Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème ordinateur qui s'éteint et redémarre

Isa, le mardi 15 novembre 2005 à 15:33:03
Bonjour à tous

Je ne connais rien à l informatique et j'ai un problème :

à 3 reprises depuis le début de l après midi, mon ordinateur s'éteint alors que je suis sur internet et redémarre tout seul.

A quoi cela peut il être du ?
Je pense à un virus raison pour laquelle je mets ce message dans le forum virus.

Merci pour votre aide.
Répondre à Isa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le mardi 15 novembre 2005 à 16:04:11
bjr
je n'ai pas réussi à lire ta config.........
lis ceci pour commencer
http://sebsauvage.net/safehex.html#gratuit
as-tu au minimum ce qui est décrit ?
à bientôt
Répondre à aranjuez31

2

marie, le dimanche 6 mai 2007 à 19:07:19
salut cest peut etre la faute au virus Blaster essaye de trouver un anti blaster sur intenet
Répondre à marie

3

afaf, le vendredi 6 juillet 2007 à 14:56:48
salut
depuis quelques temps mon ordinateur s'arrete et il ya écrit que l'ordinateur s'est éteint pour éviter tout dommage !!
je ne sais pas pourkoi cela arrive !!peut etre a cause de virus ou de logiciels espion ??
Pourriez vous m'aidez svp !!
merci
Répondre à afaf

4

Pitouche, le dimanche 15 juillet 2007 à 18:13:30
Bonjour !

J'ai le même problème depuis peu mais c'est de pire en pire !!

HELP !

Merci beaucoup
Répondre à Pitouche

5

nader, le jeudi 9 août 2007 à 22:00:37
moi ossi mon ecran setein et lordi reste more lol help
Répondre à nader

6

xa57, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:38:26
j'ai acheté un portable toshiba p200 et le probleme c'est quand on branche l'alimentation il se coupe . même eteint l'alimentation se coupe et se rallume sans cesse
Répondre à xa57

7

panzer, le samedi 22 mars 2008 à 11:50:34
mon ordi setein et ne redmarre plus que dois je faire
Répondre à panzer

8

nadya, le jeudi 27 mars 2008 à 16:34:39
bonjour

Je m'adresse a tous les pros de l'informatique, depuis qq temps jai des soucis avec mon pc,moi c'est mon écran qui s'éteind tt seul mais ma tour reste allumée ,je ss obligée de rester appuyer longtemps pour l'éteindre et ensuite pour po
uvoir la rallumé, jai tt vidé et tt reformater, jai aussi changé l'écran , apparemment le probleme est ailleurs,help please..

besoin d'aide, merci a tous
Répondre à nadya

9

nono-du-83, le mardi 1 avril 2008 à 17:02:18
as tu installeé du materiel dans ton ordi comme des barette de mémoire vive si oui enleve les car ton ordi ne les supporte pas
car sa mes arrivé la meme chose
Répondre à nono-du-83

10

YACINE BABAAMI, le samedi 21 juin 2008 à 11:38:32
bonjoure iai un probleme -unite a etiait demarrer mai l imager a l ecrane IL NYA PAS STP CE QOI LA SOLUTION
Répondre à YACINE BABAAMI

11

YeAh-MaN-aNd-BoY, le mercredi 25 juin 2008 à 17:15:09
Alors, je vous explique tout... : J'allume mon ordi, 5 minutes sur internet... et POUF : ETEINT !Je suis obligé d'éteindre la prise, de la rallumer, et de redemarrer mon ordi... SVP, une aide, n'importe quoi ?!
Répondre à YeAh-MaN-aNd-BoY

12

hacker-smessenoir, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:54:06
Alalala toujours besoin des pros de l'informatique lol !

Bon voila je connai un moyen mais déjà avez vous accepter un script nommé '' Voir les contact qui t'on bloqué '' sur msn ??? Ceci est un serveur pirate pour controlé l'ordi de la vicitime !

Alors si vous avez pris ce script enlever le !

- Zone script = préférence des script = décochez le script en cause !

Si vous n'avez pas msn ou si vous n'avez en aucun ca installer ce script ... Il faut tout d'abord eteindre son ordi désalimenter tout et eteindre la live box ou la dartybox ect ...

Attendez le lendemain puis réalimenter le tout !

Maintenant reformater tout votre ordi et enfin vous n'aurez plus de probleme !

Sinon vous avez une autre option !

Reformaté votre ordinateur au jour avant que le probleme soit causé !

Comme sa l'ordi sera en parfait état de marche pareil pour les jours qui suiveront ;)

Merci d'avoir lu ce tutorial par hacker-smessenoir ;)

http://scriptsmsn.e-monsite.com !!! Pour s'y conaître un peu mieux en informatique !
Répondre à hacker-smessenoir

13

Quelqun qui a des problemes avec son PC xD, le jeudi 28 août 2008 à 12:37:36
Bonjour je suis quelqun ^^ Je poste ce message car j'ai un big probleme avec mon deuxieme PC, il s'est arrété d'un coup comme ca sans raison, je n'ai rien téléchargé et la j'ai essayé de le demarrer il veut pas, il me ramène constament a l'ecran ou il me propose le mode sans echec>derniere bonne configuration>et autres ... plz est ce que qqun peux m'aider car ceci est l'ordi de mn père et j'ai pas le droit au jeux T.T PLZ AIDEZ MOI !
Répondre à Quelqun qui a des problemes avec son PC xD

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hacker-smessenoir, le jeudi 28 août 2008 à 22:00:41
Coucou , encore un problemes a ce que je vois ?

Alors il te ramene toujours a l'ecran ou les options mode sans echec ect... son présent ?

Et tu a encore une fois deux solutions , sois tu demmare a chaque fois en mode sans echec et tu continue comme sa ;)

Ou bien alors je suis sûr que sur le PC il y a au moins 1 logiciel d'editeur iconnue et que tu ne l'a jamais remarqué alors tu n'a plus que cette solution tu desinstalle tout tes logiciel dans '' paneaux de configuration '' ensuite tu ferme ton PC tu le réallume tu regarde si aucun logiciel ne s'est réinstaller tout seul en faisant une recherche sur tout les dossier si un logiciel est rester celui-ci est la cause du probleme si quand tu veut le supprimer il t'affiche un fenetre disant qu'ik est impossible de le supprimer il faut faire - clique doit sur le logiciel > rehcercher un virus > recherche - il va surement trouver un virus dans ce cas il existe des logicel pour les supprimer , quand tu l'aura supprimer tu pourra alors recliquer sur l'icone du logiciel et celui-ci ce supprimera comme tout les autres logiciel ;)

PS : Si tu télécharge un logiciel pour supprimer un virus fait bien attention a regarder dans la fenetre du téléchargement l'éditeur ;) Si il est inconnu annule le téléchargement et cherche un autre logiciel avec un editeur déclaré ;)
Répondre à hacker-smessenoir

16

ax104, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:25:42
Bijour à tous !!
Mon ordi. capricieux que j´aime à la folie ne veux pas aller se coucher en plus il fait pas ses devoirs !! bravo
 chaque fois que je l´éteins (manière classique cliclic) il redémarre aussi sec. Je dois donc couper l´alim. pour qu´il s´arrête (plus un bruit). Lorsque je le remets sous tension, je n´ai pas besoin d`appuyer sur son bouton d´allumage pour qu´il se mette en route !
Je ne sais pas quelle connerie j´ai bien pu faire ....
J´ai fait un haut et un bas formatage mais rien n´y change ! (donc en voilà deux!)
C´est grave docteur !!
Ou peut-on modifier la configuration de démarrage qui résoudrait ce problème ?
Y a-t-il une solution accessible ?
Ca devient vraiment lourd ! sans parler de l´usure accelérée !
Question annexe puisque certains avis semblent diverger : vaut-íl mieux laisser allumé un ordi. ou bien l´éteindre systématiquement ?

merci pour l´aide
Répondre à ax104

15

Quelqun qui a des problemes avec son PC xD, le samedi 30 août 2008 à 11:49:34
Merci mais le probleme c'est que j'arrive pas a le demarrer :) Sinon j'aurais suprimmé tous les logs avec des editeurs inconnus et oui a chaque fois que je demarre mon PC il m'amenne a l'ecran avec les quatres modes de demarrage, je choisis demarrage sans echec puisil essaye de demarrer mais non pas de bureau rie, nada, niks, que dalle...

Si t'as une autre solution aide moi plz
Répondre à Quelqun qui a des problemes avec son PC xD

17

romain2, le samedi 11 octobre 2008 à 16:18:41
moi j'ai pareille mon ordinateur s'éteint tous seul et redémarre,il le fais au moins 3-4 fois par jour
pourquoi sa fait sa?
merci de me répondre
Répondre à romain2

Résultats pour Problème ordinateur qui s'éteint et redémarre

[virus] mon pc s etein et redemarre (Résolu) g un gro pb avec mon pc lorsque je l allume o bout de deu ou troi minute il s etein et redemarre et ainsi de suite ce qui ren son utilisation impossible g essayer de restaurer le systeme ou de le démarrer en mode sans echec mais la encore impossible.c... www.commentcamarche.net/forum/affich-2694885-virus-mon-pc-s-etein-et-redemarre
Mon ordinateur s'est redémarré subitement... (Résolu) Bonsoir à tous, Je viens d'avoir un petit problème avec mon ordinateur, j'étais en train de surfer tranquillement sur internet et tout à coup mon ordi s'est redémarré tout seul! Savez-vous pk il a fait ça? Je vous remercie de vos futurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-5873254-mon-ordinateur-s-est-redemarre-subitement
Quand je l'éteins, mon PC redémarre... (Résolu) Bonsoir à tous Je ne connais pas grand chose sur les PC (j'utilise un Mac depuis fort longtemps) mais disposant d'un vieux PC avec Windows 98 qui me sert quand même parfois, j'ai un problème : quand je l'éteins il redémarre à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3514387-quand-je-l-eteins-mon-pc-redemarre

[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuseCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-windows-le-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer

Ordi qui s'éteint tout seul! (Résolu)Bonjour, Voilä, tout est dans le titre: mon ordi s'éteint tout seul et souvent apèrs un premier démarrage dans la journée. Il s'éteint et redémarre tout seul. Et une fois qu'il a démarré, il n'y a plus de son. Alors, je dois encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-8725074-ordi-qui-s-eteint-tout-seul
Mon ordi s'eteint (Résolu)bonjour ayant rallumé et reconnecté mon ordi portable hier, j'ai découvert que une fois allumé, un message d'erreur microsoft apparait et il m'est impossible de contrôler. Ainsi l'ordi s'éteint puis redémarre. aidez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1721989-mon-ordi-s-eteint
Ordinateur qui ne demarre plus (Résolu)BONJOUR, j'ai un ordinateur portable. lorsque je le démarre une fois le mot de passe validé : il s'éteint; et redémarre ET AINSI DE SUITE... j'ai essayé de booter avec le CD de WINDOWS XP sans succes. En mode sans echec idem; EN... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353967-ordinateur-qui-ne-demarre-plus