Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spyware doctor

ninou48, le lundi 14 novembre 2005 à 23:21:08
Bonsoir a tous!Je suis débutante et ne parle pas du tout anglais.le logiciel spyware doctor est installé sur mon pc.merci a ceux qui pourrons m'aider a l'utiliser.
Configuration: windows pentium 4
Répondre à ninou48  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le mardi 15 novembre 2005 à 01:01:16
Bonjour,

Tu le désinstalles et tu le remplaces par Spybot qui est largement aussi bien et que tu peux avoir en français.
http://www.safer-networking.org/fr/support/

A+.
Répondre à jmp59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ninou48, le mardi 15 novembre 2005 à 19:28:25
Merci pour l'astuce..je vais essayer ce logiciel.A + toutes les idées sont les bienvenues..
Répondre à ninou48

Résultats pour spyware doctor

Problème clé spyware doctor (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un souci avec spyware doctor 5.. Après avoir ulitiser le logiciel gratuitement, j'ai voulu le cracker. J'ai réussi, mais impossible de télécharger les mises à jour. J'ai donc acheter pour 30 € le produit en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038384-probleme-cle-spyware-doctor
Spyware doctor (Résolu) Bonjour a tous.Je viens de faire un scan avec Spyware Doctor qui m'indique que j'ai 58 infections.Et c'est en Anglais ,je ne comprend rien.Que faut il que je fasse de cette information et comment remedier.Quelqu'un peut il m... www.commentcamarche.net/forum/affich-2064678-spyware-doctor
Spyware doctor (Résolu) bonjour je veux installer spyware doctor pour faire des scan occasionel en plus des divers logiciel gratuits. donc je vais sur le site de l'editeur et je le telecharge et commence l'installation. mais la kaspersky me dit qu'il essaye de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533936-spyware-doctor

Résultats pour spyware doctor

C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe (Résolu)Bonjour a tous, Au demarrage j'ai une fenetre dos avec ce titre "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe" J'aimerais savoir si il ya virus ou pas ? Merci de votre aide Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 03:37:36, on 25/01/2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-4777943-c-program-files-spyware-doctor-pctstray-exe
Spyware doctor Gratuit? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai téléchargé Spyware doctor hier soir et lancé un scan cette nuit. Il m'a trouvé pas mal d'infections dont certaines plutôt graves. C'est quand j'ai voulu les supprimer que j'ai découvert que je devais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602950-spyware-doctor-gratuit
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor