Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'un planning !

Wagner2000, le jeudi 17 novembre 2005 à 16:46:20
Bonjour,
On m'a demandé de réaliser un projet de grande anvergure pour moi.
Je débute dans l'informatique et on me demande de faire un espace utilisateur dans lequel on puisse échanger les données de l'entreprise comme le planning de chaque employé, les déplacements, les rdv ...

Mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire !
Je pense devoir faire une base de donnée, créer des login à chaque utilisateur et insérer un calendrier.

Mais tout ça c'est facile de l'écrire mais difficile de le réaliser.

Si vous l'avez déjà fait ou savez le faire aidez moi SVP !!!
Merci d'avance
Répondre à Wagner2000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bacchuss, le jeudi 17 novembre 2005 à 16:59:05
salut

http://www.google.fr/search?q=planning+workflow __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités
Répondre à bacchuss

2

• 1
Wagner2000, le jeudi 17 novembre 2005 à 17:12:15
C'est pas vraiment ça que j'attendais mais merci quand même
Répondre à Wagner2000

3

• 1
helios44, le jeudi 17 novembre 2005 à 17:54:26
C'est pour l'Intranet de la boite?
Tu vas donc utiliser PHP, Javascript avec une base de données my sql par ex?
La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir
(Jean-Claude Suaudeau)
Répondre à helios44

4

• 1
Wagner2000, le vendredi 18 novembre 2005 à 09:19:44
Non en fait c'est pour le mettre en line.
Je veux que par internet les employés puissent y accéder.

Donc ouais je vais surement utilisé PHP et une base de donnée mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment faire.
Répondre à Wagner2000

5

• 1
bacchuss, le vendredi 18 novembre 2005 à 10:53:03
salut