Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir fichier ppt avec Internet Explorer

dom1706, le mardi 15 novembre 2005 à 19:35:10
Bonsoir,

J'aimerais que Internet Explorer m'affiche une fichier ppt sans me demander si je veux le voir ou le télécharger.
Comment faire pour éviter d'avoir cette demande et que Internet Explorer lance immédiatement la vision de la présentation PowerPoint ?

Merci d'avance de votre aide.

Dominique,
Répondre à dom1706  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le jeudi 17 novembre 2005 à 01:13:45
Bonjour,

Essaye de voir dans :
Outils—Options—Types de fichier—Ajouter…

Ça marche ?
Répondre à Gihef

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dom1706, le jeudi 17 novembre 2005 à 09:18:53
Bonjour,

>Essaye de voir dans :
>Outils—Options—Types de fichier—Ajouter…

Je ne vois pas 'types de fichiers' ??? dans les options de Internet Explorer (6).

Bonne journée à tout le monde.
Dominique,
Répondre à dom1706

Résultats pour Ouvrir fichier ppt avec Internet Explorer

Affichage page pub internet explorer!! (Résolu) Bonjour, je possède un Toshiba A100 sous Vista. lors de ma connexion sur internet, en utilisant Firefox (ou internet explorer), j'ai une page publicitaire qui s'ouvre uniquement sur internet explorer. j'ai utilisé CCLENAR ( ça n'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8728820-affichage-page-pub-internet-explorer
Internet explorer (Résolu) Bonjour, j ai eu un probleme avec internet explorer et depuis que j ai installé firefox certains des sites ne me sont pas accessibles car ils me disent qu'ils peuvent etre ouvert que par internet explorer comment faire pour reparer ça merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7239625-internet-explorer
Problème de publicité avec internet explorer. (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un soucis , régulièrement des pubs s'ouvrent seules avec internet explorer. Certaine sont des pub CiD (j'ai déjà désinstallé le sponsor de messenger plus live! Mais les pubs persistent...) et d'autres sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7337469-probleme-de-publicite-avec-internet-explorer

Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer

Ouverture intempestive de internet explorer (Résolu)bonjour, ce sont mes premiers pas dans un forum, alors svp indiquez moi les erreurs de procedures eventuelles que je pourrais faire. voila le pb : j'ai des fenetres internet explorer qui s'ouvrent comme ca. depuis que j'ai réinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122576-ouverture-intempestive-de-internet-explorer
Ouverture fenêtre blanche internet explorer / (Résolu)Bonjour, J'ai une fenêtre internet explorer blanche qui s'ouvre régulièrement lorsque je suis connecté sur MSN ou sur le web. Personnellement je n'utilise jamais internet explorer IE7, j'utilise le navigateur oranges. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4680560-ouverture-fenetre-blanche-internet-explorer
Mon site hébergé chez free ne fonctionne plus (Résolu)je n'ai plus accés à mon site web, hébergé gratuitement chez free depuis plusieurs années. cela fait 5 jours qu'il ne s'ouvre plus dans internet explorer, impossible aussi d'y accéder avec FTP expert pour y faire les mise à jour.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916027-mon-site-heberge-chez-free-ne-fonctionne-plus

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer

Fichier PPTFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ppt.php3