Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(imprimante mp 360 cannon) qui a des problème

celeusis, le mardi 15 novembre 2005 à 15:27:44
bonjour
j'ai acheté il y a un an une multifonction canon et ma tête d'impression est dèjà out!
et les distributeurs me disent que canon a eu une serie très mauvaise en mp et c'est pour ça qu'ils ont brader le mp 360 en sachant qu'il y avait un dèfault
quel est le prix d'une tête d'impression de ce genre?
sachant que l'imprimante coûte que 100 euros!
et que ceux qui ne sont pas très satisfait de canon se manifeste svp! car il y abus
merci
Configuration: mp 360 multifonction cannon
Répondre à celeusis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fau, le lundi 28 novembre 2005 à 15:52:06
Idem pour moi
ma tête d'impression est morte au bout de 9 mois.
super
Répondre à fau

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
al1302, le samedi 7 janvier 2006 à 16:23:22
J'ai acheté la même imprimante chez auchan il y a deux ans 150 euros et la tête d'impresssion est morte aussi.
Depuis quelques mois le noir n'imprimait plus et maintenant c'est la couleur.
De plus il y a un message d'erreur ##336.
Je pense que je vais être obligé de la jeter.
Canon devrait nous dédommager pour cette arnaque.
Répondre à al1302

3

tamtam, le jeudi 12 octobre 2006 à 19:06:39
bjr a tous si qlq 1 connais la facon de vidé la mémoire d une mp 360 je me retrouve aussi avec un code d érreur 336 la poisse !! ma machine indique un problm avec les cartouche si qlq 1 a une solution merci
Répondre à tamtam

4

jeanmichel, le samedi 2 décembre 2006 à 19:27:11
nous aussi nous avons acquis à carrefour une mp 360 et le noir ne fonctionne plus du tout a part changer d'imprimante + economique en cout et consomables je ne vois pas d'autres solution vu le prix de la téte seule
si quelqu un veut témoigner il peut se servir de mon message pour affirmer qu'il n'es pas seul
a+
Répondre à jeanmichel

5

Dave, le samedi 3 février 2007 à 00:41:48
meme problème mais avec une Mpc400 erreur 336 et n'imprime plus qu'en noir et blanc bref la cata....
Répondre à Dave

18

véronique, le vendredi 6 juillet 2007 à 10:40:16
nous aussi on a un problème mon imprimante imprime très mal ,mais qu en noire on ne sais pas quoi faire
Répondre à véronique

6

Juju, le samedi 3 février 2007 à 00:45:42
Pour ma part, étant "informaticien", la 1ere chose que je ferais serait de faire une pétition pour leurs mettre la pression aux fesses, car une imprimante doit etre au moins garanti 1an, mais si y a dépassement de la garantie, reste plus malheureusement qu'a s'asseoir dessus
:S
Répondre à Juju

7

• 1
dainichi, le jeudi 8 février 2007 à 21:54:43
Bonjour,
J'ai également une mp360 et d'un seul coup elle n'a plus voulu imprimer correctement. J'ai nettoyé la tête et elle est repartie. Le problème s'est présenté de nouveau mais là, rien à faire et maintenant elle m'afiche une erreur ##336 et le chariot reste à droite. A ce que je vois, on a du se faire avoir avec cette série.
Avant j'avais une bonne vieille BJC4300 que j'ai gardée 6 ans!
Elle n'était pas terrible pour les photos mais pour le reste elle était impécable. A croire que plus c'est moderne et perfectionné moins ça marche longtemps.
Répondre à dainichi

8

Dave, le vendredi 9 février 2007 à 20:50:37
Bienvenue au club...
J'ai finalement décidé de changer d'imprimante sachant que c'est garantie maximum 1an après c'est très cher, qu'il ne faut jamais mettre de générique sinon ils refusent de réparer meme sous garantie et que le matériel "made in china" ou "hungrie" c'est définitivement pourri c'est du jetable.
Le pire reste le prix exorbitant des cartouches.
J'ai acheté un Epson et miracle ça marche(pour l'instant) comparé à la canon je m'était pas rendu compte(pourtant j'ai l'oeil) combien un imprimante avec le temps perd en qualité...
Répondre à Dave

9

Patricia, le mardi 13 février 2007 à 17:01:45
j'ai également une mp360, et voilà plus de noir. Je ne connais pas du tout le coût d'une tête d'impression. Je vais me renseigner.
Répondre à Patricia

13

Isabelle de bretagne, le mercredi 7 mars 2007 à 11:29:07
Coucou, as tu changer la tête de ta cannon ? et combien cela t-il coûté car j'ai un doute .Merci a plus Isabelle
Répondre à Isabelle de bretagne

21

leperelachaize, le vendredi 23 mai 2008 à 14:43:13
bonjour,
ma canon smartbase MP360, ne veut plus imprimer en noir, as tu trouver le tarif d'une tête d'impression?
si oui , peut tu me dire ou? merci de ton info
Répondre à leperelachaize

10

• 1
dainichi, le vendredi 16 février 2007 à 23:15:52
Bonsoir,

J'ai finalement viré ma MP360 car vu le prix de la tête d'impression qui d'après ce que j'ai pu trouver sur divers forums avoisinne les 70 euros, j'ai acheté une EPSON DX5000 pour le même prix.
On est bien dans une société de consommation.
Bientôt quand la batterie de notre voiture sera à plat, il faudra changer de voiture !
Répondre à dainichi

11

Métvier, le samedi 17 février 2007 à 08:30:11
Un informaticien m'a conseillé de mettre la tête d'impression dans de l'eau déminéralisée une nuit, sur un forum j'ai lu jusqu'à 48 h.
J'essaie...
Après à voir pour racheter une imprimante : il faut calculer si cela être plus rentable de racheter une imprimante dont les cartouches ont des têtes d'impression (ces cartouches beaucoup coûtent plus chères) ou racheter le même style d'imprimante que la canon où les cartouches sont beaucoup plus abordables. C'est selon le nombre d'impression que nous faisons..
Affaire à suivre
Répondre à Métvier

12

Isabelle de bretagne, le mercredi 7 mars 2007 à 11:25:05
Moi aussi ma 360 ne fonctionne plus en noire .J'en ai marre.Isabelle
Répondre à Isabelle de bretagne

14

Métvier, le mercredi 7 mars 2007 à 13:14:39
Bonjour Isabelle,
j'ai acheté la tête d'impression, avec les frais de port 72.96 euros.
J'ai choisi d'en racheté une, car mon imprimante marche impeccable.Mon fils a d'ailleurs la même, sa tête d'impression fonctionne très bien car il ne fait pas beaucoup d'impression. Nous avons acheté ces 2 imprimantes à peu près à la même date, il y a 14 mois.
Les cartouches qui ont une tête d'impression coûtent beaucoup plus chères, c'est un choix, un calcul à faire. qu'est ce qui est le plus rentable...

Patricia
Répondre à Métvier

15

Pierre, le vendredi 6 avril 2007 à 19:20:50
Bonjour Patricia,
je possède également une mp360 depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à aujourd'hui.
L'impression de page texte en noir est maivaise avec des lignes blanches horizontales au milieu du texte.
Pas d'amélioration après plusieurs nettoyages.
Le changement de ta tête d'impression a-t-elle été efficace ?
Où as-tu acheté ta tête d'impression pour 72.96 euros.
Merci de me répondre, et joyeuses fêtes de Pâques.
Cordialement
Pierre
Répondre à Pierre

16

Métvier, le samedi 7 avril 2007 à 08:17:19
Bonjour Pierre,
Mon imprimante marche à nouveau.
J'ai acheté la tête d'impression sur le site suivant :
www.e-parts.fr
Envoi très rapide
Joyeuses pâques à toi aussi
cordialement
Patricia
Répondre à Métvier

17

mélanie, le lundi 2 juillet 2007 à 18:56:01
pfff moi aussi je ne peut plus du tout imprimer en noir.
Répondre à mélanie

19

• 1
Nerico, le lundi 31 décembre 2007 à 13:01:52
Bonjour à toutes et à tous.

Après vous avoir lu, j'ai tout essayé. Nettoyage des buses, changement des cartouches d'encre. Rachat d'une tête d'impression et maintenant plus rien ne marche.

Que faire ?

Je crois que je vais être obligée de racheter une imprimante ?

Qui me conseiller ? Soit pour réparer ou bien vers qui me tourner pour un nouvel achat ? Pouvez-vous m'aider. Merci de m'avoir lu.
Répondre à Nerico

20

Manu, le lundi 21 janvier 2008 à 11:23:17
Bonjour,

Mon problème est identique.

J'ai une MP360 dont la tête d'impression NOIRE n'imprime plus correctement (des "traits" blancs effacent une partie du texte généralement en bas de page. J'ai fait tout ce qu'il fallait en terme d'entretien automatique de la machine (plusieurs fois d'ailleurs), j'ai aussi changé de cartouches mais rien ne change.
Elle a 3-4 ans mais n'a jamais été sollicitée de manière industrielle jusqu'à récemment seulement (rapports, travaux volumineux à imprimer...). En gros ça fait seulement un an en gros quelle tourne à un régime "normal" c'est à dire 2-3 fois par semaine, une cartouche noire tous les 1 ou 2 mois. Je n'ai d'ailleurs jamais imprimé d'image ou photos avec (Pour info, je crois qu'il est plus économique de les commander sur le net à seulement 0.09 ct la photo frais de port compris, pixmania est très fiable).
Par ce message, je souhaite faire part de mon mécontentement concernant cette imprimante multifonction (c'est son seul défaut mais quel défaut!). c'est vrai qu'il serait intéressant de se plaindre collectivement mais je crois qu'une fois la garantie passée, il n'y a plus grand chose à faire, on peut "s'asseoir dessus" comme il est dit plus haut!!

Merci pour le conseil de l'eau déminéralisée. je vais tenter ça pendant 48h donc. J'ai pas grand chose à perdre car 70 euros la tête d'impression c'est un peu cher en effet.

Je crois qu'il faut calculer:
1-Soit je rachète une tête d'impression (70 euros) au risque de la voir disfonctionner dans un an (voir moins!!)
2-Soit j'achète une autre machine peut-être plus adapté à mes besoins. Ca serait l'imprimante laser BROTHER HL 2030 (76 euros la machine, 50 euros le toner pour 1500 copies ou 90 euros pour 12000 copies. Monochrome c'est vrai mais nettement plus économique (0.0075ct la page contre 0.06 à 0.09 ct la page avec la MP360). J'utiliserais la couleur occasionnelement sur la MP360 (car il me reste de l'encre! ainsi que le scanner). L'inconvénient est d'avoir les 2 machines à "caser" mais cette solution me semble la plus intéressante à long terme.

Voilà mon avis, si ça peut être utile tant mieux!
Répondre à Manu

22

Sioux, le mercredi 27 août 2008 à 11:58:14
J'ai une epson DX4400 depuis 2 mois, et elle n'imprime plus correctement :s en qualité basse. Une vraie merde...
Répondre à Sioux

Résultats pour (imprimante mp 360 cannon) qui a des problème

Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu) Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
Télécharger Driver Canon MP150 Il est important de mettre à jour vos pilotes de matériels pour en assurer un fonctionnement optimal. Les pilots fournis dans les CD d’installation sont la plupart du temps obsolètes. Voici donc, le dernier pilote compatible pour l’imprimante MP150. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056826-driver-canon-mp150
Mon mp360 cannon imprimante qu'en allemand! (Résolu) bonjour, mon impriante est une smart base mp 360 et toute les explications affichées sont en allemand et je ne sais pas ou allé pour configurer le langage français pouvez-m'indiquer ce qu'il faut faire pas à pas je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1777341-mon-mp360-cannon-imprimante-qu-en-allemand

Canon MP 160 (Résolu)bonjour a tous je vient d acheter une imprimante MP 160 de canon et quand j imprime toutes mesimpressions son clair j ai essayé de télécharger des drivers sans succès je tourne ss vista.merci d 'avance Willou www.commentcamarche.net/forum/affich-3511545-canon-mp-160
Probleme bourage de papier avec canon MP370 (Résolu)bonjour tout le monde voila jai un probleme avec mon imprimante MP370 multifonction elle marchait tres bien jusquici et du jour o lentement sur laffichage de limprimante ya marker "bourrage papier APP .touche ok" jai appuyer la touche ok rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500163-probleme-bourage-de-papier-avec-canon-mp370
Problème driver mp navigator(mp110) (Résolu)Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et voici mon problème: J'ai égaré mon cd d'intallation pour mon imprimante mp110 de canon, je n'ai réussi qu'a télécharger easy photo print, mais impossible de faire pareil pour mp navigator,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3441052-probleme-driver-mp-navigator-mp110

Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger Driver Canon MP510Connaissez-vous l’imprimante Canon MP510 ? Vous en possédez un ? Alors ce pilote s’adresse à vous. Il vous aidera à améliorer le contrôle et la stabilité de votre système tout en exploitant les pleines possibilités de votre imprimante. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056831-driver-canon-mp510
Télécharger Driver imprimantes Ricoh Aficio GX 2500L’imprimante Ricoh Aficio GX 2500n est une imprimante à jet d'encre. Sa résolution maximale est de 3600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 28 ppm. Son temps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057004-driver-imprimantes-ricoh-aficio-gx-2500

Canon PIXMA MP630MP 630,Vitesse d'impression (noir et blanc):25 pages/minute,Résolution maximum :9600x2400 dpi,Fabricant:Canon,Résolution optique du scanner:4800x9600 dpi,Connexion:Bluetooth/PictBridge/USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp630-1149281-fiche-technique
Canon PIXMA MP980MP 980,Vitesse d'impression (noir et blanc):26.0 pages/minute,Résolution maximum :9600x2400 dpi,Fabricant:Canon,Connexion:USB/Ethernet/PictBridge,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp980-1149278-fiche-technique
Canon PIXMA MP140MP 140,Page web du produit:Anglais,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Divers: ,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Fabricant:Canon,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp140-994857-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : "Burnout Paradise" dérape sur Xbox 360 et PS3 le 24(Paris - Relax news) - Le cinquième opus de la saga Burnout sort sur Xbox 360 et PS3 jeudi 24 janvier.Le jeu de course automobile revient avec des crashs encore plus impressionnants réalisés à vive allure dans les rues, sur l'autoroute ou les routes... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-burnout-paradise-derape-sur-xbox-360-et-ps3-le-24-4737439-actualite.php3