Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installer un jeu téléchargé

torino, le jeudi 17 novembre 2005 à 17:03:20
Coucou tout le monde.
voilà je suis en possession d'un CloneDVD du jeu FIFA 06. Me reste un étape : installer le jeu.
Bien évidemment pas de fichier setup dans le dossier, simplement une multitude fichier .rar et un fichier .sfv, on m'a parlé de logiciels pouvant utiliser l'image CD qui se trouve habituellement dans ce genre de dossier, malheuresement je n'en trouve pas.
Si quelqu'un connait un remède (la procédure...) pour pouvoir utiliser un cloneDVD et donc l'installer ce serait vraiment cool :)
Merci.
torino
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sAcRoD, le jeudi 17 novembre 2005 à 17:21:50
tu n'aura pas de reponse ici , c'est du piratage !

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le jeudi 17 novembre 2005 à 19:16:36
En effet.

http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jp­g

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

On ferme. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Résultats pour Installer un jeu téléchargé

Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung

Jeux téléchargés sur psp version 3.60 (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un PSP Slim & Lite (piano black ) version 3.60 et je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas lire les jeux télécharger !!!! Une fois le jeu téléchargé je fais un copier coller de mon ordi vers la memory stick. ( les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394038-jeux-telecharges-sur-psp-version-3-60
PS3 jeux telecharger (Résolu)Bonjour, Est que c'est posible des metre des jeux télécharger sur la PS3 ??????????????????, www.commentcamarche.net/forum/affich-9029263-ps3-jeux-telecharger

Le mobile surpasse la console pour les jeunes joueurs japonais(Paris - Relax news) - une étude de l'institut net asia révèle que huit japonais sur dix âgés de 15 à 30 ans jouent à des jeux téléchargés sur leur téléphone portable alors qu'ils sont 50% à se divertir avec une console de jeu vidéo.même les japonais... www.commentcamarche.net/actualites/le-mobile-surpasse-la-console-pour-les-jeunes-joueurs-japonais-4111759-actualite.php3
13,3 millions de jeux téléchargés sur mobile en France en 2007(Paris - Relax news) - L'institut Gfk a publié vendredi 8 février une étude sur le téléchargement sur téléphone portable. Comme les jeux sur console, les jeux mobiles ont connu très bonne une année 2007 en devenant le deuxième segment du marché... www.commentcamarche.net/actualites/13-3-millions-de-jeux-telecharges-sur-mobile-en-france-en-2007-4956348-actualite.php3