Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spyware doctor

ninou48, le lundi 14 novembre 2005 à 23:21:08
Bonsoir a tous!Je suis débutante et ne parle pas du tout anglais.le logiciel spyware doctor est installé sur mon pc.merci a ceux qui pourrons m'aider a l'utiliser.
Configuration: windows pentium 4
Répondre à ninou48  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le mardi 15 novembre 2005 à 01:01:16
Bonjour,

Tu le désinstalles et tu le remplaces par Spybot qui est largement aussi bien et que tu peux avoir en français.
http://www.safer-networking.org/fr/support/

A+.
Répondre à jmp59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ninou48, le mardi 15 novembre 2005 à 19:28:25
Merci pour l'astuce..je vais essayer ce logiciel.A + toutes les idées sont les bienvenues..
Répondre à ninou48

Résultats pour spyware doctor

Problème clé spyware doctor (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un souci avec spyware doctor 5.. Après avoir ulitiser le logiciel gratuitement, j'ai voulu le cracker. J'ai réussi, mais impossible de télécharger les mises à jour. J'ai donc acheter pour 30 € le produit en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038384-probleme-cle-spyware-doctor
Spyware doctor (Résolu) Bonjour a tous.Je viens de faire un scan avec Spyware Doctor qui m'indique que j'ai 58 infections.Et c'est en Anglais ,je ne comprend rien.Que faut il que je fasse de cette information et comment remedier.Quelqu'un peut il m... www.commentcamarche.net/forum/affich-2064678-spyware-doctor