Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lire les fichiers MOV

geoffroy, le lundi 14 novembre 2005 à 11:34:05
Bonjour à tous,
je fais de petits films avec mon appareil numérique, mais n'arrive pas à les lire sur le PC car c'est des fichiers MOV.
Je voudrais savoir comment lire ces fichiers ?
Merci de vos réponses
Répondre à geoffroy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le lundi 14 novembre 2005 à 11:44:31
tu peux les lire avec le logiciel quick time
Répondre à antic80

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Séb08, le lundi 14 novembre 2005 à 15:34:29
Salut,

Prend plutot VLC Média Player moins chiant....

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=vlc&system=windows&x=26&y=5

*****Have a good day*****
Répondre à Séb08

3

• Ce message vous semble utile, votez !
cerelog, le lundi 14 novembre 2005 à 16:43:57
salut

vlc utilises les codecs installés sur le pc donc il faut avoir installé quick time avant ou quick time alternative pour lire ce type de fichier

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog

9

jpm, le vendredi 1 août 2008 à 20:31:44
tout faut vlc n'utilise pas de codecs ! et c'est la toute la différence !
Répondre à jpm

4

Séb08, le lundi 14 novembre 2005 à 18:12:22
Re,

VLC lis les .mov sans pour autant avoir installé Quicktime avant ??                                        *****Have a good day*­****
Répondre à Séb08

5

-G-, le lundi 16 juillet 2007 à 14:09:40
Et moi il se trouve que j'ai un souci avec VLC mais apparement, seulement pour les fichier .MOV ...
La video s'affiche sans problème mais le son déconne méchamment...
Répondre à -G-

6

Stef, le mardi 9 octobre 2007 à 11:54:42
le son ne sort même pas, c'est la misère je pensait avoir perdu le son.
Une solution ??
vidéo de mon appareil numérique aussi
Répondre à Stef

7

niniobab, le mercredi 30 janvier 2008 à 21:32:41
g eu le meme probleme avec mon aiptek z 300 et pour finir g reussit a le lir avec nero show time
inclus dans nero 7 ultra edition c'est le seul logiciel qui lit correctement les fichiers mov et en plus les mien sont en hd
bon courage
Répondre à niniobab

8

charlotte94, le lundi 7 juillet 2008 à 16:43:38
Je ne sais plus quoi faire, rien n'y fait je ne peux toujours pa lire mes fichiers mov. j'ai installé vlc, et quick time coupe avec le message quick time à cessé de fonctionner, et je ne peux pas le désinstaller pour le réinstaller.
grrrrrrrrr!!!!!!!!
Répondre à charlotte94

10

lifedead, le mardi 26 août 2008 à 14:36:35
telecharge le logiciel free video converter, et ca tu pourras transformer tes video .mov en .avi
Répondre à lifedead

11

Jeff85, le samedi 20 septembre 2008 à 11:25:16
J'ai installé VLC média player sans avoir Quick ça marche sans probléme mais la résolution est vraiment dégueu, y a t'il un logiciel ou les images sont nettes.
Répondre à Jeff85

12

al, le mercredi 1 octobre 2008 à 23:14:19
Vraiment le plus rapide pour moi ça été de télécharger le logiciel Free video converter, voici le lien ou je l'ai téléchargé. Ultra rapide, un jeu d'enfant!!

http://www.01net.com/...
Répondre à al

Résultats pour lire les fichiers MOV

Fichier MOV Format MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/mov.php3
Lecture fichier MOV (Résolu) Bonjour, J'ai un appareil photo qui fait des vidéo avec l'extension.MOV Il est fourni ave Quicktime que mon pc refuse d'installer !!! Je me suis rabattue sur le logiciel VLC qui accepte d'ouvrir mes fichiers MOV mais je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227215-lecture-fichier-mov
(vista) impossible de lire des mov et wmv (Résolu) Bonjour ,je suis sous vista et je n'arrive pas a lire des fichiers téléchargés en wmv sur sharezea , et deuxieme gene : mon beau frere m'a fait des videos avec un appareil photo numérique et je n'arrive pas à visionner des fichiers mov... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160347-vista-impossible-de-lire-des-mov-et-wmv

Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs

Probléme de lecture fichier .MOV sur VLC (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à lire mes fichiers .MOV avec VLC MEDIA PAYER, l'image se bloque au bout d'une seconde mais le son continue, alors que je pouvais les lire il y a a peine une semaine! je viens d'acheter un portable avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5725926-probleme-de-lecture-fichier-mov-sur-vlc
Probleme convertion fichier.MOV en .avi (Résolu)bonjour apres avoir pris une video avec un appareil photo numerique,et l'avoir transferer sur mon ordinateur,celui ma donné un fichier.MOV j'ai donc voulu l'encoder en .avi avec winmpg video convert. mais j'ai ce message qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1441700-probleme-convertion-fichier-mov-en-avi
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org

Télécharger QuickTimeLe visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-16-quicktime