Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de la couleur de menu démarrer XP

billi, le vendredi 18 novembre 2005 à 11:55:16
Bonjour a tous!
Je suis en recherche d'un nouvo mode pour customizer mon xp!
g deja modifier le nom "démarer" de se menu et je suis maintenant a la recherche d'une astuce pour changer cette couleur verte trés laide
merci @+ Dj billi
Répondre à billi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quick157, le vendredi 18 novembre 2005 à 15:29:54
Salut,

Bizarre cette couleur verte alors que c'est le bleu qui est installé par défaut sur XP.
Quand tu es sur le bureau, tu fais un clic droit et tu sélectionnes "propriétés". Cela t'ouvre les propriétés de l'affichage. Tu cliques sur l'onglet "apparence".
Ensuite, tu choisis un style : classique ou XP
En fonction de ça, tu accèdes, par la liste en dessous, à toute une palette de couleurs.

Bien à toi
Répondre à quick157

2

Hamster Jovial, le vendredi 18 novembre 2005 à 15:33:14
Il parle du bouton "Démarrer", dans la barre des tâches... Il est bien vert !
HAMSTER FASTER
Répondre à Hamster Jovial

4

quick157, le vendredi 18 novembre 2005 à 15:55:00
Mea culpa, maxi mea culpa

je vais m'autoflageller toute la soirée.

Note que s'il prend le stype classique, ça change la couleur.

A +
Répondre à quick157

3

wayreth, le vendredi 18 novembre 2005 à 15:39:21
Répondre à wayreth

5

billi, le vendredi 18 novembre 2005 à 16:55:11
Merci bien a vous !
probleme toutes vos proposition je les est deja essayer et pour le 2eme lien de wareth , la manip est assez dificil : pour la pallette de couleur c un pe cho a changer!
et pour le premier lien l'anglais c pas trop mon truc malgrés mes études d'informatique
jespere ke vous trouveré un otre solution pour moi
merci a vous Dj billi
Répondre à billi

8

kosinas, le samedi 12 juillet 2008 à 23:04:19
salut tu ne peux pas changer seulement la couleur du menu demarrer tu dois changer le theme au complet
Répondre à kosinas

6

cam, le dimanche 15 juin 2008 à 18:45:07
Bah je sais pas trop si c' est possible
Moi je suis sous vista dc je peux pas trop t' aider
Répondre à cam

7

LT76, le vendredi 27 juin 2008 à 18:38:41
BONJOUR ECRAN NOIR ET L'ECRAN WINDOWS S'ALLUME QUELQUES SECONDES PUIS S"ETEINT ET TOUJOURS ECRAN NOIR SVP MERCI
HP 98
Répondre à LT76

9

super aide, le samedi 6 septembre 2008 à 11:57:08
sur internet tu tape "theme pour windows xp" tu trouve des truc pas mal tu peut meme metre vista seulement en affichage ses tout tu l'installe sa marche fais attention en cherchant il peut y avoir des truc payant ou truc d'essaie prend licence libre si possible
Répondre à super aide

Résultats pour changement de la couleur de menu démarrer XP

Probleme avec les Theme bricopack (Résolu) Bonjour, j'ai installé 1 ou 2 thèmes bricopack, je les ai désinstallés, mais je suis toujours capable de changer mon menu démarrer et les fenêtres. Comment est-ce que je peux les enlever? www.commentcamarche.net/forum/affich-8752888-probleme-avec-les-theme-bricopack
Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff (Résolu) Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre programme non approprié. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1988318-bloque-le-menu-demarrer-sous-windows-xp-proff
Modifier la taille du menu démarrer Voici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer

Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer

[XP] Problème Clic Droit dans le menu démarré (Résolu)Bijour à tous. Alors voila, depuis peu, il m'ai impossible de faire clic droit dans le menu démarrer. Je suis allez dans "Propriété De La Barre Des Tâches Et Du Menu Démarrer mais je n'est pas trouver. Où dois-je allez pour pouvoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2270573-xp-probleme-clic-droit-dans-le-menu-demarre
Vidéos dans menu Démarrer vous Vista (Résolu)Bonjour, Je voudrais réorganiser mon menu Démarrer sous Vista en ajoutant "Vidéos" dans la partie à droite (sous Documents, Images, Musique). Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8409382-videos-dans-menu-demarrer-vous-vista
Menu Démarrer Windows XP / Base de Registre? (Résolu)Bonjour, J'ai comme systéme d'exploitation Windows XP Service Pack 2. Ma barre en bas avec mon menu démarrer est toute bleu avec le boutton vert démarrer. Je souhaite revenir à l'ancien style (la bonne vieille barre grise avec le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-8687060-menu-demarrer-windows-xp-base-de-registre

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation oAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastor.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - OptimisationOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez... www.commentcamarche.net/contents/win/winastop.php3