|
|
|
|
Configuration: xp
Salut
Tu peux utiliser n'importe quel logiciel de retouches d'images (ex. photoshop) il te suffit d'ouvrir ton jpg avec @+ Max |
c 'est un article que je voudrais modifier et je ne peux insérer du texte avec photoshop?...
je n'arrive pas a le placer dans excel ou dans word afin de le modifier. Je me dit que c'est peut etre un probleme d'extension car quand j'essaie d'ouvrir le dit document dans excel, j'ai un document codé... |
Il est normal que tu ne puisse pas l'ouvrir dans excel ou ou word pour ce faire il faut utiliser la fonction inserer une image et pour la modifier il faudra utiliser un logiciel de retouche d'image ! la on tourne en rond !
Dans photosop tu clic dans la barre d'outil sur l'icone "T "et tu pourras inserer du texte. Bon courage Max |
pardon max 1814 mais un document scané peut etre modifier il faut seulement avoir l'utilitaire necessaire
l'un de ces utilitaires est presto! page manager pour plus d'explications faire un signe
|
salut
bon , quand ta scanner ton document , tu l'as ouvert dans quel logiciel. si c'est photoshop , et suivant la version -tu ouvre ton document et tu l'enregistre sous le format photoshop -la tu le re ouvre et normalement avec la fonction T texte tu dois pouvoir faire les modif souhaiter -si ton photoshop est une version d'essai , il se peut que tu ne puisse pas le faire sinon sur photo filtre ou adobe photodeluxe tu peut le faire j'vois rien de plus a+ ikare |
Bonjour,
Le seul moyen que je connaisse pour récupérer le texte d'un document scanné, c'est d'utiliser un logiciel de reconnaissance optique de caractères (OCR). Comme ceux-là : http://www.megagiciel.com/logiciels/304.html (je ne les connais pas. C'est juste comme exemple). Les scanneurs sont parfois livrés avec. |
Salut a tous,
Excat: il faut un logiciel de reconnaissance..... OCR. J'ai fait un tuto ici: http://abarkahiru.free.fr rubrique "Downloads" puis "guides divers". Moi j'utilise Fine Reader mais il est payant... Tu en a des grtuits peut etre (Google t'en cherchera si tu lui demande). Bonne journée. Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir. |
bjr
comment je peux convertir un doucument scané sous image en document word merci |
bonjour
comment on peux modifier une docment tout les couleur merci pour m aide? |
Bonjour,
Je n'ai pas encore de scanner mais j'espère en acquérir un prochainement. Toutefois je me pose encore pas mal de questions. Notamment je me demande s'il est possible de convertir le scan d'un texte manuscrit en un fichier texte. En effet j'ai des dizaines de pages importantes et j'ai la flemme de les retaper. |
sinon ya "dragon naturaly speaking", c'est un log de reconnaissance vocal, ca march pluto bien tu pe test pr tes cours
bye , ber |
pour ouvrire une photo scanné :
_ il te faut aprés l'avoir scanné apuié dessus avec le boutton droit aller jusqu'a ouvrire avec et la tu appui sur paint _alor il te l'ouvre maintenant regarde en haut y as marquer quelle que part édition tu appui dessus et fait selectioné tout _en suite tu vas toujour là bas et fait copié _maintenant tu ouvre le word et fait coller et normalement ça vas marché |
j'ai un probleme j'ai telecharger un logiciels de caractére pour transformer les image scanne mais en écrit le code qui à mis dans mn email non valid que je peut faire j'ai besoin de cette codes merci. |
svp je veux savoir la façon dont je peux convertir un document après l'avoir scanner comme photo en document word lle scanner de marque mustek 1428ub merci a tous |
Salut,
Generalement, un logiciel OCR est livré en meme temps que le scanner si ce n'est pas le cas tu peux en telecharger gratuitement ex : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_ocr/fiches/32246.html Ce logiciel permet de retranscrire le texte d'une image en document texte. Bon courage Max |
J'ai document scané en word et je voudrais modifier le texte ou inserer une photo dedans. comment faire concretement ? |
J'ignore si c'est le bon endroit pour mettre ce message ; en tous cas, j'ai trouvé grâce à vos questions réponses, ce qu'il me faut, dans l'intention d'acheter un scanner, et de comprendre comment ça fonctionne - contrairement à avant, où j'utilise l'ordinateur, mais me sens nullissime. Merci à vous tous, toutes. |
bonjour
voilà mon problème j'ai scanne un document, il est maintenant dans mes images, et maintenant je veux l'envoyer par fax avec winfax expert9, je galère , je galère, je n'y arrive pas , merci de m'aider |
bonjour a tous
j'ai longtemps galeree pour arriver a scanner un document puis le transformer car je travaille sous word 2007 qui ne permet plus de le faire directement mais j'ai trouver une solution alors si ça aide quelqu'un tant mieux. voila comment je procede: j'ouvre omnipage, je numerise le document, ensuite je selectionne en mode graphique pour qu'il garde la meme configuration, puis dans l'autre zone je fais un clic droit et je lui demande de convertir en texte. je fais un copier et je le colle dans word et enfin je peux faire les transformation que je desire.
|
Résultats pour modifié un document scanné