Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xslt - when test="$x='x' OU 'xx'">

smellems, le jeudi 17 novembre 2005 à 21:50:01
bonjour
ma question est peut-être simpliste mais je ne trouve pas comment avoir 2 ou plus condition dans mon test.

en ce moment je fais:

<xsl:when test="$categorie='Toutes'">
....
..
</xsl:when>
<xsl:when test="$categorie=cat">
....
..

et ce qui est fait à l'intérieur est exactement pareil...

je veux donc les regrouper mais je ne trouve pas comment...

SVP aidez moi

comment lui dire OU

merci
Répondre à smellems  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Michael DuDikoff, le vendredi 18 novembre 2005 à 09:39:14
Salut mec , ben en fait tu peux tout simplement faire :
<xsl:when test="($categorie='Toutes') or ($categorie='cat')">
....
..

Voilà je crois que c'est ce que tu voulais ...

-> Michael DudikoFf <-
"On est des Rangers mecs, des rangers !" : Kurtis Jackson.
Répondre à Michael DuDikoff

Résultats pour xslt when test="$x='x' OU 'xx'">

Le /XX dans une adresse IP (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir se que sa represente le XX.XX.XX.XX /XX dans une adresse ip, comment peut on calculer un sous reseau si on possede par exemple un /30 si quelqu'un pouvais m'aider le plus rapidement possible, merci d'avance..... www.commentcamarche.net/forum/affich-7641703-le-xx-dans-une-adresse-ip
Pb xslt transformation avec xsi:schemaLocatio (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une transformation xml vers xml. Pour cela j'utilise un parser xslt (xalan pour être plus précis). J'ai déjà réalisé mes transformations mais un nouveau pb a pointé le bout de son immonde museau lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8247904-pb-xslt-transformation-avec-xsi-schemalocatio
Xubuntu probleme adresse (Résolu) Bonjour, A l'arrivée sur mon bureau xfce (sur xubuntu) j'obtient le message suivant : Impossible de déterminer l'adresse Internet de xxx-xubuntu. Cela va géner le bon fonctionnement de Xfce. Il est possible de corriger ce problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6469623-xubuntu-probleme-adresse

Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1_Création d'un support bootable On aura besoin de créer un disque ou une disquette boot pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test

Nmap 4.20 sous windows XP sp2 (Résolu)Bonjour, Je viens d’installer nmap 4.20 sous windows XP sp2. Je l’utilise en ligne de commande Pour l’instant la seule chose que j’arrive à faire c’est un reverse DNS d’une plage IP. nmap –sL xxx.xxx.xxx.xxx/24 Sur un nmap –sP xxx.xxx.xxx.xxx qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953792-nmap-4-20-sous-windows-xp-sp2
Bonsoir, comment passer de 4.05 a 1.5? (Résolu)Bonjour, Bonsoir, comment passer de 4.05 a 1.5? Ou sinon 4.05 a X.XX M33? (PS : J'ai pas de fer a souder) J'ai une PSP Fat. Aidez moi s.v.p merci de votre compréension Daniel 133 www.commentcamarche.net/forum/affich-8264035-bonsoir-comment-passer-de-4-05-a-1-5
Adresse IP : Quelle identification ? (Résolu)Bonsoir, Si je navigue sur le net, j'ai une adresse IP "Publique", genre 91.xxx.xxx.xx ; Si j'ai une IP fixe avec un modem routeur, j'ai une adresse IP "privée" genre 192.xxx.x.xxx. ; Et entre les 2, j'ai l'adresse IP du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2865520-adresse-ip-quelle-identification

X3: Terran ConflictX 3,Other Names:X³ - Terran Conflict,X2 IV: Terran Conflict,Genre:Simulation,Développeur:Egosoft,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/x3-terran-conflict-1081697-fiche-technique
AMD Athlon 64 X2 5200 2.6 GHz Socket AM2 2000 MHz bus in a BoxX 2,AMD Athlon 64 X2,2.6 MHz,Socket AM2,Ventilateur CPU inclus,Bus:2000.0 MHz,Cache L2:2048.0 Ko,Type:Processor,Socket:Socket AM2,Refroidissement compris,Fréquence:2600 Mhz,Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2,Divers: ,Cache L2:2048.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-5200-2-6-ghz-socket-am2-2000-mhz-bus-in-a-box-701814-fiche-technique
Hyundai X224WA BlackX 224 224 WA 224WA 224WA,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Enceintes intégrées,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:170... www.commentcamarche.net/guide-achat/hyundai-x224wa-black-1086425-fiche-technique

Transformations de XML avec XSLTXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxslt.php3
Structure d'un document XMLQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlstruc.php3