi-lg-mg-64
Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi
Lettres types EmploiLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6566-lettres-types-emploi

Notice magnétoscope PHILIPS VR460 (Résolu)Bonjour, Je recherche la notice du magnétoscope PHILIPS VR460 car la télécommande ne marche plus (elle me parrait bloquer car elle fonctionne toujours sur la télé mais pas avec les fonctions du magnétoscope). Merci à ceux qui pourront m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4133451-notice-magnetoscope-philips-vr460
Mode emploi magnetoscope LG MG64 (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'emploi d'un magnétoscope de marque LG serie MG64, c'est la partie concernant la recherche de canaux qui m'intéresse surtout. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4129969-mode-emploi-magnetoscope-lg-mg64
Mode d'emploi Magnétoscope LG C970 (Résolu)Bonjour, je recherche la notice d'emploi d'un magnétoscope de marque LG serie C970. Je n'arrive pas à la trouver en téléchargement sur le net. D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6154025-mode-d-emploi-magnetoscope-lg-c970

LG MG 64NTSC,Recherche rapide Avant/Arrière: ,Recherche des chaines automatique: ,Nettoyage auto des têtes vidéo : ,Son:Stéréo,Nombre de têtes de lecture:4,Format:VHS www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-mg-64-282079-fiche-technique
Samsung SGH-M110M 110,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 80 h,Appareil photo : Oui,Integré,97 grammes,WAP,Indice DAS : 0.288 W/Kg,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):106x44x19 mm,Durée de conversation:4.0 heures,Poids avec batterie standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-m110-70711-fiche-technique