Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Fichier system endommager

SEB42, le mardi 15 novembre 2005 à 11:22:27
BONJOUR

ce pc avait virus ,spyware, etc j'ai reussi a tous virer.

le probleme : a mon avis des fichiers system sont endommageés
car la restauration ne ce lance plus, impossible de finir l'install
de norton, et plein d'autre petit truc.

ne pouvant pas reparer avec xp home, yaurait il un moyen
de reparer le fichier system autrement?????????

merci d'avance
Répondre à SEB42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate, le mardi 15 novembre 2005 à 11:40:23
Salut,
pourquoi tu ne dit que l'on peut pas reparer avec xp home ?! ô_0 C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

3

nick, le mardi 15 novembre 2005 à 12:24:49
Bonjour,

Installe ton CD d'installation XP dans un lecteur sans le faire démarrer.
Va dans l'invite dos (accessoires, invite des commandes)

Dans l'invite, fais: sfc /scannow.
Et XP se répare.

@+
Répondre à nick

4

SEB42, le mardi 15 novembre 2005 à 12:31:35
merci beaucoup nick

je commencais a deseperer

j'essaye ca de suite
Répondre à SEB42

5

blueoystercult, le mardi 15 novembre 2005 à 12:36:37
Pour ton problème de restauration système, je te conseille de regarder à cette page:

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#­seulement_dernier_pt_dispo
B.O.C. , rabat-joie
Répondre à blueoystercult

6

SEB42, le mardi 15 novembre 2005 à 16:52:16
merci les gars

pb resolu

a++
Répondre à SEB42

7

comon8, le mardi 15 novembre 2005 à 18:54:21
Bonjour,
Merci pour la commende sur le dos kouma ousmane
TSAS/Bougouni/Mali
Répondre à comon8

mouche 22, le jeudi 15 mai 2008 à 07:05:51
J'ai unvirus dans win 32 systeme,plus quand mon ecran s'allume il n'y a plus de music sur windows et a l'allumage un cadre jaune.Quelq'un comment je peux retirer tout ça Merci
Répondre à mouche 22

Résultats pour fichier system endommager

Fichier system endommagé et après.... (Résolu) Bonjour, Déjà bonne année 2008, bonne santé à tous et tous mes voeux pour cette année :D Voilà, il y a assez longtemps, je suis venu sur ce forum car mon ordi ne s'allumait plus, le fichier system était endommagé ! On m'a aidé et mon ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4490249-fichier-system-endommage-et-apres
Probleme de démarrage (Résolu) Bonjour, le démarrage de windows est interrompu et un msg s'affiche: démarrage interrompu fichier system32 endommagée!!! et si j'essaie de formater et je boot sur le cd l'ordinateur est redémarré et affiche le meme msg de début,aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087889-probleme-de-demarrage
A l'aide jai une petite question (Résolu) Bonjour, j'ai une petite question qui pourait vraiment maider. Jai un fichier systeme endommager sur mon pc. Alors, je fait le boot sur le lecteur cd et je met un cd de windows compatible. Lorsqu'il me demande quelque chose je choisi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2936523-a-l-aide-jai-une-petite-question

Fichier corrompu ou manquantParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3713-fichier-corrompu-ou-manquant
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
[Windows 9x] Réparer WindowsSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5147-windows-9x-reparer-windows

Fichier systeme pour la M3 ds real (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter une m3 ds real mais je ne trouve pas les fichier systeme kil fo mettre dedans pour qu'elle fonctionne. Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5410576-fichier-systeme-pour-la-m3-ds-real
Logiciel pour lire fichier systeme (Résolu)bonjour, j'aimerais trouver un logiciel qui me permetrai de lire des fichiers systeme qelqu'un peut m'aider SVP? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2591084-logiciel-pour-lire-fichier-systeme
Comment récupérer des fichiers systèmes (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il y a une possibilité pour récupérer des fichiers système de windows sans formater car j'ai eu un virus publicitaire www.commentcamarche.net/forum/affich-3993785-comment-recuperer-des-fichiers-systemes

Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Télécharger Glary Undelete Glary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les fichiers systèmes FAT, NTFS, NTFS+EFS. Il peut retrouver les fichiers compressés, fragmentés et cryptés sur NTFS. Ka... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055551-glary-undelete
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat