|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2 Pentium4 256MO de Ram
salut
2pare feu engendre des conflits = problemes = plantages et autres gros soucis un seul pare feu actif, et egalement un seul antivirus desactive le pare feu windows dans panneau de configuration < pare feu windows < met le sur desactivé et valide a+ |
Merci :)
Que vaut-il mieux ? Le pare feu de Windows ou ZoneAlarm à ton avis ? re merci ! |
Salut
incontestablement, zone alarm est bcp mieux le pare feu windows ne sert a rien.....(je globalise bien sur) Pour zone alarm: http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/zonealarm.php3 A+ |
merci Regis59 :)
Je vais consulter le lien ! |
De rien
a+ |
Ouh la la !
j'ai installé zonealarm, et il ne trouvait pas le fichier de configuration. Puis il ne démarrait pas... enfin j'ai voulu le désinstaller : galère ! Je suis revenue à un point de restauration antérieur du système, car j'avais un tas de bugs : les raccourcis système ne fonctionnaient plus du tout : plus de connexions, plus d'accès au menu démarrer, au poste de travail etc. je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je laisse tomber :( En tout cas merci pour vos réponses, et j'ai bien vu que zonealarm est en général très bon. a plus :) |
ok
mais n oublies pas d installer un pare feu quand meme pour ta securité a+ |
Bonjour Regis59 :)
Oui, je vais essayer Kerio version gratuite. Il parait qu'il n'est pas mal non plus. Je vais créer un nouveau point de restauration avant, lol ;))) Je ne sais pas d'où est venu le bug total avec zonealarm... d'autant que je me souviens de l'avoir utilisé quand j'avais windows 98, sans souci ! à plus :) |
oui je ne sais pas....
Essai un autre alors lol bon courage a+ |
je viens d'installer Kerio, il semble ok :
il est facile à parametrer, et il est discret semble-t-il ;) à voir merci ! |
Au fait,
ma question à la base était un peu bébête : quand on installe un autre pare feu, celui de windows se désactive automatiquement, lol ;))) |
lol
oui parfois il se desactive, je crois c est suivant les msises a jour windows.avec le sp2 et a l installe d un nouveau il se desactive je crois, a verifier... a+ |
Résultats pour utiliser deux firewall (windows + zone alarm)
Résultats pour utiliser deux firewall (windows + zone alarm)