|
|
|
|
bjr
je n'ai pas réussi à lire ta config......... lis ceci pour commencer http://sebsauvage.net/safehex.html#gratuit as-tu au minimum ce qui est décrit ? à bientôt |
salut cest peut etre la faute au virus Blaster essaye de trouver un anti blaster sur intenet |
salut
depuis quelques temps mon ordinateur s'arrete et il ya écrit que l'ordinateur s'est éteint pour éviter tout dommage !! je ne sais pas pourkoi cela arrive !!peut etre a cause de virus ou de logiciels espion ?? Pourriez vous m'aidez svp !! merci |
Bonjour !
J'ai le même problème depuis peu mais c'est de pire en pire !! HELP ! Merci beaucoup |
moi ossi mon ecran setein et lordi reste more lol help |
j'ai acheté un portable toshiba p200 et le probleme c'est quand on branche l'alimentation il se coupe . même eteint l'alimentation se coupe et se rallume sans cesse |
mon ordi setein et ne redmarre plus que dois je faire |
bonjour
Je m'adresse a tous les pros de l'informatique, depuis qq temps jai des soucis avec mon pc,moi c'est mon écran qui s'éteind tt seul mais ma tour reste allumée ,je ss obligée de rester appuyer longtemps pour l'éteindre et ensuite pour po uvoir la rallumé, jai tt vidé et tt reformater, jai aussi changé l'écran , apparemment le probleme est ailleurs,help please.. besoin d'aide, merci a tous |
as tu installeé du materiel dans ton ordi comme des barette de mémoire vive si oui enleve les car ton ordi ne les supporte pas
car sa mes arrivé la meme chose |
bonjoure iai un probleme -unite a etiait demarrer mai l imager a l ecrane IL NYA PAS STP CE QOI LA SOLUTION |
Alors, je vous explique tout... : J'allume mon ordi, 5 minutes sur internet... et POUF : ETEINT !Je suis obligé d'éteindre la prise, de la rallumer, et de redemarrer mon ordi... SVP, une aide, n'importe quoi ?! |
Alalala toujours besoin des pros de l'informatique lol !
Bon voila je connai un moyen mais déjà avez vous accepter un script nommé '' Voir les contact qui t'on bloqué '' sur msn ??? Ceci est un serveur pirate pour controlé l'ordi de la vicitime ! Alors si vous avez pris ce script enlever le ! - Zone script = préférence des script = décochez le script en cause ! Si vous n'avez pas msn ou si vous n'avez en aucun ca installer ce script ... Il faut tout d'abord eteindre son ordi désalimenter tout et eteindre la live box ou la dartybox ect ... Attendez le lendemain puis réalimenter le tout ! Maintenant reformater tout votre ordi et enfin vous n'aurez plus de probleme ! Sinon vous avez une autre option ! Reformaté votre ordinateur au jour avant que le probleme soit causé ! Comme sa l'ordi sera en parfait état de marche pareil pour les jours qui suiveront ;) Merci d'avoir lu ce tutorial par hacker-smessenoir ;) http://scriptsmsn.e-monsite.com !!! Pour s'y conaître un peu mieux en informatique ! |
Bonjour je suis quelqun ^^ Je poste ce message car j'ai un big probleme avec mon deuxieme PC, il s'est arrété d'un coup comme ca sans raison, je n'ai rien téléchargé et la j'ai essayé de le demarrer il veut pas, il me ramène constament a l'ecran ou il me propose le mode sans echec>derniere bonne configuration>et autres ... plz est ce que qqun peux m'aider car ceci est l'ordi de mn père et j'ai pas le droit au jeux T.T PLZ AIDEZ MOI ! |
|
Coucou , encore un problemes a ce que je vois ?
Alors il te ramene toujours a l'ecran ou les options mode sans echec ect... son présent ? Et tu a encore une fois deux solutions , sois tu demmare a chaque fois en mode sans echec et tu continue comme sa ;) Ou bien alors je suis sûr que sur le PC il y a au moins 1 logiciel d'editeur iconnue et que tu ne l'a jamais remarqué alors tu n'a plus que cette solution tu desinstalle tout tes logiciel dans '' paneaux de configuration '' ensuite tu ferme ton PC tu le réallume tu regarde si aucun logiciel ne s'est réinstaller tout seul en faisant une recherche sur tout les dossier si un logiciel est rester celui-ci est la cause du probleme si quand tu veut le supprimer il t'affiche un fenetre disant qu'ik est impossible de le supprimer il faut faire - clique doit sur le logiciel > rehcercher un virus > recherche - il va surement trouver un virus dans ce cas il existe des logicel pour les supprimer , quand tu l'aura supprimer tu pourra alors recliquer sur l'icone du logiciel et celui-ci ce supprimera comme tout les autres logiciel ;) PS : Si tu télécharge un logiciel pour supprimer un virus fait bien attention a regarder dans la fenetre du téléchargement l'éditeur ;) Si il est inconnu annule le téléchargement et cherche un autre logiciel avec un editeur déclaré ;)
|
Merci mais le probleme c'est que j'arrive pas a le demarrer :) Sinon j'aurais suprimmé tous les logs avec des editeurs inconnus et oui a chaque fois que je demarre mon PC il m'amenne a l'ecran avec les quatres modes de demarrage, je choisis demarrage sans echec puisil essaye de demarrer mais non pas de bureau rie, nada, niks, que dalle...
Si t'as une autre solution aide moi plz |
moi j'ai pareille mon ordinateur s'éteint tous seul et redémarre,il le fais au moins 3-4 fois par jour
pourquoi sa fait sa? merci de me répondre |
Résultats pour Problème ordinateur qui s'éteint et redémarre