|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2
Salut,
Essaye celui là http://gregland76.free.fr/download.php?op=geninfo&did=73 *****Have a good day***** |
Salut SEB08, tu vas bien???
chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5 |
regarde par là aussi pour les multicessions
http://msn7.over-blog.com/article-683984.html A+ Bon courage chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5 |
Salut Marie ca va et toi?
Je traine unn peu...;-) *****Have a good day***** |
oui très bien, plaisir de te lire!!
Dire que le version 8.0 arrive??? Dis moi je t'ai mis un message, je ne sais plus où (??) concernant la supression totale des adresses msn par regedit!! As-tu kkchose pour moi? Merci Bisous FM chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5 |
Oui, elle arrive mais entendu dire qu'elle serait peut être payante!!Pas eu le plaisir de lire le message je vais checher un peu...
Au plaisir ;-) *****Have a good day***** |
en fait me suis plantée, regarde sur mon poste "a tous pour msn"!!LOL
j'ai eu la réponse, mais je ne me lancerai pas dans regedit. La version 8.0, je crois que ce seront les options qui seront payantes, je pense que SKYPE risque de prendre la relève, mon fils a un autre site de ce genre, faudra que je lui demandes et le potasse smackk chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5 |
|
Oui je viens de voir .....
En ce qui concerne ce post tu n'as parlé de moi que là....;-) lol < 35 > - A TOUS POUR MSN Ajouté par ^^Marie^^ (25/10/2005 à 08:23 GMT+1) Merci à Seb : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1872735 Avec un peu de courage A+ -- chépofaire;;mésavaviendre.. Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on le croit ; les idiots, si *****Have a good day*****
|
Et si avant d'être membre...lol
Pour le "regedit" je serais toi je resterais tranquille ....Pourquoi tu veux faire ca ? *****Have a good day***** |
pour supprimer complètement des adresses msn
Je les bloque et empêche de me contacter mais j'en ai un paquet à mettre au feu (lol Mais, je resterai prudente pour regedit Peut-on reçevoir dees mails mm si lese adresses sont bloqués complètement ?? Merci Bisous chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5 |
Tu peux effacer tes contacts (que tu as accepté puis bloqué) que tu as dans ta liste rouge "outil", "option", "confidentialité" clic droit sur tes contacts en listes rouges et "supprimer" après tu appliques et "ok".
Ceux que tu n'as pas accepter mais que eux on entré ton adresse (ca arrive) eux tu ne peux pas les supprimer apparemment. Pour les mails je vais me renseigner car je n'ai pas bcp de contacts que j'ai bloqué.Donc... Lire **good night au lieu de good day*****lol *****Have a good day***** |
Re,
Mais le mieu pour les mails, essaye de bloqué un de tes contacts et dis lui qu'il t'envoi un mess electro (des fois faut faire des tests...lol) @+ *****Have a good day***** |
c ce que je fais mais bon, ...!!!faudrait que j'essaie avec kku'un que je connais
Bizz chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5 |
Pourquoi lorsque tu les supprimes de ta liste rouge et que surtout tu "appliques" ensuite, ils reviennent ??
Attends j'ai trouvé un cobaye de mon coté pour essai ...;-) *****Have a good day***** |
Bon apparemment quand tu "bloques" un contact, il peut t'envoyer des mails (boite internet) avec son adresse hotmail, mais pas sur ton adresse "hotmail"...Si y'a du changement (dû a la lenteur de l'envoi), je te tiens au courant.
@+ Séb *****Have a good day***** |
Salut Marie
Rectificatif j'ai recu des mess electro même avec mon contact bloqué... @+ *****Have a good day***** |
COUCOU Séb08
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait. Donc, faudrait prendre les grands moyens, car parfois c'est un peu gavant. S'il faut passer par regedit, ben suis mal barrée BIZZ à toi chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5 |
Re,
Mais bon c'est un contact que j'ai bloqué et débloqué ensuite .... Et le mess je l'ai recu le lendemain. A voir... -- *****Have a good day***** |
pour ma part le contact était bloqué, donc voilà.
Bizz chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5 |
Résultats pour multi session msn 7.5