Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage image

cymoun, le mardi 15 novembre 2005 à 00:58:44
bonsoir quand je fais sur une page web exemple la fnac... ou autre site les petite image ne s afficha pas toute il a un carre blanc avec une crois rouge dessus quand je clic dessus afficher l image l image ne saffiche pas ? que dois je faire merci de votre aide
Répondre à cymoun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate, le mardi 15 novembre 2005 à 01:57:06
Salut,
và sur le site puis telecharge et installe le, ça devrait regler ton probléme

http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/­fiches/8138.html C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galsungen, le mardi 15 novembre 2005 à 06:46:15
je parierais plus sur l'absence de flash payer que sur la machine jave :

macromedia flash payer :

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

installes le, et retest le site de la fnac, si cela ne suffit pas a ce momment la met la machine virtuelle java en te servant de cet autre lien :

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

tiens nous au courant :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

Résultats pour affichage image

Problème avc l'affichage ds miniaturs sous XP (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec les miniatures, lorsque vous choisissez affichage, vous avez le choix d'afficher images, musiques et vidéos sous différentes formes comme liste, mosaiques, icones ... Lorsqu'on choisit les miniatures, il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4904429-probleme-avc-l-affichage-ds-miniaturs-sous-xp
Pas image thunderbrid (Résolu) Bonjour, quand je télécharge mes mails sur thunderbrid, je doit cliker sur image pour que je découvre ce qui a sur mon mail. AFFICHER IMAGES "afin de protéger votre vie privée, thunderbrid a bloqué les images. si quelq'un peut venir en aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4835045-pas-image-thunderbrid
[ WORD] afficher images (Résolu) Bonjour à tous, j'ai des images dans un document word, mais elle ne s'affiche pas, tout est blanc. J'ai fais comme il y a indiqué deja dans certains post * OUTILS->OPTIONS->declic AFFICHAGE ESPACE IMAGE Mais rien si je clic sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2368449-word-afficher-images

Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille

Help!! pb d'affichage images sous vista (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau pc avec vista premium et je rencontre le pb suivant : les images internet ne s'affichent pas toujours, et j'ai à la place le petit carré avec la croix rouge edans (ou la variante "petits triangles de couleur").... www.commentcamarche.net/forum/affich-3307794-help-pb-d-affichage-images-sous-vista
Afficher image selon résultat d'une cellule (Résolu)Bonjour, voilà je ne sais pas si on pourra m'aider après plusieurs tests je m'en remet à vous.. J'aimerais effectuer l'affichage d'une image dans une feuille Excel selon le résultat d'une cellule (contenant une formule de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5232437-afficher-image-selon-resultat-d-une-cellule
Affichage images dans Kmail (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà j'ai une question p-e bête : Peut-on afficher les images d'un e-mail dans Kmail ? Suffit-il de se mettre en message HTML ? Car je ne peux pas pour l'instant avec ma configuration kmail. Merci de votre réponse.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3354184-affichage-images-dans-kmail

PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3