|
|
|
|
Tes amis utilisent la connexion WiFi de leurs voisins, probablement à leur insu.
C'est limite légal, et il n'y a pas encore beaucoup de jurisprudence sur ça en France, mais je recommande d'être prudent. Toi, si tu n'y arrive pas, c'est probablement qu'aucun de tes voisins n'a de connexion WiFi chez lui.
|
Sils y arrivent c'est que:
ils ont des voisins avec du WIFI non sécurisé. Si tu arrivent a "voir" un réseau wifi et a te connecter mais pas a surfer c'est que le RESEAU est sécurisé. EN gros il ya 2 méthodes: soit le réseau wifi nutilise que les Ordinateurs avec adresse mac quil connait soit il te demande d'entre un mot de passe en gros. Donc oublie le rêve de connexion gratuite et meme si cest possible cest a linsu de tes voisins qui ont la malchance d'avoir un réseau non sécurisé. |
slt,
cmt avoir internet discretement a partir du cyber cafe du voisin? je compte sur votre discretion MERCI sergytony@yahoo.fr
|
j ai un ordi portable et j aimerai avoir internet par wifi mais gratuitement aidez moi merci |
Le problème c'est qu'il faut que quelqu'un débourse de son porte-monnaie mais que ce ne soit pas toi ! Sii tu ne peux te payer de forfait internet, il ne fallait pas acheter de portable. Mais peut-être ne l'as-tu pas acheté ?
|
Résultats pour internet gratuit via wifi portable ?