Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zone alarme et pc-cillin

zalzo, le lundi 14 novembre 2005 à 15:10:23
Bonjour tout le monde

Je viens de reinstaller ma machine sur laquelle j'ai mis WIN2000 pro sp4 (avec formatage du disque)
Mais en voulant installer le fire-wall Zone alarme j'ai toujours un message m'indiquant que PC-cillin est installé sur la machine et que s'est incompatible avec ZA. Ce qui arrête automatiquement l'installation. Mon problème est que non seulement j'ai pas installé PC-cillin mais aussi ça n'apparait nulle part dans la machine ni au niveau ajout/suppression de de pg ni en faisant une recherche.
Donc comment faire maintenant pour pouvoir installer mon Zone alarme

Merci de votre soutien
Répondre à zalzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le lundi 14 novembre 2005 à 22:24:51
salut
tu es sûr que ton Pc-Cillin ne fait pas firewall aussi: si c'est le cas normal qu il y ait pbm
UN seul Firewall tu choisis PC-Cillin OU ZoneAlarm et PAS les2
a+
Répondre à bernie61

2

zalzo, le lundi 14 novembre 2005 à 23:22:38
Merci bernie61 pour votre soutien

Justement je ne trouve même pas de pc-cillin sur ma machine. C'est vraiment bizare
Répondre à zalzo

3

bernie61, le mardi 15 novembre 2005 à 00:14:09
re
fais Démarrer/exécuter et là tappes SERVICES.MSC pour arrêter les services suivants :
(double cliq sur le service incriminé puis cliq ARRETER et DESACTIVER à type de démarrage)

et là cherche une ligne liée à PCCillin ou TREND Micro

et désactive si tu veux absolument avoir ZoneAlarm
a+
Répondre à bernie61

4

yoan, le lundi 28 mai 2007 à 07:57:29
SAlut!! moi aussi g le meme probleme!!!!Mais je suis incapable de trouver le fichier Trend Micco ou Pc_CIllin une fois dans le service local...SVp aider moi!!!:)
Répondre à yoan

5

domgel, le samedi 29 décembre 2007 à 15:07:04
merci !

mais .... je fais la commande services.msc mais comment trouver le service incriminé ??? il n'y a rien qui indique PCCILLIN ou TREND micro ?

Je n'ai jamais installé PCCillin ? Je cherche dans supprimer programme et je ne trouve rien. ... Comment faire alors pour installer Zone alrm ?

merci d'avance !
Répondre à domgel

6

madmad, le dimanche 17 février 2008 à 19:05:56
up

j'ai le meme probleme. alors que pc cilin n'est pas sur ma machine.
Répondre à madmad

7

evouille7, le mardi 19 février 2008 à 15:10:47
Bonjour,

J'ai le même problème sous vista.

J'ai cherché partout mais aucune trace de ce fichu PC-Cillin. Je ne sais même pas d'oùil sort, j'en avais jamais entendu parlé avant.

Moi aussi je souhaite installer zonealarm mais je suis bloquée........

Merci de votre aide
Répondre à evouille7

8

baptiste05, le vendredi 18 avril 2008 à 13:17:19
bonjour,
j'ai eu le même problème mais j'ai réussis a le détruire moi il s'appelait spyware doctor
je les trouver en regardans dans C:\Program Files\Zone labs\Zone Alarm\ErrorLog
il doit y avoir marquer Error 101: ZoneAlarm has detected the following products installed: ici le nom de pc cillin.
a++++
Répondre à baptiste05

9

Roulio06, le jeudi 3 juillet 2008 à 02:05:06
Oui baptiste05, j'ai regardé ce que tu as dit et en effet le log donne le détail de l'errur.
Dans mon cas c'est McAfee qui bloque.
Répondre à Roulio06

10

evouille7, le jeudi 3 juillet 2008 à 10:46:20
Moi aussi j'ai McAfee sur mon ordi, c'est peut-être ça qui blok, je vais essayer.
Merci du tuyeau
Répondre à evouille7

11

lebouilloux, le dimanche 13 juillet 2008 à 20:26:40
Merci à Baptiste05 pour son conseil, effectivement si pc cillin est introuvable, c'est que c'est un autre qui bloque et pour savoir qui c'est, ouvrir le ficher errorlog.txt dans le répertoire de ZoneAlarm et parcourir jusqu'a trouvé l'erreur 101 qui donne le nom de celui qui bloque.
Répondre à lebouilloux

12

baptiste05, le mardi 15 juillet 2008 à 10:39:38
bonjour j'ai un autre problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7411908 virus alert spyware and malware protection
si vous connaiser une astuce baptiste05
Répondre à baptiste05

13

cris58, le lundi 25 août 2008 à 10:27:53
Bonjour

Merci pour les conseils, j'ai eu le même problème pour installer la MAJ De zone alarm et en regardant le error.log, j'ai trouvé que c"était spyware doctor qui genait.
Répondre à cris58

14

phiphi51, le dimanche 7 septembre 2008 à 12:53:40
je confirme
il suffit de désinstaller spyware doctor dans ajout et suppression de programmes et tout rentre dans l'ordre

bon courage

merci a tous
Répondre à phiphi51

Résultats pour zone alarme et pc cillin

Désinstaller PC-Cillin pour zone alarme? (Résolu) je suis sous window xt, j'ai téléchargé le pare feux zone alarme et quand je lance l'exécution, j'ai un message qui me dit qu'il y a un problème d'incompatibilité avec PC-Cillin ! Je l'ai fait à ma manière, mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904096-desinstaller-pc-cillin-pour-zone-alarme
Désinstaller Pc-cillin pour Zone alarme (Résolu) Bonjour, J'ai voulu installer Zone Alarme mais au moment de l'installer, un message d'erreur est apparue disant qu'il fallait que je désinstalle PC-Cillin (que je n'ai jamais installé), donc j'ai été dans "panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4501649-desinstaller-pc-cillin-pour-zone-alarme

Résultats pour zone alarme et pc cillin

Zone alarm bloque Internet ss raison (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec mon Zone Alarm Pro v7.0.462 J'allume mon pc ce matin et surprise aucun acces internet. Je teste sur une autre machine et tout fonctionne. En cherchant je m'appercoit que c ZA qui bloque tt : livemessenger,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7316210-zone-alarm-bloque-internet-ss-raison
Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu)Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer (... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1
Vulnérabilité dans zone alarm pro (Résolu)bonjour a tout lemonde j'avais posté par erreur dans le forum divers mais je corrige j'utilise depuis un mois environ zone alarm pro 5.1.039.004 et j'ai voulu tester la vulnérabilité du pc sur plusieurs sites symantec me dit que tout va... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578431-vulnerabilite-dans-zone-alarm-pro