Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[fichier amr en fichier mp 3 ]

Sandrine, le lundi 14 novembre 2005 à 23:06:15
merci de m'aider car j'en ai marre de chercher et de ne pas trouver de solution pour convertir un fichier AMR en mp3 ou autre ça me saoule, please aidez moi ! merci d'avance
Répondre à Sandrine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le lundi 14 novembre 2005 à 23:19:08
Bonjour,

C'est un peu restreint comme format de fichier (Nokia).
Il n' y a donc certainement pas encore de convertisseur.

Alors, enregistre le fichier en l'écoutant, et convertis-le ensuite.
Répondre à Gihef

2

Bill Gates, le samedi 10 décembre 2005 à 12:08:21
http://miksoft.evzonastravel.com/new_page_4.htm

Ce soft convertit l'amr en wav.
Répondre à Bill Gates

3

jpdeclermont, le samedi 10 décembre 2005 à 12:18:01
Bonjour,

tu n'as que l'embarras du choix :

http://www.freedownloadscenter.com/Best/amr-file-mp3.html
Répondre à jpdeclermont

4

greg de montlu, le samedi 8 septembre 2007 à 17:04:45
merci jpdeclermont
Répondre à greg de montlu

Résultats pour [fichier amr en fichier mp 3 ]

Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu) Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351
Conversion mp4 -> 3 GP avec SUPER (Résolu) Bonjour, j'essaye de charger des vidéos sur le gsm LG de ma chérie, et ai utilisé SUPER pour convertir un fichier MP4 en 3GP. MAIS le fichier encodé s'appelle maintenant forever.mp4.3gp !!! donc illisible ! quelqu'un a une astuce pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8552395-conversion-mp4-3-gp-avec-super
Qu'est ce qu'un fichier amr? (Résolu) bonjours vous connaissez les fichiers mp3,wma ect... j'ai un fichier amr dans mon portable(sonnerie)et je ne sais pas ce que sais comme fichiers.je peut la mettre en sonnerie dans mon portable(c'est un sagem my501ci) mais par contre les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3423005-qu-est-ce-qu-un-fichier-amr

Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3

DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu)Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
Transformer un fichier video mpg en avi (Résolu)bonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Comment puis je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2076403-transformer-un-fichier-video-mpg-en-avi
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque

Télécharger ElkplayerElkPlayer est un lecteur audio. Gratuit. Il supporte les fichiers audio : MP3, Wav, Mod, It, Wma, Ogg, Umx, XM, Mo3, S3m, Mtm, etc et peut même les convertir. Il intègre un égaliseur, des filtres (echo, 3D, flange,etc), des visulisations, un net... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056707-elkplayer
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio

Numark MP302MP 302,Couleur:Black,Divers:Ability to play both standard audio CDs as well as MP3 discs,Buffered Anti-Shock memory protection for consistent music playback,Separate controller and base unit components for flexible placement in equipment... www.commentcamarche.net/guide-achat/numark-mp302-869222-fiche-technique
Pioneer DCS-363Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Lecteur CD/DVD inclus,Puissance totale:360,Type:DVD,Divers: ,Nombre de pré-sélections: ,Radio intégrée,Type de radio :AM/FM/RDS,Formats de fichiers reconnus:MP3,WMA,JPEG,... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dcs-363-974346-fiche-technique
Bose 3-2-1Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Entrées S-Video:1,Formats de fichiers reconnus:MP3,Supports reconnus:CD,DVD,Entrées Audio analogiques:3,Entrées Audio numériques:3xCoaxial/1xOptical,Type de radio :AM/FM,Radio intégrée,Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/bose-3-2-1-1027932-fiche-technique

Fichier AMRFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3