|
|
|
|
Moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait.
Personne n'a la réponse ?
|
en utilidant EO VIDEO
|
|
Salut a tous,
RM (vb je connais pas mais ça doit etre de la vidéo Real) c'est du' streaming. Càd qu'on voit la vidéo au fur et à mesure qu'elle se télécharge. Je l'utilise sur mon site (ci-dessous) mais pour la musique. Je ne sais pas si elle se met dans le temp internet, en tous cas, si tu dois la récupérer, ce sera là. Ensuite faut convertir avec un logiciel mais j'en connais pas, peut etre musicmatch, il est gratuit .... http://abarka.free.fr Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout. |
je te remercie pour le lien
il va bien m'aider Laurent |
|
J'ai utilisé Eovidéo & après toutes les claires explications sur 2 sites et forums diffèrents, pas moyen de décder de rmvb rv9 en avi ou en vcd....
|
Répondre à KCan
|
bonjour, voudrait mettre un mpeg en avi ou comment couper le mpeg en deux pour mettre sur cd merci d'avance
|
j'ai essayé avec Eo video! il ne reconnais pas le .rmvb !!
et vos sites sont en espagnol et autre!! trouvé moi un truc qui marche pour convertir ce fichier !! d'avance merci!! |
bon les gas!!! j'ai trouvé un truc qui marche trés bien!!
pour convertir!! boilsoft RM converter v2.21! c'est clair et simple a utiliser!! le logiciel est payant mais il y a une version d'essai de 15 jours voila!! bonne conversion!
|
Salut, j'ai télécharger un film et quand je veut le lire sur le lecteur divx il me dit qu'il faut que je vérifie que le fichier a un formt AVI ou MPEG-4 valide!
et là je comprend pô!! Qu'est ce qui faut je fait???? Merci d'avance! |
salut je n'ai pas de lecteurs divx mais à mon avis tu n'as pas mis à jour ton lecteur quant aux derniers codecs qui lui permettent de décoder certains formats
salut , bon courage , essaye sur ton PC et vois quels codecs sont utilisés pour le lire, il ya des log. exprès (télécharger.com) |
slt a tous ,le truc qui marche
c'est AVONE RM converter a dl sur: http://www.mpgdvd.com/ 15 jours trial version @+ |
si vous voulez conertir un .rmvb en .avi rien de plus facile une fois ke vous avez le codec pour lire sur le lecteur windows media ouvrer le , une fois que la lecture est commencez stopper la lecture et aller dans fichier puie faites enregistrer sous choississer votre repertoir , donner le nom de votre fichier et derriere le nom méttez " .avi" et faites enregistrer et voila !!!!! je ne crois pa qu'il sera en vraie .avi mé une foi arriver la vous pouvez l'ouvrirr comme un .avi et le convertir facilemen .
|
onpeut lire des rmvb avec real player |
cetait 1 question |
merci pour votre réponse
A bientôt |
merci pour le tuyau, finalement c'est comme les formats différents
que l'on trouve pour les images....merci encore |
Résultats pour Conversion d'un format rmvb en mpeg ou avi