Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration squid sur red hat 9

Interface, le vendredi 18 novembre 2005 à 21:43:56
salut
j'ai un blème avec mon squid.

J'ai fait le paramétrage du fichier squid.conf et j'ai fait le test sur à partir d'un post windows, la navigation est parfaite

mais le blème c kan je veux consulter mes mail yahoo ou hotmail. ça me met :
Read Error
the system returned:
(104) Connection reset by peer
An error condition occurred while reading data from the network.

Alors j'ai besoins d'aide.
Répondre à Interface  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fubu, le vendredi 18 novembre 2005 à 22:02:01
salut

C mon cas alos klk1 au secours

merci
Répondre à fubu

Résultats pour Configuration squid sur red hat 9

SuSE 9.2/Linux Red Hat 9 (Résolu) Bonjour a tous, voila j'ai essayé mandrake 2008, c'est génial ce machin! j'aimerai installer objecteering, mais pour y arriver j'ai besoin de Linux SuSE 9.2 ou Linux Red Hat 9 Est-ce que que c'es gratuit, et ou puis-je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4883969-suse-9-2-linux-red-hat-9
[Terminal Red hat 9] Supprimer un fichier (Résolu) Salut à tous Je souhaite supprimer un fichier dans le treminal de Red hat 9, mais ne sais quelle commende ni la syntaxe à utiliser. Jai besoin que l'on me donne la commende à exécuter et la syntaxe d'écriture de la commande. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2315373-terminal-red-hat-9-supprimer-un-fichier
Probleme de connexion reseau (Résolu) Bonjour... J'ai un gros problème de configuration sous Red-Hat 9.0. En fait ce n'est pas à proprement parlé un problème de configuration. Tout marchait jusqu'à hier. Tout le réseau était bon (7postes dont 2 sous windows et 4 sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1377681-probleme-de-connexion-reseau

[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique

Pb avec Red Hat Linux 9 (installation :s) (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer Red Hat 9 mais mon pb est que après avoir booter sur ma disquette de boot, que je selectionne ma langue et le language de mon clavier, juste au moment ou il faut choisir ou se situe le cd d'installe, je selectionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1383455-pb-avec-red-hat-linux-9-installation-s
Problème installation red hat (Résolu)Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce. J'ai un ordianateur sur lequel windows 98SE est installé. Je voudrais faire un multiboot avec red hat 9. Lorsque je lance l'installation de red hat, j'ai un message qui me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1284323-probleme-installation-red-hat
Sauvegarder une route (Résolu)bonjour, je suis en red hat 9. J'ai ajouté des routes à ma machine et ca marche , super. Par contre à chaque démarrage je perd tout et dois les ressaisir. Ca fait un moment que je cherche comment. Je pense que la solution doit être assez basique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1819610-sauvegarder-une-route

Télécharger ERASERAVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les indiscrétions. Vous prêtez votre PC à un ami, voulez le revendre, ou plus simplement effacer réellement les traces de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055225-eraser

ASUS WL-138g V2 / PCI (90-I9B0E1) / IEEE 802.11b/gV 2 138 g 9B 9B,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:Red Hat Linux 7.1 or later,Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Portée... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-138g-v2-pci-90-i9b0e1-ieee-802-11b-g-649661-fiche-technique
ASUS WL-138G V2 / PCI (90-I9BOEI-OPAZ) / IEEE 802.11b/gV 2 138 G 9BOEI 9BOEI,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP,Red Hat Linux 7.1,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-138g-v2-pci-90-i9boei-opaz-ieee-802-11b-g-765179-fiche-technique
HP NC510C / PCI-E (414129-B21)NC 510 510 C 510C 510C,Type:Interne,Interface :PCI-E,Divers:Microsoft Windows Server 2003 Enterprise Edition,Microsoft Windows Server 2003 Standard Edition,Red Hat Enterprise Linux 3,SuSE Linux Enterprise Server 9,Microsoft Windows Server 2003... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc510c-pci-e-414129-b21-750071-fiche-technique

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de WinRedémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur... www.commentcamarche.net/contents/win/winastpr.php3