|
|
|
|
Bonsoir, oui vas ici :
http://optimisersonpc.free.fr/download.html#boot Sinon le mieux c'est d'aller directement à la source : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=83f53be9-28fa-40e8-8ec2-631504ef5e26&DisplayLang=fr si vraiment ça ne marche pas avec les disquettes alors il te reste une solution. Démarres avec une disquette Win98SE et choisis avec prise en charge du CD-Rom. Puis tu tapes la commande sous DOS : ?:\I386\winnt ?=lettre de ton lecteur CD-Rom C'est pas le mieux mais au moins ça fonctionne. Amicalement.....LDiablo
|
Bonsoir,
est-ce que ton lecteur CD est bien reconnu. Bascules sur le lecteur CD puis fais un Dir. Amicalement.....LDiablo |
Salut,
Moi,avec la diskette de Win98 après avoir sélectionné prise en charge de lecteur CD je tape install puis,la touche enter et ça démarre,essaye D@rk @cid
|
bjr
j'ai mis win 98 ainsi je vois le lecteur cdrom. de là je mets win xp et ça marche
|
|
Bonsoir à tous,
alors Mangouste tu en es où ? Pour dark acid cette méthode ne fonctionne pas :-) En effet on parle d'installer WinXP et non Win98. Pour tino cette méthode fonctionne mais je déconseille de faire une mise à jour Win98--->XP ou alors il faut l'installer sur un autre HDD et faire un dual boot. Mangouste tiens-nous au courant de tes avancés. Amicalement.....LDiablo
|
slt et meilleurs voeux,
j'ai installé win 98. cela me permets de "voir" le cdrom. je mets le cd win xp pro et je l'installe. 2 options: mise à jour (permet de conserver des données perso) ou installation complète. j'ai fait l'installation complète et c'est tout bon. je tourne sur un pc avec cpu de 450mhz pentium, 192 mo de sdram, dur de 10 go, 1 lecteur dvd et un graveur.
|
Bonjour,
merci Mangouste pour ces précisions. Effectivement si le CD-Rom est bootable alors tu peux booter dessus.Pas besoin ni de disquettes ni d'installation à partir du mode DOS. Je me permet cependant une remarque. Qu'as-tu comme graveur ? Tchnologie burnproof ou équivalent ? Car si tu n'as pas ça je te suggère de mettre le HDD et le CD-Rom ensemble sur l'IDE1 et le graveur seul sur l'IDE2. Cela t'évitera des problèmes de transfert entre HDD-->CD-R ou CD-Rom--->CD-R De plus le graveur étant un lecteur de CD-Rom également tu pourras lancer l'installation à partir du graveur. Amicalement.....LDiablo |
Tu peus vérifier si ton OS est configuré en PNP dans le bios et si L'IDE 1 et l'IDE 2 sont activés dans le bios |
bonjour il faut ecrire quoi dans A: quant ont mais la disquette de demarage |
je veux te telecharger 3 disquette bootable pour insatter un partition dos |
Résultats pour Disquette de démarrage xp pro